SanBux Revshare +PTC

SanBux Revshare +PTC

Classer ce site 6
      1.  
        Serieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 33%
      3.  
        Douteux (3) 50%
      4.  
        Arnaque (1) 17%
      Je vous fait une petite présentation de Sanbux qui est dans la lignée de Clickrev , il propose une partie Revshare a Niveau (comme sur PV) et une partie PTC ou vous pourrez gagner quelques cents :D

La partie qui nous interesse est bien sur la partie Revshare a niveau , elle fonctionne comme sur PV avec des Baps , ici un pack a 1$ vous apporte 145 baps d'une valeur unitaire de 0.01$ soit un retour de 1.45$.
      J'ai investis un petit 5$ pour rentrer dans le groupe 1 , fait mes 10 clicks de qualification qui comme cette semaine sur Digadz cachent des surprises !
      Ensuite j'ai eu accès a mes 10 clicks "Bonus" qui constitue la partie value adds du site qui comportaient pour aujourd'hui 10x0.02$ soit 0.20$ , donc un retour sur investissment prévu en 25 jours un peu comme sur clickrev ...

Les groupes sont au nombre de 5 :

Et mon backoffice après une journée :

Le payout est 2$ mini !

Je vous tiendrais au courant de mon évolution sur ce site ....

Mon lien d'affiliation :

Post was edited 2 times, last by “fbarth75”: Ajout sondage ().

Ben y prend pas Paypal :D

Et moi et Paypal en ce moment c'est pas l'amour !!
      Tu peut toujours ouvrir un compte Payza ca te servira surement un jour !

tiens un lien pour t'inscrire sur Payza

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Merci pour ton retour sur le site. Je viendrais m'inscrire dès que je commencerais à avoir un retour sur mes derniers programmes. Pour le moment je garde pour bring The Bacon en particulier. Je sais même pas si j'aurais assez pour reverse2click. Je voudrais minimum 3 packs pour bring.
      En tous cas je prendrais ton lien :D
      Tu aurais pu ajouter ta carte sans valider ton compte Payza, et virer des fonds idem en fait. La vérification ne fait qu'augmenter le plafond mais on peut quand même utiliser son compte sans le vérifier. Par contre y'a des frais sur les dépôts par carte. (Je le sais parce que c'est comme ça que j'ai acheté mes 2 coupons BoomDirect en fait.) J'aurais peut-être du le dire avant... :/

@jeff656 Pour ajouter une carte il faut aller dans "Portefeuille" / "Cartes de crédit" et à gauche, tu as un bouton "Ajouter une carte de crédit". Là tu remplis tous les champs et je crois pas qu'il y ait autre chose à faire.

@vanocheita Oui, je suis désolée de ne pas en avoir parlé, mais d'un autre côté je ne sais pas si les virements bancaires, dont les frais ne dépendent que de la banque, sont autorisés sur un compte non vérifié.

@MlleClique Moi j'avais peur de mettre mes fonds direct et de ne pas être accepter par la suite dans boom direct, je sais que certain sites demande a être vérifié, t'inquiète les larmes ont séchés :D .

Par contre j'ai simulé pour ajouter 10 euros sur payza par virement bancaire ,les frais sont de 3 euros quand même chaud. Pour la carte de crédit c'est 3.5 %
      Et quand je rajoute ma carte de crédit, il faut encore vérifier la carte... faire une photocopie de la carte recto verso et signer une autorisation . Je verrais ça demain

Post was edited 1 time, last by “vanocheita” ().

Je continue mon parcours sur ce site avec seulement 5300 membres !!

A noter ; l'admin est tres reactif et repond aux sollicitations des membres par le biais du forum dans un délai tres correct , un exemple , j'ai demandé hier la création d'une page ou on peu voir les gains de chaque groupe ,quelle surprise en me connectant ce matin , j'ai pu voir ca :

Ce sont donc les gains non pas du jour , mais les gains prévus pour le lendemain pour chaque groupe et la je dit Bravo :brav2:
      Je voulais vous présenter également mes gains du jour qui sont en hausse :00008040:

soit 0.40$ pour le groupe 1, le double d'hier !

Je voulais vous présenter également la partie PTC pour les amoureux de la gachette :00007983:

Et pour terminer mon backoffice après 2 jours et seulement 5$ d'investissement :

Voila les nouvelles du jour !!