Special Debutants

Special Debutants

New

Bonjour , une question qui revient tous les jours , "que me conseille tu pour débuter dans le business ?"

Pour répondre a cette question, je pense qu'on aura tous un avis différent, je vous propose donc d'y répondre a votre tour :D
      • Quel programme ?
      • Quel processeur ?
      • Stratégie ?
      • Etc.....
      ATTENTION PAS DE LIENS D'AFFILIATIONS LES GARS !!

Mon choix de départ :
      • Diversity Fund
      • Bitcoin , Perfect Money.
      Diversity reste pour moi une bonne base pour se faire la main , programme passif très peu risqué .
      Processeur Bitcoin pour commencer car c'est l'entrée la plus simple , ensuite le programme permet des retraits en Perfect Money si on veux cumuler un peu de $ .

A votre tour :D

New

Bonjour,

• RollerCoin pour débuter en s'amusant
      • Par la suite des programmes Smart contract ( Dapp) basé sur des cryptomonnaies. facile et 100% passif: TRONBet, TRONVillage par exemple basé sur le coin TRON ( TRX)
      • Processeurs : Cryptomonnaies en débutant par le bitcoin.

New

Salut à tous les débutants sur ce forum.

Pour les business en ligne, je ne fais que du 100% cryptos. C'est plus facile à gérer et plus anonyme que les monnaies fiat.

Personnellement j'aime bien les business long terme, qui ne promettent pas trop en gains quotidien mais qui peuvent tenir sur la durée, avec des admins qui se montrent, des webinaires, des événements publics. Bref je privilégie les grosses organisations, qui disposent d'un capital pour faire vivre leur business et attirer des clients du monde entier.

Donc je recommande Eyeline Trading, qui vient de faire son événement de lancement à Mexico (et qui pour l'occasion change de nom : Wealthboss)
      Je conseille également Omega Best, un revshare qui a fait son événement de lancement en janvier à Dubaï.
      D'autres à suivre dans les prochaines semaines. Suivez les infos.

Bien sûr, faites vos propres recherches et soyez conscients des risques. Rien n'est jamais garanti !
      Bons gains.

New

Il y a quelques mois j'aurai sûrement conseillé FutureAdPro. Actuellement, je pense qu'en effet DiversityFund est un des meilleurs choix !

Mais également l'achat de quelques cryptos, classique déjà, BTC/ETH/LTC/XRP, ne serait-ce que pour comprendre et voir le potentiel que peut avoir le fait d'en faire du trading.
      Espérons que dans 6 mois il y aura plus de choix niveau programmes :D