Retour d'un admin que j'avais adoré , c'est celui de DGM , un programme qui avait duré 2 ans !!!
Il nous revient avec Power Profusion , un programme toujours basé sur les Paris Sportifs , l'admin s'est séparé de Paypal et Payza qui l'avait fait coulé la dernière fois .
IL dispose de 4 plans qui ont chacun des particularités :

Le plan Standart démarre donc a 30$ , mais il est limité a un seul plan , par contre on peut remettre de l'argent dessus pour atteindre par exemple 300$ et pourvoir passer sur le Classic
Les plans sont payés tous les jours de la semaine toujours a la même heure , par exemple vous prenez un plan a 13h45 gmt+1 , vous serez payé le jour même a 14h00 gmt+1.
Le plan "Classic" est comme son nom l'indique Classique !!
Les plans suivant sont réservés aux gros investisseurs :

Les processeurs de paiements sont les suivants :
Advcash-Payeer-PM-Bitcoin-Ethereum.
Le dépôt mini est donc de 30$
Les retraits mini sont les suivants :
1$ ,0.004 BTC, 0.0008 ETH
Encore une particularité on peut déposer dans une monnaie et retirer dans une autre !!
Pour me suivre c'est par ici , je vais démarrer tranquillement a 30$ et augmenter au fur et a mesure mon actif sur le plan Standart , a chaque nouvel apport vous repousser la date de fin du plan , jusqu’à passer au plan suivant ...
powerprofusion.com
Il nous revient avec Power Profusion , un programme toujours basé sur les Paris Sportifs , l'admin s'est séparé de Paypal et Payza qui l'avait fait coulé la dernière fois .
IL dispose de 4 plans qui ont chacun des particularités :

Le plan Standart démarre donc a 30$ , mais il est limité a un seul plan , par contre on peut remettre de l'argent dessus pour atteindre par exemple 300$ et pourvoir passer sur le Classic

Les plans sont payés tous les jours de la semaine toujours a la même heure , par exemple vous prenez un plan a 13h45 gmt+1 , vous serez payé le jour même a 14h00 gmt+1.
Le plan "Classic" est comme son nom l'indique Classique !!
Les plans suivant sont réservés aux gros investisseurs :

Les processeurs de paiements sont les suivants :
Advcash-Payeer-PM-Bitcoin-Ethereum.
Le dépôt mini est donc de 30$
Les retraits mini sont les suivants :
1$ ,0.004 BTC, 0.0008 ETH
Encore une particularité on peut déposer dans une monnaie et retirer dans une autre !!
Pour me suivre c'est par ici , je vais démarrer tranquillement a 30$ et augmenter au fur et a mesure mon actif sur le plan Standart , a chaque nouvel apport vous repousser la date de fin du plan , jusqu’à passer au plan suivant ...
powerprofusion.com
Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().