Quels sont vos prédictions pour le vainqueur de la coupe du monde en Russie 2018

Quels sont vos prédictions pour le vainqueur de la coupe du monde en Russie 2018

Bonjour à toutes et à tous,

je propose une prédiction ludique amusante en mettant les 2 équipes qualifiées par groupe pour arriver au vainqueur :

groupe A : Uruguay, Russie, correct, correct,
      groupe B : Espagne, Portugal, correct, correct,
      groupe C : France, Danemark, correct, correct,
      groupe D : Argentine, Croatie, incorrect, incorrect,
      groupe E : Brésil, Serbie, correct, incorrect,
      groupe F : Allemagne, Mexique, incorrect, correct,
      groupe G : Belgique, Angleterre, correct, correct,
      groupe H : Pologne, Colombie, incorrect, incorrect,

1/8e de finale : 1A/2B : Uruguay - Portugal : vainqueur : Uruguay,
      1/8e de finale : 1C/2D : France - Croatie : vainqueur : France,
      1/8e de finale : 1E/2F : Brésil - Mexique : vainqueur : Brésil,
      1/8e de finale : 1G/2H : Belgique - Colombie : vainqueur : Belgique,
      1/8e de finale : 1B/2A : Espagne - Russie : vainqueur : Espagne,
      1/8e de finale : 1D/2C : Argentine - Danemark : vainqueur : Argentine,
      1/8e de finale : 1F/2E : Allemagne - Serbie : vainqueur : Allemagne,
      1/8e de finale : 1H/2G : Pologne - Angleterre : vainqueur : Pologne,

1/4e de finale : 1A/2B - 1C/2D : Uruguay - France : vainqueur : France
      1/4e de finale : 1E/2F - 1G/2H : Brésil - Belgique : vainqueur : Brésil
      1/4e de finale : 1B/2A - 1D/2C : Espagne - Argentine : vainqueur : Espagne
      1/4e de finale : 1F/2E - 1H/2G : Allemagne - Pologne : vainqueur : Allemagne

1/2e de finale : Q1 - Q2 : France - Brésil : vainqueur : France,
      1/2e de finale : Q3 - Q4 : Espagne - Allemagne : vainqueur : Allemagne,

3e place : Brésil - Espagne : vainqueur : Brésil

Finale : France - Allemagne : vainqueur : Allemagne, incorrect

voilà, mes pronostics idéalistes sans aucune vérité ...

Et vous ? Que pronostiqueriez-vous ?
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 3 times, last by “cleroy61” ().

Comme ça on aura Neymar, ballon d'or ... lol ; ça fera rager plus d'un ... vu son prix ...
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Et moi justement je dirai que la France bat le Brésil en demi, puis tombe contre l'Allemagne et gagne tout simplement 2-1 après prolongation ! (J'aime la précision :D )

Et j'espère un bon petit parcours du Pérou, pour ceux qui n'ont pas vu, ils nous ont fait une petite vidéo sympa :

Après avec vu hier le match Espagne / Portugal....
      que les les médias ont eux appelé Espagne / Christiano Ronaldo :D

Je pense l'Espagne capable de gagner ce mondial
      ( on verra bien... le 15 juillet 2018 ;) )

en attendant... à 1heure du FRANCE / AUSTRALIE,
      je pense que là aussi va y avoir un score de Baby-Foot !

un genre de 6 / 1... pour la France
      ( du coup un résultat de seat de tennis plutôt :P ).

