Mintage mining

Mintage mining

Mintage mining est une société de mining basé aux Etats-Unis (Utah pour être précis). Contrairement à la plupart des sociétés de minage,Mintage pour être le plus efficace et maximiser les gains, mine chaque semaine le coin le plus profitable contrairement à d'autres qui ne minent que le bitcoin.
      Depuis octobre 2017 que mintage mining est en place le rendement est d'environ 3 %  par semaine.

L'offre de mintage se présente sous forme de contrat de 1 an ou de 3 ans de location de hash power. Un contrat de 3 ans permet d'allouer jusqu'à 10 %  de hash power supplémentaire donc de potentiellement augmenter ses gains.

Pour rendre la chose plus simple,le contrat de hash power que l'on achète est vendu sous forme d'unité : 1 unité correspond à 1 dollars
      Les moyens de dépôt sont bitcoin,litecoin,bitcoin cash,bitcoin gold

Mintage possède un partenariat exclusif avec la société Nui (anciennement Divvee).
      Il y a 3 types de souscriptions à mintage mining sachant que le minimum pour rentrer dans le programme est 25 dollars
      _free member : possibilité d'acheter jusqu'à 300 unités. Pas de possibilités de parrainer
      _pro member : minimum de dépôt 500 dollars. Achat de contrat illimité. Pas de parrainage possible
      _elite member : achat de contrat illimité,possibilité de parrainage et de recevoir 10 %  sur les achats de contrats de vos filleuls. Pour être un membre élite il faut être un membre de la société Nui anciennement Divvee.

Nui est opérationnelle dans 14 pays, pour l'instant la France n'en fait pas partie (normalement c'est pour bientôt)mais les personnes qui étaient membres premiums à l'époque où la société était Divvee ont été basculé automatiquement dans Nui. Voilà pourquoi je suis un membre élite ce qui me permet de parrainer malgré que Nui ne soit pas encore opérationnel en France

Il y a des vidéos disponibles des CEO de mintage et de Nui qui rentrent plus dans les détails techniques au sujet de leur intelligence artificielle,de ce qui les différencie de la concurrence et comment ils se sont préparés en amont pour être en règle niveau législation. Ils ont conscience qu'avec ce qui se passe avec Usi-Tech,la déconvenue bitconnect,les gens ont besoin d'un maximum de serieux et de transparence

Pour ma part je suis membre depuis décembre 2017,j'ai commencé prudemment par 25 dollars (25 unité) et aujourd'hui j'en suis à 117. A l'heure actuelle aucun membre n'a rencontré de problème que ce soit pour les retraits ou pour les achats de contrat

J'offre 50 % de ma commission sur tous les achats de contrats
      Voici mon lien d'inscription : mintagemining.com/referral/532835