Cashluxe.trade

Cashluxe.trade

Je viens vous présenter un tout nouveau programme (sur ISP depuis le 04/01/2019) : Cashluxe.trade

C'est une société de trading qui investi dans actifs dont la bourse et les cryptos.
      Elle détient des bureaux aux Royaumes Unis et aux Etats Unis.

Un seul plan d'investissement est proposé :
      - A partir de 50$ : De 0.62% à 1.02% par jour calendaire (selon les résultats de trading) pendant 300 jours calendaires

A noter : Tous les 30 jours, on récupère 10% de son investissement initial (en plus des profits générés quotidiennement pendant cette période)

Concernant les processeurs de paiements : Perfect Money, Payeer, Advanced Cash, Bitcoin, Litecoin, Ethereum, Ripple, Bitcoin Cash, Tether, Monero et Dash

Concernant les retraits :
      - Minimum : 3$ / 0.0025 BTC / 0.156 LTC / 0.046 ETH / 13.16 XRP / 0.0305 BCH / 4.8769 USDT / 0.0974 XMR / 0.0611 DASH
      - Traitement : Les jours ouvrés. Entre 1mn et 4h (pour les retraits en $) et entre 1mn et 72h pour les retraits en cryptos.

Concernant le programme de partenariat :
      - Il est assez développé et peut s'étendre sur 10 niveaux selon le volume d'investissement de votre structure
      - Des bonus sont également conditionnés à ce volume d'investissement

Autres caractéristiques :
      - Le nom de domaine est réservé pour 10 ans
      - La sécurité est assurée par 'COMODO RSA Extended Validation Secure Server CA COMODO CA Limited'
      - Le programme est hébergé par OVH
      - L'interface utilisateur est complète et très PRO!

Vidéo de présentation :

Voici mon investissement :

Mon offre de parrainage est toujours d'actualité :thumbsup:

Pour ceux qui souhaitent me rejoindre dans l'aventure, c'est par ici

Bons gains à tous avec Cashluxe.trade!

Post was edited 9 times, last by “Jack0312” ().