X10 PLATEFORM

X10 PLATEFORM

Bonjour à tous,

Je vous présente La société X10 PLATEFORM qui va lancer sont ouverture au public le 16 Novembre 2018.

Qui est X10 Plateform? :
      • Avant X10 Plateform ( qui est en fin de compte le support commercial) la société CryptoTech, domicilié à 725 5th Ave
        New York New York, NY 10022. Copyright 2018. X10. Cryptotech S.A. à développer et conçu, pour faire du trading automatisé, son algorithme Ingénix9
      • Ils utilise l 'API de cryptopia pour leur Bot et trade sur différentes plateformes: bittrex, localbitcoin, okcoin, coinbase...
      • Donc vous l'avez compris il vous rémunère en fonction des bénéfices du bot et en fonction de votre pack actif. les gains vous seront versés automatiquement et quotidiennement sur votre wallet btc personnel.
      • Ils ne se présentent pas comme un Hyip car vos revenus sont basés sur leur robot de trading automatisé. Vous pouvez voir les résultats de négociation en direct depuis votre back-office.
      Votre dashboard à l'ouverture de votre compte:

Les forfaits suivants sont disponibles à l'achat.

X10 GO - Le coût est de 97 $. Vous gagnez quotidiennement pendant 60 jours. Le total des gains ne sera pas inférieur à 1000 $.

PLUS - Le coût est de 197 $. Vous gagnez quotidiennement pendant 60 jours. Le total des gains ne sera pas inférieur à 2500 $.

PRO - Le coût est de 397 $. Vous gagnez quotidiennement pendant 60 jours. Le total des gains ne sera pas inférieur à 3500 $.

ULTRA X10 - Le coût est de 997 $. Vous gagnez quotidiennement pendant 90 jours. Le total des gains ne sera pas inférieur à 14 000 $.

Vous pouvez acheter en bitcoin , par carte bancaire et prépayée ( mais je ne sais pas lesquelles précisément encore pour ces dernières).

Le programme d'affiliation est très simple : Vous gagnerez 50% de commissions sur le pack acheté par votre filleul. Dès que vous achetez un forfait, vous êtes automatiquement qualifié pour les commissions d'affiliation. Donc pour le lancement le 16 Novembre si vous avez déjà des filleuls faites attention a acheter comme parrain un pack avant vos filleuls.( en rouge : mon interprétation personel )

Il y a aussi des gains sur les profit de vos Shares sur 5 niveaux, en fonction des revenus générés par les plans de revenus X10 individuels .
      Les commissions de partage des profits de la structure aval à 5 niveaux sont payées quotidiennement
      Les primes de partage des profits sont basées sur le total des Revenus produits par des bots X10 Bitcoin Trading associés au Plan X10 (ne dépassant pas 5% selon l'ARPU : revenus moyens par utilisateur)
      Les commissions générées par les plans achetés avec Crypto sont payées quotidiennement (automatiquement dans les 24 heures après la vente)
      Toutes les commissions d’affiliation sont payées quotidiennement sous 24 heures automatiquement via l’API Blockchain Wallet

Ils ont aussi une Roadmap avec comme finalité une ICO pour 2019

Lien telegram: Telegram: Contact @x10platform
      Lien facebook:facebook.com/groups/302159347303873/
      Chaine Youtube:X10 Platform
      - YouTube

Lien Inscription: X10 PRE-LAUNCH INVITATION — X10 Platform

J'ai bien conscience que je n'ais pas encore toutes les informations et détails sur cette société et programme, en pré lancement, mais je mettrais des infos à fur et à mesure.

Merci
      et bon gains :thumbup:

Post was edited 2 times, last by “yamkaax” ().

Bonsoir,
      • Demain Jeudi ( je n'ais pas l'heure encore) une conférence se déroulera ( pas d'info sur le support) pour le lancement vendredi.
      • Lancement des achat à partir de 18 heures Heure de Paris.
      • Vendredi le paiement pour l'achat de pack sera seulement possible en BTC et d'autres crypto ( mais pas précisé lesquelles ) avec une remise de 5%.
      • Samedi le paiement par carte bancaire sera actif.

j’espère que lors de cette conférence nous aurons de plus amples informations sur la team .

Bon gains.

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

Bonsoir,
      • Attention dans les paramétrés "setting" pensez pour demain à modifier les paramétré de l' algorithme.
      • Avec les flèches rouge, les 3 paramètres à prendre en compte. Personnellement j'ai mis ceux la , recommandé par eux, pour le néophyte que je suis.
      • Pensez aussi a indiquer votre adresse btc pour les paiements journaliers.
      • Les systèmes de paiement des commissions sont automatisés et prêts à fonctionner. La plate-forme se prépare pour le lancement à 9h00 du Pacifique / 12h00, heure de l'Est
      • Pour finir, des nouvelles pour demain avec un message de l'admin fb: LIVE Call aura lieu demain, jour du lancement 20h heure de New york, soit heure de Paris la nuit de samedi 17 novembre à 2 h . Donc 6 heures après le lancement du programme.
      Ce changement sur la conférence se justifie( selon leurs dires) par l'appel à des représentants de l’assistance technique, des administrateurs réseau pour se concentrer uniquement sur la taille de ce lancement et son évolutivité.

Merci et bon gains
      Images
      • Parametres_setting_algo.jpg

71.28 kB, 633×693, viewed 26 times

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

7000 transactions en cours sur le site donc engorgement, il va falloir être patient.

Edit 2 heures plus tard: enfin mon compte est actif. le support hyper réactif tiket envoyé ,réponse et résolution dans les 5 minutes.

Voilà le nouveau tableau de bord et mon statut de '"paid"

Les premiers gains seront générés sur les comptes après 24 heures.

Aller c'est partis .. déjà plus de 7000 membres pour le lancement c'est un beau début

Le rank Alexa passe de 900k a 500k en 4 jours sa pique.

Bon gains à tous.

Post was edited 3 times, last by “yamkaax” ().

Bonjour les CryptoManiac

les paiements sont automatisés effectivement toutes les 4 heures et je ferais un bilan sur 24h de gains mais on tourne sur du 15/20% journalier. (20$ /jour de gains pour 97 $ investis sur la base des premiers gains reçus.)

Alors on s'attend pas qu' il dure 6 mois mais 2/3 mois et avec un roi en 5/7 jours c plus que séduisant.

Bon Gains
      Bonjour à tous,
      • Pour ceux qui on pris un pack vendredi/samedi avec une validation de leur statut en actif , les premiers retraits automatiques sont arrivés sur nos wallet BTC. Les premières 24h nous avons eu un beau 15%.
      • les gains ne sont pas réguliers dans la journée mais sont versés au moins une fois par 24 heures.
      • Pour faire des versements plus souvent et pour un moindre coût ils sont ( ou vont) passés sur le protocle Lightning Network de Bitcoin.
      • Le paiement par carte bancaire est effectif.
      • Les commissions de vos fifi sont versé sous 24h de leur achats si ils sont bien validés.
      • Actuellement il y a des problèmes de validation de paiement car des frais des transactions ont provoqué des dysfonctionnement dans la validation des packs.
      • En conséquence en attendant de résoudre les tickets support, ils ont gelé les upgrades. Seul le premier achat d'un membre non actif est opérationnel.
      • Le succès semble au rendez vous pour ce lancement maintenant il est impératif qu'ils règlent les problèmes des membres en attente de validations, et donc des commissions qui en découles.
      ​Bon gains. :thumbup: