Crypto300club.com

Crypto300club.com

Crypto300Club vous propose un revenue passif sur le trading des cryptomonnaies :

Ce site à ouvert ses portes le 16 septembre de cette année et offre la possibilité d'acheter des packs de 10$,
      avec une rémunération de 2%/jours du lundi au vendredi et de 1% le week-end jusqu'au ROI du pack ( soit 10$ de gains/pack) puis 1% et 0.5% sans limite de durée de vie d'un pack.
      Donc la première année d'un pack l'on a 360% de gains et après 312% par an.

A priori cela serait le même admin que l'ancien programme Just been Paid qui serait derrière celui ci.

La rémunération provient de leurs trading sur les cryptomonnaies et les bénéfices générés par ces transactions sont versés aux
      membres sous la forme d'une commission quotidienne.

Vous pouvez directement ,avec vos gains, racheter des packs et donc faire des intérêts composés facilement

Les modes de paiements et de retraits se font par Bitcoin et Perfect Money dans un délaie de 48 heures pour les retraits avec
      un minimum de 2$ pour les gains des packs et 10$ pour les gains des parrainages.

Programme d’affiliation sur 3 niveaux (N1=5% ; N2=2% ; N3=1%).

Des outils pour vous aider à mettre en place votre réseau :
      - chat en direct avec le support
      - système d’assistance/soutien aux membres, par ticket, envoyé au support
      - salle de conférence disponible 24h/24, pour de l'information directe et instantanée
      - espace avec vos liens / bannières d’affiliation
      - vidéo de présentation
      - page de témoignages des membres
      - système de représentants nationaux /internationaux.

Pour tester le système ils vous offre un packs de 10$ mais à partir de 1$ de gains ce pack deviens inactif.

Lien pour s’enregistrer

Crypto 300 Club Can Help! Our Experts Trading Cryptocurrencies Make it Possible for YOU to Earn BIG!

Merci et bon gains
      Images
      • photocrypto300.jpg

266.25 kB, 1,920×1,080, viewed 71 times

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

Paiement reçu ce soir en moins de 24 heures. ci joint 2 screen: wallet crypto300 club et wallet wirex
      Le montant en $ est convertis en btc par crypto300 .

Bon gains.
      Images
      • preuvepaiement1.jpg

116.41 kB, 1,920×1,080, viewed 56 times
      • preuvepaiement2.jpg

112.17 kB, 1,920×1,080, viewed 49 times
      Bonsoir,

Bonne nouvelle pour vos packs!!! au bout des 312% donc 1 an de vie ceux las continueront à vos rapporter sur une durée illimitées.

Vous trouverez ci joint un screen de la réponse du support à ma questions. Avec l 'offre actuelle des 2% par jour et 1% le weekend je pense qu'il faut en profiter pour ceux qu'ils veulent se lancer dans ce programme.

Aussi une rectification de ma part sur le pack offert de 10$ : après 1$ d gains dessus celui ci expire automatiquement.

Bon gains à tous.
      Images
      • Screenshot_2018-09-23-21-24-40.jpg

102.64 kB, 540×960, viewed 35 times
      Ce programme toujours aussi bon. On devient vite accroc. Je n'ai donc pas hésité à faire un peu de promotion et voilà déjà un premier retrait des commissions (voir image) :thumbsup:

Je vous tiens au courant dès reception de ce dernier ;) !!!

Possibilité de retirer à partir de 2$ pour les gains de nos packs et 10$ pour les commissions de parrainage :D
      Images
      • Capture2.JPG

26.35 kB, 812×151, viewed 38 times
      Bonsoir,

Bravo Garyusa tu es en mode fusée avec 108 packs .
      le programme tourne nickel et en ce moment avec l'offre de lancement à 60% mois c'est une très belle opportunité.

Les retraits toujours comme un horloge entre 24 et 48 heures et pour les plus actifs en parrainage il y a le challenge avec des bonus hebdomadaires ( qui vous pouvez retirer sans conditions) avec en 1er prix, 500$.

Pour ma part je suis à 87 packs et un retrait reçu ce soir de 317$ en Bitcoin.
      Et merci à toute l'équipe, parrain et filleuls pour leurs enthousiasmes. :thumbup:

Bon gains à tous
      J'adore quand un plan se déroule sans accrocs :thumbsup:
      Images
      • preuvepaiementcrypto317$.jpg

119.03 kB, 1,920×1,056, viewed 29 times
      • screen87packs.jpg

380.56 kB, 1,920×1,056, viewed 34 times

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

• Utilisateur en ligne 6

6 Guests