Bon matct à tous...

et pour ceux qui soit seront occupés / soit au travail soit pas là présent à 12h...
      sachez qu'il y aura la retransmission dans l'état du direct tout du long de la journée sur LCI

@+++
      Je porte un soutien indéfectible à l'équipe de France, j'espère que l'on ira loin, c'est vrai que mal commencer son Mondial n'augure généralement rien de très bon pour la suite de la compétition. En 98, France - Afrique du Sud 3-0, aujourd'hui score de 2-1 entre la France et l'Australie. Laissons les joueurs rentrer dans la compétition, avec un véritable esprit équipe, de la coordination... mais pour gagner une coupe du monde comme en 98 c'est encore autre chose, il faut une configuration de folie jusqu'au bout, porté par un (mémé) Aimé Jacquet (beaucoup critiqué à son arrivée à la tête de l'équipe de France), mais c'était une figure paternelle accessible, un sélectionneur choc qui savait obtenir tout des ses joueurs grâce à son franc-parler, et puis il y avait un extra-terrestre dans la bande, un Zizou au top, inscrivant deux buts hallucinnants de la tête sur corner face au Brésil, souvenez-vous aussi, il y avait plus de la moitié qui étaient des Marseillais l'équipe était liée d'avance pour aller loin... (Zizou, Didier Deschamps, Fabien Barthez, Alain Boghossian, Marcel Desailly).

Maurice wrote:

Je dirais l'Argentine pour Messi :P .

Gros match défensif de l'islande qui surprend encore et beaucoup moins de réussite pour Messi avec plusieurs occasions manquées ; on dirait que Messi a la poisse en coupe du monde.

Je crois que la possession du match c'est 80/20%.
      donc avec la victoire du Mexique, si bien que la physionomie des poules pourrait grandement changer ... et si l'Allemagne termine 2e, et que le Brésil termine 1er, on pourrait avoir un Brésil - Allemagne en 1/8e ; mais, ce ne que des "si" ; attendons la suite ...
      Oui tous se bouscule là... et ça en devient très attraillant...
      ( j'aurai vraiment pas cru le MEXIQUE l'emporter de cette façon contre les tenants du titre )

Une vraiment très belle première mi-temps.

Bon pour ce soir... Je pense le BRÉSIL solide comme un ROC...
      ... sauf que j'ai vraiment du mal avec la nouvelle coiffure de NÉMAR ( vous avez vu ça ? )

=

Pliéééééééééééééééééééééééé :D
      PROGRAMME des 2 Jours à venir... les 19 et 20 Juin :

aucune retransmission sur le TF1

Chacun des "motivés" ( s'ils le sont vraiment ) ;) ...
      doit avoir son ou ses astuces ( amis possédant abonnement BEIN... allez au Bistrot )...

Ou bien outrepasser le visionnage en mode direct live Streaming sur son PC !
      il doit exister pas mal ( je pense ) d'astuces concernant cette dernière solution...

et je voulais vous glisser la mienne de solution
      ( pour ceux ayant possiblement échoué ).

1 -> il faut avoir un PC avec le navigateur GOOGLE CHROME
      2 -> on ouvre sur son navigateur GOOGLE CHROME... la page suivante : ICI
      3 -> si on possède un AD BLOQUER, On l'enlève pour "ce" domaine ( sinon ça ne marchera pas )
      4 -> on clique sur l'onglet du site qui se trouve en haut -> WATCH TV NOW
      5 -> on déroule jusqu'à trouver son Pays... la FRANCE par exemple... on clique sur View Channels
      6 -> Pour avoir accès à BEIN 1... ou BEIN 2... il faut s'inscrire gratuitement sur le site
      ( juste un email valide pour la confirmation... utiliser un email temporaire si besoin est ).
      7 -> une fois l'inscription faite et validée par email : on conserve le favoris ( celui-là ) sur son navigateur

Nous y avons réellement 10 secondes d'attente / de LAG en tout début ( et seulement 1 fois au tout début ).
      Par la suite c'est vraiment excellent au niveau du FLUX et donc de la qualité de l'image !

Après ( si comme moi ) vous avez le GOOGLE CHROMECAST V2 connecté en HDMI sur votre TV...
      il suffit de faire CASTER son PC sur la TV...

cela fonctionne via le WIFI de la maison,
      en occurrence chez moi le WIFI de ma LIVEBOX de chez ORANGE.

-> à minima via seulement le PC, c'est déjà largement bien pour les aficionados du Ballon Rond :D
      @+++