HourGetProfit

HourGetProfit

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un programme au concept original et hybride, découvert il y a 1 semaine : HourGetProfit

Le Lien : HourGetProfit - Paid To Click and Investments

En effet, HourGetProfit est bâti sur le principe d' un classique Paid-To-Click (PTC) où vous cliquez sur des pubs pour gagner des centimes de dollars et des points que vous pouvez transformer en argent.

L'innovation de ce Paid-To-Click est de proposer -sous couvert d'upgrade de votre compte pour bénéficier des gains de pubs plus avantageux -une partie hyip.

Ici , HourGetProfit propose 7 plans de type hyip

1°) Start - > Prix d'entrée : 1$ sur 7 jours qui rapporte 103%
      2°) Bronze -> Prix d'entrée : 2$ sur 7 jours qui rapportent 105%
      3°) Silver -> Prix d'entrée : 4$ sur 7 jours qui rapportent 108%
      4°) Gold -> Prix d'entrée : 10$ sur 7 jours qui rapportent 110%
      5°) Diamond -> Prix d'entrée : 15$ sur 10 jours qui rapportent 112%
      6°) HGP -> Prix d'entrée : 20$ sur 12 jours qui rapportent 114%

Et le dernier plan rajouté ce 09/01/2019
      7°) Premium -> Prix d'entrée : 6$ sur 30 jours pour gagner des ref coms plus avantageuses sur les filleuls actifs (à vérifier)

Néanmoins HourGetProfit est un hybride de Hyip !
      Donc pour toucher vos profits sur le plan investi, vous devez faire vos clics journaliers correspondant à votre plan comme pour un PTC classique !
      Si vous ne faites pas vos clics journaliers, vous ne toucherez pas vos bénéfices.
      Ce n'est pas passif totalement.

Par contre , pas besoin de maintenir la fenêtre active pendant les 10 secondes de validation du clic de la pub !
      :P

Parrainage (voir tableau ci-dessus)

La commission de parrainage varie en fonction de l'upgrade choisi par le filleul.

0 pour un filleul en plan "basique"

0.02$ pour un filleul ayant pris un plan "start" ou "premium"

0.04$ pour un filleul ayant pris un plan "bronze", "silver", "gold"

0.05$ pour un filleul ayant pris un plan "Diamond"

0.06$ pour un filleul ayant pris un plan "HGP"

Infos sur les Paiements.

Paiement en quasi-instantané (en manuel rapide en fait du fait des API de Perfect Money) sauf pour le plan basique (PTC classique) et le plan Premium.

Minimum de dépot : 1.00 $
      Minimum de retrait : 0.01 $

Les moyens de paiement sur le site hourgetprofit sont : Payeer et Perfect Money
      Comme ça , pas de risque de blocage lié à Paypal !
      ^^

Conclusion :

HourGetProfit est un Paid-To-Click qui sort de l'ordinaire !

Derrière l'aspect basique d'un PTC : la partie classique d'un Paid-To-Click (cliquer sur des pubs pour gagner des sous) + une partie pour faire la promotion payante de ses programmes, se cache un hyip avec l'upgrade de son compte.

A savoir que HourGetProfit est référencé comme un Paid-To-Click et non un Hyip !
      Personellement, je le considère comme un hyip car c'est par ce biais que le programme tourne plus que les clics journaliers de la partie PTC.

Avant de vous le présenter, je le teste en plan bronze (2$ en Perfect Money) et j'en suis satisfait.
      Je posterais une preuve de paiement et quelques astuces à la publication et validation de la fiche.

Enfin, si son seul inconvénient serait ses 60 jours d'existence (09/11/2018), sa force est de s'adresser principalement à des petits budgets sur du court terme (7 jours).
      Aussi vous rejoignez l'aventure, n'investissez que ce que vous pouvez vous permettre de perdre bien évidemment.
      ;)

Bons gains à tous.

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Première Preuve de Paiement, 46% de ROI sur le plan Bronze à 2$ sur 7 jours ! :P

Quelques informations complémentaires sur HourGetProfit (HGP)

Si on ne va pas cacher que le rang Alexa est vers le million donc pas très populaire, voici d'autres données plus encourageantes !

Bons gains à tous. ^^

Post was edited 3 times, last by “Guizza94” ().

Deuxième preuve de paiement personnelle, paiement reçu ce jour mais avec un peu de délai (3h) donc plus trop instantané mais plus manuel

A noter qu'il y a quand même des micros-frais de paiement qui restent dans votre "pending payment".

96.5 % du ROI (1.93$ sur 2$ investis) sur le plan Bronze qui finit demain.

