Quels sont vos prédictions pour le vainqueur de la coupe du monde en Russie 2018

Oui là cela se rapproche du 720 P...
      sur la TV on voit clairement que ce n'est pas du 1080 P

C'est déjà très très bien comme ça :P

Dans 4 ans avec du 4K !? 8o
      ( va falloir changer les cartes graphiques et moniteur d'écran du PC... et TV ) :huh:

Sinon te dire que lorsque le site / l'endroit BUG sévère
      ( à ne plus pouvoir y revenir... ça peut arriver ) :

J'ai un 2ème endroit ( de secours ) sans inscription aucune,
      ... faut jouer avec le LECTEUR N° 5

Très bonne qualité d'image également, voici le lien au cas ou -> ICI
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      si je me trompe je serai content puisque l'argentine vient de perdre 3-0 contre la croatie !!
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Une petite chaîne d'analyse du foot qui est excellente à mon avis par un amateur averti :

Wiloo
      - YouTube

J'espère que vous aimerez car il reçoit que des compliments tellement ses analyses sont judicieuses et pertinentes.
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso

Post was edited 1 time, last by “cleroy61” ().

Ca y est,
      nous avons ( enfin ) connaissance des 16 Pays qui vont se retrouver en 8ème de Finale,

demain Vendredi 29 Juin -> grosse journée de REPOS pour tous le monde...

Voici le programme à partir du Samedi 30 Juin :

Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans et demi... il reste encore ( au moins ) 7 ans... rejoint mon équipe :

Bon je me suis trompé ...
      groupe A : Uruguay, Russie, correct, correct,
      groupe B : Espagne, Portugal, correct, correct,
      groupe C : France, Danemark, correct, correct,
      groupe D : Argentine, Croatie, incorrect, incorrect,
      groupe E : Brésil, Serbie, correct, incorrect,
      groupe F : Allemagne, Mexique, incorrect, correct,
      groupe G : Belgique, Angleterre, correct, correct,
      groupe H : Pologne, Colombie, incorrect, incorrect,

Mes pronostics :

1/8e de finale : 1A/2B : Uruguay - Portugal : vainqueur : Uruguay, correct,
      1/8e de finale : 1C/2D : France - Argentine : vainqueur : France, correct,
      1/8e de finale : 1E/2F : Brésil - Mexique : vainqueur : Brésil, correct,
      1/8e de finale : 1G/2H : Belgique - Japon : vainqueur : Belgique, correct,
      1/8e de finale : 1B/2A : Espagne - Russie : vainqueur : Espagne, incorrect,
      1/8e de finale : 1D/2C : Croatie - Danemark : vainqueur : Croatie, correct,
      1/8e de finale : 1F/2E : Suède - Suisse : vainqueur : Suisse, incorrect,
      1/8e de finale : 1H/2G : Colombie - Angleterre : vainqueur : Colombie, incorrect,

à vous de jouer ...

Post was edited 6 times, last by “cleroy61” ().

Je reste et je campe sur mon PRONO de la première page,
      c'est à dire l'ESPAGNE

@cleroy61 -> si tu te "re-trompes"... tu vas refaire des pronos en quart de finale !?
      ( je pensais le lancement des pronos basés sur les le top 32 de la première semaine ).

oui bien sûr je recommence et parce que il y a des paris en ligne même si je ne joue pas.

c'est vrai que l'Espagne a un tableau plus facile même si elle venait à rencontrer la Croatie en 1/4 ...
      c'est pas grave, recommence ...

sinon j'aimerai bien une équipe dans le dernier carré comme l'Uruguay, la Croatie ou encore la Colombie et pourquoi pas l'une d'entre elles en finale ; ça changerait
      oui, fantastique prestation de l'ensemble de l'équipe avec M'bappé qui se dégage fortement et encore l'arbitre a été gentil car certaines actions méritaient un rouge ... bref c'est fait, on est en 1/4
      Super match ce soir du Japon! Vraiment dommage pour eux ce but à la dernière minute, la Belgique se sera fait une grosse frayeur ce soir...

Vendredi énorme journée :

16h : France - Uruguay (Je dirai 2-1 pour la France)
      20h : Brésil - Belgique (Mmh... 1-1 puis tirs aux buts?)

Oui ça sera pas mal de se faire comme repas -> POULET / FRITES ^^

Adrien81 wrote:

Super match ce soir du Japon! Vraiment dommage pour eux ce but à la dernière minute, la Belgique se sera fait une grosse frayeur ce soir...

oui c'est vrai super match à regarder ... le japon progresse à chaque coupe du monde ... dommage pour eux et bravo à la Belgique surtout le dernier but ... très beau
      On repart pour les 1/4 de finale :

1/4e de finale : Uruguay - France : vainqueur : France, correct,
      1/4e de finale : Brésil - Belgique : vainqueur : Brésil, incorrect,
      1/4e de finale : Suède - Angleterre : vainqueur : Suède, incorrect,
      1/4e de finale : Russie - Croatie : vainqueur : Croatie, correct,

à vous de jouer ...

Post was edited 4 times, last by “cleroy61” ().

1/4e de finale : Uruguay - France : vainqueur : France,
      1/4e de finale : Brésil - Belgique : vainqueur : Belgique aux tirs au but,
      1/4e de finale : Suède - Angleterre : vainqueur : Angleterre,
      1/4e de finale : Russie - Croatie : vainqueur : Russie aux tirs au but,

Et je m'avance pour vainqueur coupe du monde : FRANCE :thumbsup:

Z'allez voir que le Pays hôte ( la RUSSIE ) va gagner cette coupe ;(

Moi depuis que j'ai vu au cinéma ROCKY 4 : je sais que les RUSSES se droguent ^^ :P :D