YourWeeklyBitcoin

Bonjour à tous,

L'Eté sera chaud, l'Eté sera beau...
      L´été sera chaud, l´été sera chaud, dans les tee-shirts dans les maillots...

A croire que cette chanson est de mise avec les températures actuelles un peu partout dans le monde et qu'elle a peut être (qui sait?) inspirer l'admin de YourWeeklyBitcoin (YWB) ^^
      Le compte -rendu de la semaine 31 (30 au 05 Août 2018) pour YWB : 7% de profits. - > 61% de ROI atteints (hors bonus d'inscription et de parrainage).

Je remercie tous ceux qui y sont depuis le début de cette aventure car YWB ne ressemble à aucun autre programme à investissements, même s'il en inspire ! ^^
      Merci à ceux qui l' ont rejoint récemment et/ou qui nous rejoindront...

Allez, avant de laisser le micro, l'antenne, je vous propose :

A l'approche des 100 jours d'existence de YourWeeklyBitcoin (YWB) :P

Occasions EXPRESS à Saisir - UNIQUEMENT sur STB : 5 DEALS DE RECOUVREMENTS OFFERTS POUR 5 NOUVEAUX MEMBRES A YWB POUR UN DEPOT A 0.001 BTC
      Date Limite pour se décider : JEUDI (le temps que je puisse en référer l'admin avant mon départ en vacances les deux semaines suivantes)

Merci de me contacter ici ou en conversation privée, ou FB au choix.

A noter que ceux avec qui j'ai échangé récemment, vos deals sont en plus de ces 5 là mais la date limite reste la même ! ;)

Si les deals ne trouvent pas preneurs pour diverses raisons (congés par exemple), je verrais avec l'admin si je peux les re-proposer ultérieurement. ;)

Enfin du lundi 13 au lundi 27/08 inclus, il y a de fortes chances que vous n'ayez pas à lire les comptes-rendus du YWB ici.
      Néanmoins, sauf catastrophe, les paiements continueront.
      Dans tous les cas, je trouverais le moyen de vous en informer s'il y a quelque chose qui cloche ! ;)

A bientôt et bons gains à tous, quelque soit le programme ! :)
      Bonjour à tous,

Un rapide message pour vous donner des nouvelles de YourweeklyBitcoin. ^^
      Ce programme se porte bien et voici le :

Le compte -rendu de la semaine 32 (06 au 12 Août 2018) pour YWB : ENCORE 7% de profits. - > 68% de ROI atteints (hors bonus d'inscription et de parrainage).
      Une belle performance de l'admin. :P
      Les paiements sont effectués le lundi comme prévu, en même temps que la réception de la notification de paiement et du taux de profits de la semaine passée.

A noter que les 5 deals express de recouvrement de premier dépôt n'ont pas trouvé preneurs. :(
      Peut être que je pourrais en reproposer ultérieurement, à une période moins vacancière, je vous tiendrais au courant.

D'ici là, merci à ceux qui sont de l'aventure de YWB et à ceux qui le soutiennent de loin.. avant peut être de le rejoindre un jour? ;)

Pour finir, lundi 20 Août 2018, il n'y aura effectivement pas de compte-rendu hebdomadaire publié sur STB mais s'il y a le moindre souci de paiements et autres, j'en informerais les modos de STB pour qu'ils puissent actualiser la fiche.
      Si pas de nouvelles, alors c'est que c'est bonne nouvelle ! :D
      Et rendez-vous au 27 Août pour le prochain compte-rendu publié, et puis pour bien amorcer la rentrée !

Bons gains à tous ici ou/ET ailleurs ! ^^

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Pour célébrer les 100 jours d’existence de YWB, l'Admin a envoyé par mail et mis à jour sur le site les commissions de parrainage et bonus !

"To celebrate this successful event, we have decided to roll out a permanent referral bonus increase:
      - the referrer's bonus has been increased from 2% to 3% (i.e. +50% increase)
      - the referee's bonus has been increased from 1% to 2% (i.e. +100% increase)
      These increased bonuses apply to all new deposits from existing and new investors alike, starting today."

Bonne évolution des bonus, qui ne changeront en rien la stabilité du site.

C'était un message d'Adrien l’intérimaire en attendant le retour de @Guizza94 :D

Bonjour à tous,

Je remercie @Adrien81 d'avoir assurer l'interim de YourWeeklyBitcoin pendant mes vacances.
      Et YWB ne s'est pas mis en veille pour autant donc il y a du boulot pour vous informer ! ^^

Voici le combo des comptes -rendus des Semaines 33 ET 34 !

Le compte -rendu de la semaine 33 (13 au 19 Août 2018) pour YWB : 5% de profits (hors bonus d'inscription et de parrainage).

Le compte-rendu de la semaine 34 (20 au 26 Août 2018) pour YWB : 6% de profits (hors bonus d'inscription et de parrainage)

Dans la série des nouvelles suivant les 100 jours d'existence de YourWeeklyBitcoin,
      • Les 100% de ROI sont atteints pour les investisseurs du Jour 1 ! ;)
      • Les membres de YWB recevront une fois par moi un suivi personnalisé de leurs investissements : ROI, montant déposé, montant actif (incluant les différents bonus).
      • Un état récapitualitif des finances de YWB sera aussi publié trimestriellement ( à partir d'Octobre au plus tôt).

