Faucet Script

Faucet Script

Bonjours tout le monde,

Toujours en train de chercher de nouvelles idées, je me demande si vous connaissez des script de faucet ? (oui pour lancer mon faucet :D)

J'en ai déjà 3 à essayer sur mon hébergeur, mais je ne voudrais pas passer a coté d'une perle rare :P

En gros je souhaite lancer un faucet (la crypto n'est pas encore choisi, ça dépendra des script), couplé a un autre site déjà créer qui servira de "mineur monero" pour augmenter les gains de ce faucet :D

Le but étant évidemment de permettre a chacun d'y trouver son compte :D

Je prend d'ailleur tout les avis a ce sujet :P
      Salut!

Très bonne idée de te lancer! Si tu veux un petit conseil, et si c'est faisable techniquement, le top serait d'ajouter un système de jeu pile ou face, et pourquoi pas de lotterie. J'avais dans le temps fait mon PTC, et c'est vraiment ce qui permettait de tenir, donc sur un faucet qui est rentable ou presque de base, ça ne peut que permettre d'être durable !

Il y a aura un système de login sur ton faucet? Si oui, mettre en place une login ad comme sur TrafficMonsoon peut être (voir même sera, vu la qualité de cet affichage) quelque chose qui peut changer la donne aussi, après techniquement pour la mettre en place, aucune idée avec les script de faucet... Mais si c'est faisable ça changera de À à Z tes gains :D

Bonjour :D

@Adrien81 Le problème c'est que les script de "base" de faucet sont fait pour être simpliste. Donc en gros tu personnalise ta page avec tes pub, ton design et c'est tout. C'est pour ça que presque tout les faucets ont le même aspect. Après je regarderais quand même ce que je peux faire.

- J'ai mis en place le site de mining, pour le moment c'est juste en test. Bien evidement le "mineur" n'est pas caché comme sur la plupart des sites, il faut juste désactiver adblock pour le voir apparaitre. Si quelqu'un peut le tester juste 10 secondes (même a 10%) voir si tout fonctionne ça serait super :D (les gains seront presque entierement destinée au faucet). J'essairais de trouver un moyen d'intégration par la suite :D

Lien provisoire: miningmonero1.000webhostapp.com/

- Pour le script faucet, je pense partir sur un classique et si ça prend correctement, m'orienter vers un truc plus pro dans ce style que j'adore pour $100:
      Bitcoin Faucet Script | Home
      @math010101 Dès que ton Top Faucet est au point, fais moi/nous signe, je m'inscris direct sous toi et je balance la grosse artillerie pour une campagne de promotion sur le Net : forums, blogs et groupes FB. ;)
      Un rang alexa digne d'un top hyip, même les célèbres monitors russes vont en bouffer ! :D

Comme @Adrien81 je viens de lancer le minage, je pense le laisser tourner peut être 1h non stop sur mon ordinateur, histoire de te faire gagner des "sous" pour ton faucet.
      Est-ce que tu reçois bien nos gains de minage , c'est vrai?

Pour le moment, je ne vois pas les jeux intégrés sur ta page d'accueil, est-ce à l'étude?

En tout cas, beau travail car le script et le design change justement du script de base simpliste des faucets envahis de fenêtres pop ups à ne plus finir.
      Et je dis ça en toute objectivité, pas parce que tu es un copain de STB , bon, allez, un petit peu quand même !! ^^
      Merci a vous, oui ça mine correctement c'est bon :D Cette partie la est donc ok :D

Pas de souci guizza je te tiens au courant comme d'hab :P Le script a 100$ viendra par la suite, je vais deja me faire la main sur le premier script classique que j'ai. Et des que je peux je bascule sur l'autre avec les jeux intégrés :D

En tout cas merci d'avoir tester :D
      @math010101 A défaut de reinvestir, ou de faire du repurchase dans un hyip, vu tous les scams que j'ai accumulés, je remets le couvert pour miner pour toi ! ^^
      Au moins, je sais où va ma consommation d'électricité, pas dans une de ces applications mining btc bidons ou de hyip cloud -mining qui se copient les uns les autres pour finir en scam au bout de 7 à 10 jours ! ;)
      Merci @Guizza94

Alors ce sera mon premier "faucet" donc je pense lancer une version test pour le forum histoire de voir si le script tourne correctement. Je pense partir sur un faucet LTC (en premier) car les frais de transaction sont plus bas que pour le BTC.

Il me faut un nom pour que je prenne le ndd (je réfléchis ^^ ), ensuite il vas falloir que je m'adapte aux différentes régis de pub pour adapter les gains au lancement.

Le but serait d'augmenter petit a petit les gains jusqu'a un niveau stable mais j'aimerais en même temps ne pas être une usine a pub. (j'espère que c'est fesable mais quand je vois les autres faucet je me dis que ça doit être dur).

Et si tout roule, si j'arrive a atteindre un rythme de croisière, passez sur un deuxième en BTC et ainsi de suite :D

New

Bonjour tout le monde, désolé du doublon cinod :D

Alors j'ai mis en place sur un serveur test pour le script, il est configuer avec faucethub en LTC.

Je vous poste le lien, juste pour voir si vous pouvez claim ou pas (moi j'ai une sécurité captcha qui me bloque j'aimerais savoir si vous aussi).

Évidement, le design n'est pas la, les pubs non plus, c'est une version brut qui sera effacé, inutile de parrainer hein :P

Si je pouvais avoir vos retour ça serait super, (avec et sans la case de shotlink cocher). Chez moi j'ai un problème avec le captcha quand je claim actuellement.

Lien: Test LTC Faucet - Faucet LTC test

New

@math010101 Je n'arrive pas à me connecter à ton programme.
      En page d'accueil, j'ai un petit bonhomme qui dort à la place avec la mention :
      "Website is temporary sleeping
      This website is hosted on a free learning platform - 000webhost.com"
      Je ne sais pas si cela vient de mon ordi donc, je reessayerais demain ailleurs, si c'est le cas ! ;)