Top Cash Club

Top Cash Club

Que pensez-vous de ce site ? 1
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (1) 100%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Je souhaiterais vous présentez un traffic exchange d'un nouveau genre.

Tout d'abord, c'est le programme d'une grande admin dans le milieu Maryanne Myers. Elle a énormément d'imagination et arrive a innover malgré la quantité de traffic exchange qui existe sur le marché.

Ici contrairement aux autres traffic exchange tout simple où on gagne des crédits à attribuer à nos programmes pour qu'ils soient vus, nous surfons pour gagner du temps. Et nous attribuons du temps à nos programmes. Chaque jour nous pouvons surfer 75 sites pour gagner 10 mn de temps et ainsi montrer notre où nos programmes durant le temps que nous souhaitons. Nous gagnons quelques centimes à la fin également.

Voici le tableau des upgrades :

Moi j'ai pris l'upgrade VIP à 79$. L'avantage avec cette admin est que les abonnements sont souvent à vie et non mensuel.

De plus il y a un système appelé l'autosend qui envoie tous les 7 jours ou moins en fonction de l'upgrade un message a X membres du sites (aléatoire) + la totalité de ces filleuls et de sa downline que l'on gagne progressivement. Tout cela sans consommé de temps !!!!!!!! La seule condition est d'upgradé.

Nous gagnons également des commissions allant de 10% jusqu'à 50% des upgrades de nos filleuls en fonction de l'upgrade.

Nous sommes déjà plus de 15000 et quand on est inscrit dans un des programmes de Maryanne on le sera dans son prochain car c'est une génie.

Grâce à elle j'ai gagné pas mal de filleuls.

J'ai oublié de mentionner que pour chaque sites vu par un filleul même free on gagne 5s supplémentaires de temps.

Si vous voulez tester en gratuit, voici mon lien : TopCash Club Get traffic and Top Cash

Les avantages en upgradant sont certains mais en gratuit on en profite aussi :)
      Images
      • Capture.JPG

155.04 kB, 666×797, viewed 106 times

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().