D'autres options, améliorations vont venir... progressivement; restez connectés ! :P

Bons gains à tous !

@CiNoD et @Adrien81 Je vous remercie au nom de l'équipe de YWB pour vos messages, votre confiance qui sont autant de témoignages à nous encourager à continuer ainsi.
      Sans oublier les membres investisseurs discrets pour le moment et les soutiens en observation. ^^

De nouvelles améliorations viendront progressivement enrichir ce concept unique en son genre.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient tester sous deal de recouvrement pour un dépôt à 0.001 btc, j'en proposerais à nouveau EXCLUSIVEMENT sur le forum "SoisTonBoss"dans quelques temps. ;)
      Inscritpion en cours , on est bien sur du BTC/BTC car la période de Bull ne devrait plus trop tarder ca pourrais être un joli coup :D

Edit : Allez c'est partit :

Dear Fabrice Barthelemy,

Thank you, we confirm we have received your deposit with the following details:
      Amount (BTC) = 0.01
      Date = 2018-09-03

Your profits will be paid automatically on Mondays.

As you have used a Referral Code, a 2% bonus has been added to the amount of your deposit.

Your active investment is (BTC):
      0.0102

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

fbarth75 wrote:

Inscritpion en cours , on est bien sur du BTC/BTC car la période de Bull ne devrait plus trop tarder ca pourrais être un joli coup :D

Edit : Allez c'est partit :

Dear Fabrice Barthelemy,

Thank you, we confirm we have received your deposit with the following details:
      Amount (BTC) = 0.01
      Date = 2018-09-03

Your profits will be paid automatically on Mondays.

As you have used a Referral Code, a 2% bonus has been added to the amount of your deposit.

Your active investment is (BTC):
      0.0102

Pourquoi il va y avoir un bull selon toi??
      Tridentcryptofund: Trident Crypto Fund
      Bonjour,

Après la fine analyse de @fbarth75 sur le cours du btc en cette fin d'année, revenons en au sujet de ce topic: YourweeklyBitcoin. :)

Je remercie @Adrien81 pour nous avoir donnés le compte-rendu clair et précis sur les profits obtenus lors de la semaine passée (du 27/08 zu 02/09/2018). ;)

Le bon taux de la semaine passée a été suivi par le premier rapport mensuel et financier pour chacun des membres investisseurs de YWB.
      En voici la "matrice" vierge car chaque membre a reçu par mail son tableau récapitulatif personnel avec ses identifiants et son dépôt... :D

A noter que le rapport récapitulatif mensuel et financier est envoyé à compter d'au minimum 1 mois d'investissement dans YWB (afin que les chiffres soient plus significatifs)
      Ce qui fait que les tous nouveaux membres inscrits il y a moins d'1 mois ne l'ont pas reçu.
      Néanmoins le mois prochain, ils rentreront aussi dans la danse ! :P

En remerciant les membres de YWB, je souhaite également de bons gains à tous.
      Bonjour à tous,

Entre deux news de FutureAdPro, il y a encore de la place pour d'autres programmes comme WeBet4You et YourweeklyBitcoin. ^^

YWB commence la rentrée dans de bonnes dispositions. ;)

Le Compte-Rendu de la Semaine 35 (03 Sept au 09 Sept 2018) : 6 % de profits (hors bonus de parrainage et de dépôt)
      Paiement des profits effectué ce lundi matin sur les wallets de chacun des membres investisseurs.

Bons gains à tous. :)

Bonjour à tous,

Une petite nouvelle que je souhaite partager ici sur le forum SoisTonBoss. ;)
      L'avenir de YourweeklyBitcoin (YWB) s'annonce sous de meilleures auspices avec le premier listing en "Nursery List" sur un monitor (PhenixClub) et ce n'est que le début. ^^
      La preuve en images.

PS : Pour tous ceux et celles qui souhaiteraient savoir comment s'inscrire, déposer, voir tout simplement la "bête", vous pouvez retourner en page 1 de ce topic.
      Tout y est expliqué.
      Sinon, je suis disponible en mp ! :P

Bons gains à tous ici ou ailleurs.

New

Bonjour à tous,

Compte-Rendu de la Semaine 37 (10 au 16/09/2018) - > 5% de profits. (hors bonus de parrainage et de dépôt).
      A l'image de ce qui s'est fait chez Future AdPro cette semaine 37, d'après de ce que j'ai pu voir sur le forum. ^^

Les paiements sont toujours envoyés directement sur le wallet btc indiqué à l'inscription.

Bons gains à tous et merci à tous ceux qui sont de l'aventure.
      Vos commentaires et "j'aime" font plaisir et encouragent la team YWB à poursuivre sur cette voie pour offrir le meilleur aux investisseurs ! ;)

Je me tiens à disposition pour toute information complémentaire.

• Tags