AdFeedz

Bonjour je vous présente aujourd'hui un nouveau petit Revshare qui fait désormais partie du portfolio de Diversity Funds, il a été lancé le 17 Novembre .

Ce Revshare permet de gagner de plusieurs manières :

Sans Investissements :
      • Surf Pool (plus vous regarder de pubs , plus vous gagnez )
      • Commissions de Referall (10% un seul niveau)
      • En ce moment 2.5$ pour compléter quelques simples taches
      Avec Investissements :
      • Team Pool
      • Groupe Pool
      • Global Pool
      Chaque pack coûte 29$ et mature a 34.8$ (120%), bien sur plus de packs donc plus de part , donc plus de gains !!

Les processeurs de paiement Payeer-Perfect Money-Bitcoin.

J'ai pris un seul pack a 29$ pour tester la bête , fait un peu de surf , quelque taches simples , pour l'instant tout roule !!

Site un peu complexe , mais en lisant un peu tout on gagne rapidement 2$ comme moi et on comprend le système !!

Pour me suivre :

Post was edited 2 times, last by “fbarth75” ().

Suivi après 3 jours de gains :

On voit que le Groupe Diversity commence a se mettre en place ;)
      A noter pour les membres Free , il y a 2.5$ offert a tous les membres , il suffit de réaliser quelques taches , en fait un tuto pour apprendre a se servir du site , et je pense qu'il y a moyen de gagner quelques $ grâce au surf .
      Les 2 :D

Si tu prend un pack a 29$ , tu gagne sans rien faire de manière passive , a part si tu veux recruter bien sur .
      En Free il faut cliquer pour gagner quelque $ , ou recruter pour gagner plus (10%).
      Attention j'ai vu ce matin que le retrait mini est a 10$ , donc en Free ça va être long pour atteindre cette somme , je vais ouvrir un ticket pour voir si l'admin veux bien descendre a 5$ histoire d'avoir quelque screen de cashout...

Edit : Happy Bithday @CiNoD :00000439:

2rno wrote:

et en fait une des tâches pour obtenir 2,5$ consiste à acheter un pack, je reste a 1,5$ pour le moment.

Je ne sais plus vu que j'ai un pack , il y a des taches également dans la partie tutorial , chaque article contient un petit lien en fin d'article qui te permet de valider une tache , tu a également une tache qui consiste a réclamer tes gains , donc demain matin pour toi, tu peux également faire des clics sur les pubs , regarde en haut "earn credits" , plus tu vois de pubs plus tu gagne , bon c'est pas des gains de folie mais c'est gratuit ;)
      Bienvenue copain en espérant que ça dure un bon moment oui :)
      Grâce a ta commission j'ai repris un pack et demandé mon 1er retrait.
      Environ 30% pour cette première semaine pas mal du tout !
      A noter que Diversity a décidé de se mettre en Max Out c'est a dire 50 packs!!
      Edit : cashout reçu en 5 minutes :)

Post was edited 3 times, last by “fbarth75” ().

Bonjour à tous,

Après seulement une journée, voici le résultat :

Soit plus de 8% d'intérêts le 1er jour, une fois tous les partages de revenus effectués : Packs + Team pools + Group pools + Global pools.

Et tout ça sans partenaire direct pour le moment, seulement avec la puissance de la team (que vous rejoindrez en utilisant le lien de parrainage dans la description)

J'hésite à partir en full repurchase pour le moment...A voir...

Bons gains à tous avec AdFeedz!
      Petit recap de fin de semaine :

A noter pour les membres Free qui adore cliquer ;)
      Un de mes fifis Free en est déjà a 4.30$, donc premier retrait pour lui la semaine prochaine .

A noter , j'utilise mes crédits pubs pour faire de la cross promo avec Diversity Fund , 2 fifis sur Diversity et 2 sur Adfeedz donc ça marche bien côté Advertising...
      Petite mise a jour sur le site et mise en place d'un contest pour les manager de groupe , fin du contest le 24/12 :)

ROI virtuel atteint , je vais peut etre augmenter mon nombre de pack même si on connait le danger sur ce genre de revshare ...