Je réfléchis à reprendre un autre plan ! ;)

Bons gains à tous ici ou ailleurs ! ^^

Post was edited 2 times, last by “Guizza94” ().

Retrait des derniers profits de mon plan Bronze : 2$ sur 1 semaine à 105%
      114% de ROI au final grâce à 2/3 filleuls actifs que je remercie ici ou ailleurs ! ;)

J'attends l'heure effective de fin de mon plan Bronze pour repartir sur un autre cycle d'une semaine. ^^
      @2rno Merci à toi d'avoir franchi le pas de l'investissement, après t'être inscrit en tant qu'observateur et tu as eu raison. ^^

Petits conseils et rappels :
      -N'oublies pas de faire tous les jours tes clics sous peine de ne pas recevoir tes profits liés à ton plan "SILVER".
      -Je te conseille de retirer tous les jours, après que tu aies fait tes clics, car le minimum de retrait est très faible. Cela limite les dégâts en cas de scam prématuré
      - A noter qu'il peut y avoir un délai dans le paiement car pour Perfect Money, les paiements se font manuellement.

Bons gains à toi et je reste à disposition si tu as des questions. ;)
      Bonjour à tous,

L'admin de HGP (HourGetProfit) a actualisé le tableau des profits sur les différents plans.
      Il en ressort que
      • les membres qui sont sur le plan BASIC c'est à dire sur la partie classique de ce Paid-To-Click auront plus de publicités à cliquer (donc plus de gains)
      • les refcoms des parrains sont un peu plus élevés quand leurs filleuls upgradent leurs comptes , utilisent la partie hyip en somme.
      • augmentation du nombre de crédits par bannières pour tous les plans à investissement.

Enfin, quelques rappels utiles pour ceux qui sont ou seront de l'aventure ! ;)

1. HourGetProfit reste avant tout un Paid-To-Click hybride donc ce n'est pas passif comme un hyip !
      2. Faites tous vos clics du plan à investissement, plus ceux du BASIC pour compenser les frais liées aux retraits; sous peine de ne pas toucher vos profits journaliers.
      3. La fenêtre de visionnage des publicités n'est pas obligée de rester active, vous pouvez faire autre chose à côté pendant les 10 secondes d'attente.
      4. Vous ne pouvez prendre qu'un upgrade de compte à la fois, attendez donc que votre "ACTIVE PLAN" revienne à BASIC sur votre dashboard pour en prendre un autre !
      5. Les crédits de bannières et autres points liés à vos clics peuvent apparaître sur votre tableau de bord sous 24h maximim
      6. Les points sont convertibles en argent -> 100 000 points pour 1$ (on a le temps de voir venir !)
      7. HourGetProfit est smartphone compatible, bonne fluidité.
      8. Les paiements peuvent prendre parfois un peu de délai.
      Bons gains à tous.
      Bonjour à tous,
      Ce Jeudi 24 Janvier 2019 sonne la fin de mon plan hebdomadaire SILVER (4$ sur 7 jours avec 108% à la clé).
      Tout s'est bien déroulé, les paiements ont été réguliers parfois avec un peu de délai.

J'ai donc obtenu 4.64$ sur 4$ investis soit 116% de ROI grâce aux filleuls actifs et motivés d'ici (STB) et d'ailleurs.
      J'en profite pour les remercier pour leur dynamisme. ^^

Ce Jeudi 24/01/2019, je repars pour un nouveau plan, le HGP (20$ - > 114% sur 12 jours). ;)

Bons gains à tous.
      Bonjour à tous,

Le plan HGP (20$) pris le 24 Janvier 2019 s'est terminé avec succès ce 04 Février 2019 avec un profit total de 116.75% de ROI soit 23.35$ :P
      Je remercie les filleuls actifs de STB pour leur soutien, ainsi que les membres de STB non inscrits mais qui mettent un "j'aime " ! ;)

Ces 12 jours de vol se sont passés sans incident avec des paiements quotidiens et réguliers. ^^

Je repars pour une nouvelle tournée de 12 jours sur le plan HGP !

Premier Rang Alexa depuis que j'ai posté la fiche de HGP (HourGetProfit), un programme hybride PTC/Hyip qui poursuit sont petit bonhomme de chemin au milieu des top hyips ! :)

Enfin, je voulais vous signaler qu'il existe le GuizzaDeal sur le forum Maniabook pour celles et ceux qui souhaitent tester HourGetProfit avec filet.
      Et comme ce sont les soldes et uniquement pour les membres de STB, je rajoute en plus que si vous seriez intéressé par un des 5 GuizzaDeals, le GuizzaDeal est modulable ! ;)
      Couverture de tout premier dépôt du plan "Start" (1$) au plan "Silver" (4$) au choix mais les conditions du deal restent identiques !
      Dans ce cas, n'hésitez pas à me contacter en mp pour que l'on voit ensemble avant toute inscription !

