WIREX Banque et carte visa des Crypto-consommateurs

WIREX Banque et carte visa des Crypto-consommateurs

WIREX : Le couteau suisse des crypto-consommateurs et investisseurs.

Wirex anciennement connu comme la société E coin vous propose une multitude de services très utiles. Vous pouvez avoir votre compte
      Wirex sur votre PC ou téléphone avec leur application mobile.

La Financial Conduct Authority (ou FCA, équivalent britannique de notre AMF française) a accordé à Wirex le 21 août 2018 la licence FCA ouvrant à Wirex
      un marché beaucoup plus vaste, qui leur permette de créer des comptes dans plus de 25 devises différentes.

La FCA est pourtant connue pour ses procédures rigoureuses, avant d’accorder un feu vert aux sociétés financières britanniques.

L'inscription et l'utlisation de leur plateforme est gratuite et vous pouvez :

• Utiliser votre compte comme portefeuille( Wallet) et donc recevoir et envoyer des Bitcoin, Ehereum, Litecoin et Ripple.

Tableau de bord de Wirex ( le français est disponible)

L'envoie de cryptomonnaies sur un autres compte Wirex est gratuit. Le coût de la transaction des cryptomonnaies vers d'autres portefeuilles est calculé tout les 30 secondes et ainsi permet d'être le plus
      économique que possible à l'instant T de la transaction.

• Wirex c'est aussi un convertisseur de cryptomonnaies sans frais . Donc permettant de convertir entre BTC, LTC, ETH et Ripple et Monnaie FIAT (£, $, €).

• Vous pouvez aussi simplement acheter des cryptomonnaies en associant (image ci dessous) votre carte bancaire traditionnelle à votre
      compte Wirex.

Il suffit alors d'envoyer des fonds par l'intermédiaire de votre carte comme si vous faisiez un achat . Votre compte € Wirex est crédité
      et vous pouvez alors échanger vos € en Bitcoin, Litecoin, Ethereum ou Ripple. Et cela toujours gratuitement.(Coinbase vous prendra environ 4% de frais).

• L’utilisation de la carte VISA Wirex :

Enfin si vous souhaitez convertir vos cryptomonnaies en € pour faire des transactions en boutiques, bars, restaurants... ou retirer en
      distributeur ou la carte VISA est acceptée il vous faudra une carte Wirex.
      Pour la commande d'une carte, une validation de votre identité sera faite avec des documents à remettre:carte d'identité ou passeport, selfie carte ID avec votre portrait et justificatif domicile.

Il suffit donc commander une carte Wirex VISA gratuite GBP, EUR ou USD ou même les 3 à la fois. Les cartes sont Certifiée PC1 DSS de niveau 1. 3D Secure.
      Les frais pour une carte est de 1.20€/ mois.

Frais de retrait en DAB

Guichets
      automatiques (en Europe)
      1,75 £ / 2,25 € / 2,50 $

Guichets
      automatiques (en dehors de l'Europe)
      2,25£ / 2,75 € / 3,50 $

En contre partie Wirex vous redonne 0.5% du montant dépenser en boutiques en BTC sur votre compte.

500€ d'achat en magasins, station essence...sur un mois représente donc 2,5€ en BTC soit *2 des 1.20€/mois de frais de carte.

En conclusion : Polyvalence, gratuité, coût réduit, carte depaiement visa, wirex est en cette fin d'année 2018 et pour 2019
      l'application a avoir pour des utilisateurs réguliers decryptomonnaies. :thumbsup:

Inscription Wirex :Refer a friend, earn free BTC | Wirex
      Merci @Adrien81 d'avoir insufflé
      et donc poussé le Yamkaax à venir nous communiquer là-dessus ;)

Oui très intéressant, ça a l'air... :P

J'ai une question @yamkaax :
      J'ai vu sur une de tes premières captures d'écran qu'il y avait 2 possibilités de Carte !

- EURO Plastic Card ( c'est elle la "physique" en mode VISA et à 1,20 € / mois )
      - EURO Virtual Card

J'aimerai ÉNORMÉMENT YamKaax que tu me confirmes ( si tu le peux ) un truc...

concernant la EURO Virtual Card,
      penses-tu que l'on puisse passer à travers c'est à dire de ne PAS réaliser la vérification de notre identité,
      si tenté que l'on souhaite ( en exemple ) juste contracter la Carte dite VIRTUELLE ?

