LTCBooster

Bonjour tout le monde,

Bon après pas mal de test je viens vous présenter une version 90% fini de mon faucet: LTCbooster :D

Pourquoi 90% ?

Simplement parce qu' il fonctionne, il y a des pub, un shorlink installé et que tout est ok.
      Mais il me reste encore un background a faire, des bannière (autres que la 468*60), j'hésite sur le choix du captcha et du timer.

En gros j'ai passer quelque temps a faire des test et avec un recaptcha de google et sans timer ou même avec un captcha solvemedia niveau 3 (il y a 10 niveaux de difficultés), c'est la foire aux bots (plus d'une centaine de claim par nuit).

Donc actuellement je suis partie sur un timer de 50 secondes et un captcha solvemedia 4, ce qui limite (mais n'annule pas) les bots :)

Pour les gains j'ai miser pour 300 litoshi par 30 minutes (150 seul ou 300 avec le shotlink), le tout via faucethub pour être simple. Sans pub intrusive ou pop up de partout.

Le parrainage est fixé a 15%.

Lancement:

Le debut est sans doute le plus difficile, il faut trouver un équilibre entre gains et redistributions. Et surtout, très peu de régies de pubs acceptent les nouveaux faucet tant que les visiteurs ne sont pas la :)

Le but étant évidement d'augmenter les gains au fur et a mesure sur le faucet mais bon c'est avec le temps :D

Votre avis::

J'aimerais avoir vos avis sur le site, les gains, le timer, le shortlink(onlinebee) le captcha ou n'importe quoi d'autres, c'est un lancement donc pas mal de choses seront modifié par la suite et améliorer :D

Le lien: LTC Booster - Boost Your LTC wallet

Post was edited 1 time, last by “math010101” ().

@math010101 Bravo pour cette version à 90% de ton faucet, version bêta de ton faucet qui est toujours en cours d'amélioration.

Tu as mon soutien et je sais que tu travailles d'arrache pied pour résoudre ce cruel dilemme entre sécurité du site ( donc un niveau de captcha élevé pour éviter les bots ) et confort de l'utilisateur.

Tu débutes en tant qu'admin d'un faucet, dans un univers ultra-concurrentiel et super exigeant de la part des utilisateurs.
      Il fallait oser prendre le temps (et l'investissement) de se lancer dans pareille aventure, et tu l'as fait ! ;)

Dès que j'aurais 5 mns, je continuerais à miner du monero , si c'est toujours d'actualité pour t'apporter des gains à ton faucet.
      Bonne chance à toi. :)
      Je voulais passer sur Funcaptcha mais j’attends leur réponse, ils ne prennent pas tout les sites. J'ai descendu le niveau de solvemedia a 3 ce qui devrait être plus facile maintenant :D

Malheureusement le script utilisé est la version la plus commune sur les faucet donc celle qui comporte le plus de bots mais je vais réussir à trouver un équilibre avec le temps j'espère.

Je vais jeter un oeil au niveau de rain captcha voir ce que ça peut donner aussi :D
      Alors oui aujourd'hui j'ai du changer de script, je l'ai réinstallé en utilant le rain captcha de faucethub qui me parait plus sécuriser contre les bots :D Demain je réinstalle un petit design et le reste de la sécurité.

J'ai eu plus de 300 claim de bot la nuit derniere qui ne me rapporte rien car ils n'active pas les pub et les shortlink, du coup changement radical pour plus de sécurité j'espère.

@Keke57 Je viens d'aller voir via mon téléphone et le captcha apparait bien chez moi, peut être un souci passsager. Si d'autres membres peuvent vérifier, par exemple @Guizza94 sur un mobile quand tu pourras :D
      @math010101 Tagada tagada; je viens de tester ton faucet sur deux appareils différents : un ordinateur et un smartphone sous Android.
      Je n'ai pas rencontré de soucis particuliers avec le rain captcha (le meilleur captcha anti bot d'après moi) quelque soit l'appareil.
      Après sur mobile, il y a peut être un zoom arrière à faire ou descendre le curseur car la fenêtre pop up du rain captcha apparait en hauteur; donc tout dépend de la taille d'écran de votre smartphone.

Le script me rappelle ceux que l'on peut croiser assez régulièrement avec le % pour chacun des gains et surtout point important les fonds présents dans ce faucet ! ^^
      La présence de FaucetHub est une garantie Or pour ton faucet.

Par contre, il y a un décalage entre le temps du rain captcha (où il faut cliquer sur les cibles mouvantes) et le temps du captcha anti-bot( cliquer sur les symboles ou les nombres)
      Il m'est arrivé que l'on me redemande de refaire le rain captcha une fois que j'ai fait le captcha anti-bot;
      Peut être qu'inverser ces deux captchas seraient judicieux pour ceux qui seraient deux tensions comme moi ou qui auraient tout simplement des problèmes de vue ! ;)
      Qu'en penses-tu?

