Crypto300club.com

Et oui Crypto300 assure parfaitement son rôle. :thumbup:

Donc on continu avec un retrait effectué sous 48h de 62.50$ en btc..

L'offre à 12%/semaine est toujours en cours avec des packs sans limitation de durée.

Bon gains
      Images
      • Paiement62.5$.jpg

140.64 kB, 1,920×1,056, viewed 31 times
      Bonjour,

Quelques changements sur Crypto300club.

l'offre de lancement des gains à 50% par mois se termine ainsi que les commissions doublées. Nous avons eu 2 mois pour en profiter.

En contre partie Crypto300 garde le taux à 2% jusqu'au ROI du pack, soit 10$ de gain/pack et après ce taux redeviens normal à 1% en semaine et 0.5% le weekend.
      N'oubliez pas que les packs sont à vie et donc pour reprendre ces nouveaux taux un pack donne 360% la première année et 312% après.

Les retraits sont toujours parfaitement effectués sous 24 à 48 heures.
      Toujours le challenge hebdomadaire pour les meilleurs leaders de 25$ à 500$ de récompenses.

Bon gains à tous . :thumbup:

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

Bonjour,

On continue les retraits tranquillement, tous se passe nickel. 100% passif on encaisse à 2% par jour.

N'oubliez pas que votre investissement est rémunéré à 2% (1% le week end) jusqu'au ROI donc en 60 jours après c'est bonus a vie a 1%/jour.

Ci joint mes retraits des 10 derniers jours.

Bon gains à tous. :thumbsup:
      Images
      • crypto300paiement.jpg

48.94 kB, 840×264, viewed 36 times
      On arrive à 2 mois de vie de Crypto300 et tous les feux sont verts:
      • Progression régulière des membres confirmés à + de 13500
      • Une équipe d'admin dynamique e disponible.
      • Un rank Alexa au top et toujours en progression
      • Des paiements honorés sous 48h
      J'aime quand un plan se déroule sans accrocs :thumbsup:

Bon gains
      Images
      • RankAlexa-12-11-2018.jpg

33.56 kB, 1,054×380, viewed 30 times
      • crypto300-recap-paiement.jpg

73.91 kB, 1,040×343, viewed 30 times
      Bonjour,

Pendant cette sombre période de doutes, scamm et dans une ambiance Halloween sur les crypto voici deux belles nouvelles !!!
      • Crypto300Club est digne de sa réputation et je suis heureux que la plupart de mes fifi arrivent à leur ROI ou arriveront d'ici quelques jours
      • Maintenant que les membres de Crypto300 ont plein de btc dans leur wallet il faut les sécuriser et voila le deuxième effet Kiss Cool car LEGER vous offre 50% de remise
      sur le Nano S couleur Noir et sa jusqu'au 26 Novembre, soit 49.90€ le ledger :D : Ledger - Hardware wallets - Securing your crypto assets | Ledger?r=e50c66e558f0

Merci et bon gains à tous
      Crypto300 est toujours ma petite pépite du moment. Je suis payé chaque 48h sans aucun soucis, que le btc grimpe ou descend très bas aucun problème pour ce programme et ça donne confiance pour la durée. Voici la liste de mes paiements depuis le début et mon prochain est pour demain :P

C'est vraiment ma bonne surprise et le petit plus si on aime parrainer il y a le concours hebdomadaire qui permet de gagner jusqu'à 500$ bonus :D
      Boom bada Boom , même technique que sur leur ancien programme , on efface tout et on recommence , donc les retraits sont annulés et l'argent part dans un nouveau wallet qui servira a acheter de nouveaux packs .
      Les packs passent de 2% a 0.5% ....
      Bref bientôt la fin de partie ici .
      Bonjour,

Pour rebondir sur le commentaire de FBarth, les nouvelles rémunérations sont, pour les packs achetés avant le 07 janvier, de 0.5% jusqu'au roi puis 0.25% à vie .

Pour tous achat de packs achetés à partir de ce jour les taux sont de 2% jusqu'au ROI puis 1%à vie.

Effectivement pour les premiers investisseurs comme nous, le taux est devenue 0.25% journalier mais nous sommes tous en ROI depuis plusieurs semaines :thumbsup:

Apres je viens de faire un retrait je vous tiens informé de sont déroulement.

Bon gains.
      Ah ok donc on peux compter sur un Reset de ce style tous les 4 mois environ ?

Car le slogan de ce site est de gagner 300% par an ce qui finalement sera loin d'être le cas ,ils utilisaient deja cette technique sur leur ancien site, ca permet de diviser par 4 la somme a payer aux membres, ensuite ils rapprochent simplement les reset ....

Donc le classement "douteux" est a mon avis le bon ...

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().