HYIP lancé ce matin, par un admin avec lequel je suis en contact de temps en temps. Ce n'est pas une valeur sûre du tout, connaître l'admin n'est pas gage de qualité, mais il y a quelques points que j'aime bien :
- Les plans à ROI daily élevés, qui permettent de limiter la casse/récupérer son ROI rapidement, tout en ayant un ROI final soutenable pour l'admin.
- Le marketing, un seul monitor au départ, et quelques promoteurs en bouche à bouche, il veut un départ relativement lent pour monter au fur et à mesure, il visera + les blogs que les monitors également. (ça reste des paroles d'admin)
Les plans :
- 110% après 7 jours,
- 8,5% daily pendant 14 jours,
- 6-8% daily pendant 21 jours (variable, entre 6 et 8% daily, aléatoire)
Le parrainage :
- Évolutif en fonction du montant des dépôts des filleuls, au départ 3%, max 5% (hors representative)
Moyens de paiement :
- Bitcoin et Litecoin.
Les paiements sont manuels, effectués sous 24H.
Le dépôt minimum est de $10.
Mon lien de parrainage :

- Les plans à ROI daily élevés, qui permettent de limiter la casse/récupérer son ROI rapidement, tout en ayant un ROI final soutenable pour l'admin.
- Le marketing, un seul monitor au départ, et quelques promoteurs en bouche à bouche, il veut un départ relativement lent pour monter au fur et à mesure, il visera + les blogs que les monitors également. (ça reste des paroles d'admin)
Les plans :
- 110% après 7 jours,
- 8,5% daily pendant 14 jours,
- 6-8% daily pendant 21 jours (variable, entre 6 et 8% daily, aléatoire)
Le parrainage :
- Évolutif en fonction du montant des dépôts des filleuls, au départ 3%, max 5% (hors representative)
Moyens de paiement :
- Bitcoin et Litecoin.
Les paiements sont manuels, effectués sous 24H.
Le dépôt minimum est de $10.
Mon lien de parrainage :