Crypnode

Le site Crypnode Technologies Limited ne paye plus depuis le 26/02/2019.
      J'ai parler au support technique. Il parait qu'on peu obtenir un statu V.I.P en payant 10% de notre dépot sur leurs site en ltc ou btc.
      Une fois le statu obtenu, on peu faire des retrait instantané.
      Ils disent que les masternodes ont été verrouillé a cause du ralentissement des crypto.
      Quelqu'un qui est déjà sur le site peu-il payer le statu V.I.P et me dire s'il arrive a retirer des fond après ?
      Je compte essayer a la fin du mois et je serais rassurer si quelqu'un d'autre teste.

tadashi wrote:

Le site Crypnode Technologies Limited ne paye plus depuis le 26/02/2019.
      J'ai parler au support technique. Il parait qu'on peu obtenir un statu V.I.P en payant 10% de notre dépot sur leurs site en ltc ou btc.
      Une fois le statu obtenu, on peu faire des retrait instantané.
      Ils disent que les masternodes ont été verrouillé a cause du ralentissement des crypto.
      Quelqu'un qui est déjà sur le site peu-il payer le statu V.I.P et me dire s'il arrive a retirer des fond après ?
      Je compte essayer a la fin du mois et je serais rassurer si quelqu'un d'autre teste.

Oublie, c'est juste un piège pour récupérer encore plus de pognons. Ils ne te payeront pas une fois que tu leur auras verser l'argent.