Westland Storage

Westland Storage

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un programme Westland Storage que j'avais repéré il y a quelque temps, mais sans plus de conviction et au final il s'agirait de l'admin de Richmond Berks un programme qui a très bien marché (près de 6 mois), du coup je me lance dans cette fiche, le marketing monte en puissance.

Le design est propre, le site est vraiment très beau, complet et bénéficie d'applications Android et Ios. Le thème (fictif, nous parlons d'un hyip) du jour serait l'acquisition de bouts de parcelles de terrain au travers d'une technologie Blockchain appelée DiceLand technology.

Tous les investissements se font en cryptos

Le plan : 1% par jour (0.5% le weekend) pour toute la durée du programme, disponible à partir de 10 USD.

Possibilité de retirer votre dépôt après 40 jours moyennant une commission de 50%

Moyens de paiement : nombreuses cryptos BTC/LTC/ETH/BCH/DASH/XRP/ZEC et il y en aura probablement d'autres par la suite.

Retraits instantanés avec les minimums suivants : 0.001 BTC / 0.003 ETH / 0.01 LTC / 0.001 BCH / 0.003 DASH / 1.5 XRP

Il y également un programme bounty avec plusieurs tâches à réaliser qui vous rapporteront des tokens WLS qui rapportent 0.1% par jour (Facebook, vidéo youtube à faire etc...)

Parrainage : Sur deux niveaux 10 puis 5%, vous touchez également 10 tokens WLS (10$).

Je pense que nous tenons là un très gros programme qui si tout va bien devrait durer de nombreux mois. L'admin semble mettre les moyens et savoir gérer sa barque, nous devrions avoir des nouveautés régulières que je ne manquerai pas de mentionner sur ce fil.

Mon lien :

Post was edited 1 time, last by “Ironfist112” ().

Trouvé dans la Faq :

For now, our customers receive 1% of profit on weekdays and 0.5% of profit on weekends, but in the process of developing the company's activities and increasing capitalization and cash turnover, there will be an increase.
      The reduction in the percentage of profits is impossible, which is supported by the contract concluded with the client.
      Pour le moment tout fonctionne toujours correctement, l'admin a rajouté un système de récompenses en fonction du montant des dépôts, surement pour relancer quelque peu la machine.

En revanche, j'ai reçu ceci par mail :

The company's website is carrying out technical work to troubleshoot problems associated with transactions for the investment and withdrawal of funds to the customer's account. At the moment, you can invest funds in all the cryptocurrencies listed on the site. But the withdrawal is only in the Bitcoin, Litecoin and Dogecoin cryptocurrencies.We apologize for the inconvenience and guarantee the solution to this problem within the next 12 hours. Thank you for your patience. We will report updates in the blog.

Etant en LTC, je ne peux pas tester les crypto en souffrance, mais j'espère que ce n'est pas un mauvais signe, surement un manque de dépôts dans les cryptos concernées, l'admin va probablement faire quelques conversions pour renflouer les wallets en question qui doivent être vides. Si tout va bien, je prévois de retirer mon dépôt dans 2 mois environ.