YourWeeklyBitcoin

Bonjour à tous,

Ce lundi 15 Octobre ne sera pas un lundi comme tous les autres où je vous annonçais avec enthousiaste le % de profit de la semaine passée.
      Ce lundi 15 Octobre, comme le signale @fbarth75, je confirme également le SCAM de YourweeklyBitcoin.

Merci @CiNoD ou @Adrien81 de bien vouloir passer YourWeeklyBitcoin en SCAM. ;(

Je ne serais pas très bavard car il n'y a pas de mots pour expliquer un scam surtout quand vous faites partie de l'équipe du programme.
      J'ai vécu cette aventure dès le début de l'intérieur, un simple projet -programme sous domaine wix - et qui se devait de monter en puissance.
      La dure réalité des hyips nous a rattrapés malgré nos précautions et vigilances par rapport aux autres scams de top hyips.
      Rien n'y a fait.
      Maigre consolation : un référencement sur monitor, et entre la 1ère et 2ème place des top business rénumérés de Maniabook.

Ce lundi matin, l'admin de YourWeeklyBitcoin a effectivement envoyé un mail à chacun des membres investisseurs pour leur annoncer la triste nouvelle. ;(
      C'est un scam qui touche tout le monde, l'admin en premier car non, il ne part avec la caisse.

Je suis d'autant plus triste que beaucoup d'entre vous m'ont suivi sur cette aventure, m'ont fait confiance et soutenu dès le début, d'autres ont rejoint l'aventure il y a peu.
      Cela devait être le petit bon plan que l'on a sous le coude...
      Je m'y suis investi avec le reste de l'équipe de YourWeeklyBitcoin tous les jours de la semaine...

Une fin tout aussi brutale qu'inattendue, rien ne prédestinait à priori de ce scam; mais comme quoi aussi, rien n'est garanti dans ce milieu.

Pour finir, je contacterais par mail les investisseurs de STB qui sont sous deals de recouvrements de moins d'1 mois pour un dépôt de départ à 0.001 btc.
      Il y aura le remboursement car si YWB a vécu tant de jours c'est aussi grâce à la confiance de chacun de ses investisseurs.

En guise de rideau final sur YourweeklyBitcoin, je vous montre les dernières captures d'écran de ce que l'on vous réservait pour ces prochains jours , mais qui resteront définitivement dans les cartons.
      Bons gains à tous sur les autres programmes et soyez prudents dans quelques investissements que ce soit.

YourWeeklyBitcoin V1 ( finalement Scam)

YourWeeklyBitcoin dans sa Version 2 (qui ne verra jamais le jour )

Tout d'abord un grand bravo @Guizza94, ton implication & détermination dans ce projet était génial tu peux être fière :)

Après malgré le SCAM se qu'il faut retenir dans ces cas là c'est surtout le % de profit net que les membres ont pu faire, et sur celui là ils sont énormes !

Dommage qu'il n'est pas bougé plus tôt sur du GC script, je suis sûr que ça aurait pu arranger tellement de chose ...

Bravo à cet admin & à toi pour nous avoir partager cette opportunité ;) Hâte de voir la prochaine !
      Jusqu'à 400% RCB sur tous vos hyips / revshare : deluxemonitor
      Bonjour à tous,

Un message éclair pour clore le chapitre malheureux de YourweeklyBitcoin.
      Bien évidemment, cela n’enlèvera pas le tag justifié "scam/fermé", ni ne remboursera les pertes des membres investisseurs qui n'ont pas atteint leur ROI sur ce programme. ;(

Néanmoins, c'est une information pour celles et ceux de SoisTonBoss qui n'auraient pas suivi sur le groupe FB , ni sur Maniabook.
      "Les investisseurs entrés dans YourweeklyBitcoin il y a moins d'un mois et qui étaient sous mes deal de recouvrement pour un dépôt de 0.001 btc ont tous été remboursés au prorata des profits générés par leurs dépôts."

Enfin, Je remercie encore celles et ceux qui m'ont fait confiance , pour votre soutien dès le début ou en cours de route.
      Je suis désolé pour vos pertes et sincèrement l'équipe de YWB prévoyait un épilogue plus heureux pour nous tous.

Bons gains à tous sur les programmes phares présentés ici ou dans ceux où vous avez investi.
    • Utilisateur en ligne 2

2 Guests

• Tags