RollerCoin

Bonjour à tous,

Si vous aimez les jeux vidéos à tendance rétro-gaming (arkanoid, space invaders...), ce qui suit est pour vous... ^^
      Si vous souhaitez gagner des satoshis avec un concept de faucet original, ce qui suit est également pour vous... ^^
      Si vous avez toujours rêvez de joindre l'utile ( gagner des satoshis ) à l'agréable ( jouer) , alors n'en jetez plus, lisez la suite !! :D

Je viens vous présenter un faucet "semi-gratuit" ( car on peut investir pour upgrader et aller plus vite) au fort potentiel.

Le Lien : RollerCoin – Online Bitcoin Mining Simulator Game
      Mise à Jour du 13/11/2018 -> Lien de @2rno

Présentation

Scénario :

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous avez personnalisé ou non votre personnage/avatar !

Cliquer sur la touche "Get Power" en haut à droite de l'écran pour commencer à jouer et récupérer ainsi du pouvoir qui vous permettra de miner... du bitcoin ;)
      PS : La puissance gagnée à l'aide des jeux ne dure que 24 h

Les Jeux proposés :

Vous pouvez upgrader donc acheter un pack de minage ou d'autres options soit avec votre cash balance, soit en déposant :

Parrainage :

Paiements :

Processeur de Paiement : Bitcoin (pour le moment, d'autres cryptos sont à venir)
      Minimim de Retrait : 10 000 satoshis. ( merci pour la rectification @2rno )

En Resumé : :P

Le Lien :RollerCoin – Online Bitcoin Mining Simulator Game

Mise à Jour du 13/11/2018 - > Lien de @2rno
      Prochain sur la liste : @yamkaax

Offre de Parrainage de @Guizza94 Spéciale SoisTonBoss:

Je vous propose de créer une chaine de solidarité de lien de parrainage, à la manière d'un binaire !!
      Autrement dit, je changerais le lien de la présentation à chaque fois que le membre de STB (SoisTonBoss) aura obtenu 1 ou 2 filleuls car je souhaite que tout le monde gagne !

Bientôt, je vais créer un groupe "non officiel" FB où seuls les inscrits pourront être invités.
      Des informations quasi exclusives seront postées car je suis en contact avec le support.
      Je vous tiendrais au courant.

Enfin, si vous avez des questions, je suis disponible.

Bons jeux à tous si le coeur vous en dit !

Post was edited 10 times, last by “Guizza94” ().

@2rno Je te remercie pour ton inscription. :)

Pourras tu me passer ton lien de parrainage stp car tu seras le premier à inaugurer cette chaîne de solidarité de lien de parrainage pour Rollercoin? ;)
      Je reactualiserais la fiche demain avec ton lien de parrainage et j y apporterais quelques retouches.

Et ainsi de suite pour celles et ceux qui souhaitent rejoindre l aventure.

NB: Pour éviter tout souci d incompréhension, merci à celles et ceux qui s inscrivent de l indiquer sur le forum puisque je gère le changement de lien. :)

Bons jeux et gains à tous.
      Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour le lien de parrainage de RollerCoin, ainsi que la fiche de présentation.
      Le lien est celui de @2rno qui est affiché, le prochain sera celui de @yamkaax.
      Merci à vous deux d'avoir rejoint l'aventure et j'espère que vous apprécierez les jeux au design sommaire !
      A noter la présence de ces maudits captchas à remplir parfois pour valider les gains des jeux ! X(

@2rno Quand tu auras obtenu deux filleuls "STB", peux-tu me l'indiquer pour que je puisse mettre le lien de parrainage de @yamkaax ? ^^
      Si bien sûr les nouveaux inscrits estampillés "STB" s'annoncent ici en disant "suivi" il me sera plus facile de gérer la solidarité du changement de lien de parrainage. :P

Bravo à ceux qui nous rejoindront ou qui ont déjà rejoint sans forcément passer par STB ! ;)
      Je vous tiendrais au courant dès que possible de la création du groupe "non officiel" FB de RollerCoin.
      Bonjour à tous,

En cette fin de semaine, jetons un coup d'oeil au Rang Alexa de RollerCoin. ;)
      Est ce que les efforts de nos chers membres de STB portent leurs fruits, ou est-ce que RollerCoin s'essoufflerait?
      Hé bien, voici la réponse en images !! :P

"C'est un pic, c'est un cap !
      Que dis-je, c'est un cap? .. C'est une péninsule ! " :D

@2rno Merci de ne pas oublier de me signaler quand tu auras eu tes 2 filleuls de STB, histoire que je puisse mettre le lien de @yamkaax :D

A noter qu'il n'y a plus tout le temps le captcha à résoudre mais des mots/chiffres à recopier pour valider les gains des jeux! ^^

PS2 : RollerCoin est smartphone compatible donc si vous attendez quelqu'un ou que vous êtes dans une salle d'attente pour un rendez-vous ou que vous êtes dans les transports en commun/train ou que le film que vous regardez vous ennuye, une petite partie de Rollercoin et c'est parti ! ;)

Bons gains à tous.