Parce-qu’à te lire la vérification SELPHIE.dienne correspond à "uniquement" la VISA Physique !?

en plus de ne pas payer les 1,20 € mensuel bien sûr si VIRTUELLE était la Carte.
      ( Je suis un acheteur à fond les ballons sur le Net : AMAZON / E-Leclerc Drive / etc )

Cette formule de solution m’intéresserait au plus haut point. =O
      ( L'on m'avait succinctement parlé de WIREX mais j'avoue : pas dans ce détail-là )
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Merci pour vos commentaires.

Alors je vais préciser :

Quand vous créer votre compte vous n'avez pas accès à un compte € (FIAT)seulement crypto. Donc c'est un wallet classique, recevoir et envoyer avec des prix de transaction extrêmement bas ( en ce moment sur le btc la transaction coûte 0.07 cts $ ) et avec son échangeur interne gratuit BTC, LTC, ETH, XRP.
      Avec ce niveau impossible d'acheter ou échanger vos crypto en FIAT.

Pour cela il vous faudra vous identifier avec votre ID, selfie de votre portrait et justificatif domicile. La vérification demande 24 h.

Avec cette vérification vous aurez le compte EUR virtuel activé: La vous pourrez lié une carte bancaire traditionnelle au compte Wirex et acheter des crypto gratuitement.
      Vous pourrez aussi mettre de l'argent FIAT sur wirex par virement bancaire. Depuis 1 mois un IBAN et BIC est émis pour chaque compte eur.

Enfin pour acheter boutique, magasin... ou retirer en DAB il vous faudra une carte visa Wirex .

Pour les 1.20 €/ mois, vous pourrez le rembourser en payant avec votre carte wirex sur des terminaux physique,
      comme quand vous aller faire vos courses en grandes surfaces, station essences car 0.5% du montant vous est crédité sur votre compte btc: offre CryptoBack de wirex

Voilà pour les éclaircissements.

L’intérêt de Wirex ce que nous n'avons plus de frais sur les transactions, échangeur gratuit et toutes les fonctionnalités sont sur un même compte et carte Visa.
      Pour ceux que souhaitent prendre une carte Visa Wirex, en ce moment il y a un délaie de 3 semaines en livraison car ils sont saturés de commandes. ;)
      Donc pour les fêtes de Noel, c'est maintenant qu'ils vous faut la commander et la recevoir début décembre pour faire vos cadeaux avec vos gains en BTC. :00006055:

Bon gains.

Yamkaax/Freddyk
      salut
      Qui peut bénéficier d’une carte de paiement Visa de Wirex ?
      La carte de paiement sans contact Visa Wirex est actuellement disponible pour les utilisateurs au sein de l’EEE. Bientôt disponibles en Amérique du Nord et dans la région Asie-Pacifique.
      est nous

du Maroc ou de l'Algèrie il est ( si ma mémoire est bonne )
      donc je pense qu'il voulait dire à quand pour l’Afrique du Nord.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Effectivement les pays de l'afrique sont au pire pas dispo sur wirex et au mieux avoir un compte wirex ( wallet + échangeur de crypto et valider son id donc acheter du btc via une carte de crédit normal locale) mais aucun ne peux avoir la carte visa.

Consultation des pays: Liste des pays pris en charge – Wirex

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

Pour acheter des cryptomonnaies, Wirex est très intéressant car les prix sont plus bas qu'ailleurs.
      Intéressant pour ceux qui voudraient faire de l'arbitrage :whistling:
      Le cryptoback à 0,5% est vraiment bien aussi car vous pouvez charger gratuitement, de votre compte ou carte bancaire vers le compte EUR de Wirex et empocher des satoshis gratuitement sur toutes vos dépenses en magasins physiques.
      Sur le long terme, c'est vraiment pas négligeable. :thumbsup:

J'adore Wirex que j'utilise pour tous mes achats depuis 1 mois et c'est vraiment le top :D

Je peux que vous le conseiller. Dorénavant une personne qui souhaite des BTC rapidement en achat via CB à une plateforme parfaite. Pour le moment pas trouver de défaut à mon utilisation :)

Post by “weel” ()

This post was deleted by the author themselves ().