Je suis en contact avec l'admin et son discours m'a beaucoup plu. Il sait ce qu'il fait, il veut se construire une réputation et va essayer de durer le plus longtemps possible. Il m'a assuré avoir le budget pour payer de sa poche si nécessaire. Il se peut que ça soit un très bon acteur mais, en tout cas, il m'a fait une forte impression.
Le facebook : facebook.com/TWINOIO/
Les plans :
Petite particularité : le site a 2 versions, une en dollar et une autre en bitcoin. Le passage de l'une à l'autre se fait assez facilement mais il faut prendre l'habitude.
Les moyens de paiement :
Le parrainage :
Mon lien :

CiNoBoNuS :
Le facebook : facebook.com/TWINOIO/
Les plans :
- 11,5% par jour pendant 10 jours (10$ - 1000$) soit 15% de profit (l'investissement est inclus dans les paiements),
- 6,85% par jour pendant 20 jours (250$ - 5000$) soit 37% de profit (l'investissement est inclus dans les paiements),
- 4,75% par jour pendant 40 jours (500$ - 25000$) soit 90% de profit (l'investissement est inclus dans les paiements),
- 2% par jour pendant 20 jours (250$ - 7500$) soit 40% de profit (l'investissement est rendu à la fin du plan),
- 2,5% par jour pendant 40 jours (500$ - 50000$) soit 40% de profit (l'investissement est rendu à la fin du plan),
- 117,5% après 10 jours (10$ - 2500$).
Petite particularité : le site a 2 versions, une en dollar et une autre en bitcoin. Le passage de l'une à l'autre se fait assez facilement mais il faut prendre l'habitude.
Les moyens de paiement :
- Bitcoin
- AdvCash
- Payeer
- Perfect Money
Le parrainage :
- 3 niveaux : 5%/2%/1%
Mon lien :

CiNoBoNuS :
- Je vous reverse ma commission si vous n'êtes pas en profit quand le programme ferme.