Sinon, je te transmets quelques idées de petites améliorations " confort" dans un futur proche ou lointain, quand tu as le temps en somme; suite à mon utilisation de ton faucet en ce début d'après-midi à Paris :

- La mise en place d'un timer pour indiquer en temps réel combien de temps reste-t-il avant de pouvoir faire son "claim" (un peu à la bonus bitcoin ou comme la série des moon)
      Là, il faut rafraîchir la page pour connaitre le temps restant ..

- Le renvoi vers le site faucethbub pour vérifier la cash balance; il me semble que c'était possible dans ta précédente version du faucet,

- L'ajout d'offres supplémentaires pour gagner : des jeux (comme l'avait dit @Adrien81) , du minage comme tu le proposais, peut être des offerwalls (à savoir des pubs à visionner en fenêtre active contre paiement en satoshis)

- Une petite rubrique FAQ (Foire Aux Questions) où tu pourrais expliquer le fonctionnement du faucet.
      En effet, même si cela peut nous paraître d'une évidence absolue, d'une banale simplicité, n'oublions pas que les nouveaux membres peuvent découvrir ce que c'est qu'un faucet avec ltcbooster !! :)

Encore une fois bravo pour ce travail quotidien sur ce faucet, sans cesse en amélioration; je reste à dispo pour t'aider jusqu'au produit final qui fera l'unanimité des membres de STB !! ;)
      Merci pour ton retour :)

Je prend note de toutes les demandes, le rain captcha me parait vraiment bien aussi (beaucoup moins contourné que recaptcha ou solvemedia), il est aussi rémunéré en BCH donc c'est toujours un plus.

De ce que j'ai vu sur le script je ne peut pas donner la priorité a un captcha plutot que l'autres, mais avec les shorlink je crois que la procédure sera différente, je les implante ce soir si tout vas bien.

Je suis d'accord pour la FAQ, ça pourrait servir aux membres non initiés j'en rajouterais une dés que possible. Je dois aussi faire d'autres bannières.

Pour le moment mon but est de mettre tout en fonctionnel, et une fois que tout tournera bien je rajouterais au fur et à mesure des fonctionnalités :D

Merci a tous pour votre soutien en tout cas :P
      Petite news:

- Ce nouveau script me convient beaucoup plus niveau sécurité :)
      - Ajout de bannières dans très peu de temps
      - Augmentation des gains passant a 500 litoshi minimum par claim / 30 minutes
      - Inscription aux premium faucethub dans la journée

Ca avance progressivement mais surement :P
      Comme le dit si bien @CiNoD "Bon boulot" @math010101

Je viens de tester ltcbooster ce mercredi 09 Mai matin et je le trouve réussi.
      Niveau sécurité, tout est impec.
      Nous sommes guidés tout au long du processus pour faire son claim.

Pas de trop de pop up et s'il y en a un , il n'est pas olé olé; le shortlink parfait, pas trop encombrant, sobre, simple, il fait le boulot ! :)
      EDIT : Enlevez " Adblock" si vous faîtes ce faucet car ce sont les pubs et autres pop up qui font vivre le faucet, de toute façon, vous serez bloqués si vous ne l'enlevez pas ! ;)

Alors c'est vrai que certains (pas du forum bien sûr) pourraient dire que c'est "Fort Knox" pour faire un claim sur Ltcbooster, mais si cela peut assurer la viabilité de ton programme; je dis banco et ne cèdes pas sur ce point.
      Pour 500 à 600 satoshis (ne serait pas plutôt litoshis?) toutes les 30 mns, je pense que l'on peut bien faire un effort car ton faucet est parmi les plus rentables du moment ! ;)

Bons gains à tous pour ceux qui sont de l'aventure. ^^

New

Les efforts de @math010101 sont enfin récompensés : ltcbooster a son premier rang Alexa ! ;)

Je suis content pour lui et je remercie tous ceux de STB qui y sont inscrits, qui le soutiennent, qui font connaître ltcbooster sur FB et à leurs connaissances.

En temps voulu, à son rythme, @math010101 annoncera l'avancée des améliorations, car il n'y a pas un jour où il n'a pas la main dans le cambouis, les manches retroussées pour concocter un faucet ltc qui a tout pour devenir un incontournable ! :)

Ce n'est que le début et pour celles et ceux qui n'y sont pas encore, c'est toujours possible; prenez le lien indiqué dans la fiche de présentation.

Il y aurait bien une petite place pour un/des claims de ltocbooster; surtout pour gagner des litoshis gratuitement ET pour soutenir un membre fidèle de STB? ;)

Bons gains à tous.