Bons gains à tous.

Post was edited 2 times, last by “Guizza94” ().

@2rno Je te remercie d'avoir indiqué le fait que HourGetProfit était hors ligne et plus exactement en maintenance. ^^

En effet, depuis ce dimanche fin d'après-midi, HGP était offline et je me suis rapidement mis en contact avec l'admin.
      J'étais sur smartphone donc pas simple de faire des copié-collés surtout que l'issue était incertaine.

Donc, je vous passe les échanges de mails puisqu'après une bonne grosse demi-journée offline, HourGetProfit refonctionne de nouveau.

Voici ce que l'on peut quand même trouver lorsque l'on se connecte ce lundi après-midi en guise de message de l'admin sur la page d'accueil.

Je remercie tous les membres de STB inscrits ou pas à HGP pour leur patience et encore une fois cette alerte montre bien que rien n'est garanti même pour un Paid-To-Click.
      La prudence est donc de mise quelque soit le programme gratuit ou payant ! ;)

Bons gains à tous.
      Bonjour à tous,

Petit message à l'attention des membres de STB inscrits à HourGetProfit(HGP), HGP est hors ligne depuis mardi 12 Février 19h pour la deuxième fois.
      J'ai contacté l'admin/support assez rapidement.
      Voici l'échange de mails :

Si ce mercredi 13 Février 2019, il n'y a pas d'amélioration, je demanderais aux modos de STB de bien vouloir passer HGP en "Douteux", ce sera plus prudent en attendant un fonctionnement plus normal.

En attendant, je vous remercie pour votre patience et on se tient au courant si vous vous apercevez qu'il remarche avant que je le remarque ! ^^

Bons gains à tous sur vos autres programmes.
      Bonjour à tous,

Dans la lignée de ce que @CiNoD avait pu écrire pour justifier le statut "Douteux" de Future Adpro, je souhaite que les modérateurs de STB puissent passer en "Douteux" HourGetProfit (HGP) ,le temps de la régularisation globale et complète de ce programme.
      En effet, pour faire court, le programme connaît des dysfonctionnements divers et variés (hors ligne ou option de paiement désactivée ou maintenance), ce qui n'en fait pas un programme fiable pour les membres de SoisTonBoss (STB) à l'heure actuelle.

Je suis régulièrement en contact avec l'admin de HGP et même s'il m'assure que l'équipe travaille activement pour fixer ces problèmes, je ne peux pas prendre le risque ici que des membres de STB s'inscrivent.
      Voici le dernier mail en date de ce lundi 18/02, échangé avec l'admin.

Le sticker "Douteux" sera levé lorsque je jugerais que HGP tourne de nouveau normalement.
      Je remercie tous les membres de STB qui m'ont soutenu jusqu'à maintenant, je m'en excuse auprès d'eux si ce bon plan n'a pas su gérer le tournant du succès.
      Espérons que cela soit provisoire mais en tout cas, mieux vaut être prudent .

Bons gains à tous sur vos autres programmes.
      Bonjour à tous,
      Episode 4285 de la saga HourGetProfit (HGP) !
      Le programme n'est pas encore opérationnel, mais la page d'accueil a un peu changé depuis une semaine.
      Certainement que le support et l'équipe technique est en 2G, nous retrouvons maintenant la page d'accueil de HGP mais le site reste toujours en maintenance. :(
      HGP reste donc en "Douteux" jusqu'à nouvel ordre.

Peut être que dans 2 semaines, à ce rythme, le site refonctionnera à nouveau. X(
      Néanmoins, j'espère que l'admin a réfléchi aux compensations financières pour les membres inscrits qui auraient investi dans un plan et qui ont vu leurs profits non crédités depuis le bug.
      Je vous tiens au courant dès que j'en sais plus, à moins que l'admin ne nous envoye un mail d'informations avant.
      Je remercie @2rno et @Adrien81 d'avoir assuré le suivi de la fiche HourGetProfit (HGP), vous avez été tous les deux plus rapides que moi sur ce coup. ;)

Puisque j'écris un message, je vous transmets la capture d'écran de l'échange eu ce lundi matin avec l'admin de HourGetProfit et sa réponse.

Je ne sais pas si mon mail a fait bouger les lignes, mais en tout cas, cela semble en bonne voie ; même si l'option retrait n'est pas encore activée.

A suivre comme le dit si bien @Adrien81 ^^

PS : Je souhaite maintenir le sticker "Douteux" jusqu' au fonctionnement définitivement normal de HourGetProfit.
    • Utilisateur en ligne 1

1 Guest