Telegram Bot Arbitrage Machine

Telegram Bot Arbitrage Machine

Arbitrage Machine BTC est un nouveau robot Telegram qui fait de l'arbitrage entre les exchanges pour générer des revenus.

L'admin est très actif dans son groupe Telegram. Sur son site il a mis un vidéo dans laquelle il montre comment il trade en faisant de l'arbitrage : Arbitrage Machine - Sustainable Longterm Cryptobots

Il fait une PROMO de lancement en augmentant de 1% tous les bots du 1er au 3 novembre.

10% de commissions de parrainage pour le 2er niveau, 3% pour le second, puis 1%

Suivez ces deux étapes simples :
      1° : Téléchargez Telegram sur votre téléphone portable ou PC
      2° : Rejoignez ce Telegram Bot Arbitrage Machine BTC mais existe également pour LTC-ETH-BCH (un bot pour chaque crypto)

Arbitrage BTC Bot
      Minimum Invest / Retrait / Réinvest
      0,01 BTC
      Gagnez chaque jour 1,3% de bénéfices sur vos placements effectués en BTC pendant 120 jours. (0.325% toutes les 6 heures)

Arbitrage ETH Bot
      0,03 ETH
      Bénéficiez d'un rendement journalier de 1,5% sur vos placements effectués en ETH pendant 99 jours (0.375% toutes les 6 heures).

Arbitrage BCH Bot
      0,01 BCH
      Gagnez 1,5 % de profits quotidiens sur vos placements effectués en BCH pendant 99 jours (0.375% toutes les 6 heures).

Arbitrage LTC Bot
      0,1 LTC
      Gagnez chaque jour 1,5 % de bénéfices sur vos placements effectués en LTC pendant 99 jours (0.375% toutes les 6 heures).

En résumé : les valeurs minimales d'investissement sont : 0,01 pour BTC, 0,03 pour ETH, 0,01 pour BCH et 0,1 pour LTC.

Sur la base des calculs mentionnés ci-dessus, un profit de 48,5% en moyenne est possible sur votre investissement à la fin du contrat de 99 jours pour ETH, BCH et LTC. Vous gagnez 56% à la fin du contrat de 120 jours pour le BTC.

Parrainage :
      1er niveau 10%
      2e niveau 3%
      3e niveau 1%
      4e Niveau 1%

Mes liens :
      BTC : Telegram: Contact @Arbitrage_BTC_Bot
      LTC : Telegram: Contact @Arbitrage_LTC_Bot
      ETH : https://t.me/Arbitrage_ETH_Bot?start=vf6g0r650
      Bonjour,

Effectivement il y a beaucoup de Bot qui scam rapidement comme tous programmes hyips par ailleurs.

Pour aller dans le sens de rearden Icenter c'est lancé en juillet avec son premier bot en Btc puis bot eth en decembre 2017 suivi du ltc et bch en février.
      Le bot Icenter est en stand by depuis 2 semaines.

Donc suivi sur celui ci avec une strat de réinvestissement sur 70 jours puis de retraits sur encore 90 jours.

Merci et bon gains. :thumbsup:
      Images
      • Screenshot_2018-10-31-08-33-41[1].png

245.26 kB, 540×960, viewed 32 times

Rearden wrote:

Oui, exactement comme Icenter qui a duré combien... 1 mois ? 6 mois ? Non, 15 mois.

Et combien ont tenu bien moins que ça ?

Donc à moins que tu me dises que c'est de la même équipe ou que tu ais des infos sur le sérieux des admins, je persiste à dire que c'est trop risqué pour les petits investisseurs qui ne pourront pas retirer avant plusieurs mois.

Maintenant, je te souhaite de tout coeur que je me trompe et une belle réussite avec ce programme.
      @CiNoD ma conviction (mais je peux me tromper bien sûr) c'est que justement le succès d'iCenter et de Recycle, c'est qu'ils obligent les membres à rester au lieu de prendre les gains et se barrer. Du coup ça peut durer beaucoup plus longtemps et chacun y trouve son compte. C'est exactement ce que tu dis qui fait la recette de leur succès. Je ne parle pas pour tous les bot telegram mais pour ceux-là de façon spécifique. Va voir la fiche de @yamkaax sur iCenter, tu verras.

Et @Adrien81 ok pour ta remarque, j'en tiendrai compte mais comme j'ai mis la fiche dans la section Hyip, j'ai pensé que les gens étaient assez grands pour faire une déduction logique aussi simple.

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

Ma remarque n'était pas très constructive. Je vais préciser ma pensée.

Je ne crois pas que ce programme soit mauvais en soit, je dis juste qu'il est risqué pour les petits investisseurs. L'un des principes de base d'un investissement dans un HYIP est de pouvoir retirer rapidement et régulièrement pour limiter au maximum les risques. Ici, le petit investisseur aura besoin d'environ 2 mois et demi pour pouvoir récupérer sa mise avec son premier retrait.

En 2 mois et demi, il peut se passer beaucoup de chose dans la vie d'un programme. Notamment quand ça nous rapproche de la période historiquement risquée des fêtes de fin d'année. L'admin voudra peut-être faire de beaux cadeaux à ses enfants. :D

En conclusion, ce programme sera peut-être très bon et je le souhaite sincèrement mais je le déconseille fortement avec la mise minimum. Je n'y rentrerais pas avec moins de 0,05 bitcoin ce qui permettrais un retrait toutes les 2 semaines environ.

Bien entendu, si vous êtes prêt à perdre l'argent en cas de scam, une stratégie comme celle de yamkaax pourrait s'avérer payante. À chacun d'estimer les risques qu'ils souhaitent prendre du moment que c'est en toute connaissance de cause. :)