MyDigAds

Bonjour , encore un Revshare dans mon portfolio ,c'est un système que j'apprécie puisqu'il s'agit d'un Paidverts Like !!

Pour les plus anciens pas de soucis vous connaissez la musique , et la stratégie ou les stratégies a appliquer sur ce genre de programme :D

Le système est simple et complexe a la fois , j'adore ce type de programme !!

Plus vous avez de Baps , plus vous gagnez :

Un investissement de 1$ vous donnes 3080 baps , qui ont une valeur de 0.0005$ par baps , soit 1.54$ , d'ou le rendement de 154%.

Le système vous donne tous les jours 250 baps sous la forme de 10 pubs qui dure 25 secondes chacunes et vous rapporte 25 baps .

Donc il est tout a fait possible de débuter en free sur ce programme pour se faire la main et voir ensuite si vous désirez investir pour grimper dans les rangs.

Ma stratégie sur celui la est d'investir 20$ par semaine pour grimper dans les rangs et permettre tout de même d'effectuer des retraits , arrivé au rang 6 je passerais a 30$ pour les même raisons etc...

Chaque packs de 1$ , vous rapporte donc 1.54$ et vous donne droit a 100 crédits pour promouvoir vos programmes préférés .

Le retrait mini est de 5$ , et le site dispose des processeurs Perfect Money , Payeer, Bitcoin, Ethereum , Litecoin.

Déja plus de 40.000 membres sur ce programme bien prometteur , qui a l'air de tenir sur la longueur ce qui n'est simple sur ce genre de programme .

Mon compte :

Pour me rejoindre dans l'aventure :

New

En tout cas j'ai fait mes clics sans soucis aujourd'hui et demandé mon retrait journalier ...

Les dernieres news :

11/03: hello, our maintenance is done, now that we have upgraded to a new and better server you can surf mydigads faster and easier than before.

13/03: hello, we have added a new update that you will click for less ads and get more BAPs , Daily BAPs increased from 250 BAP to 260 BAP daily.

Déja 92$ de retraits :

Post was edited 2 times, last by “fbarth75” ().