AltronFX Limited

AltronFX Limited

Profitant d'une escale en France.... par téléphone....
      "Bonjour les membres du forum SoisTonBoss (STB), je m'appelle Jessica, et à la demande de @Guizza94 , je viens vous présenter le nouveau hyip de mon équipe !
      :D

" Avec AltronFX Limited, faites la différence, gagnez autrement..." ;)

Je te remercie Jessica pour cette introduction, je vais reprendre le flambeau, pour pouvoir rentrer dans le vif du sujet ! ;)

AltronFX
      est un hyip qui a été lancé officiellement le 12 Mars 2018 , donc tout frais et dispo.

Le LIEN : AltronFX Limited

Le LIEN : AltronFX Limited

Scénario :

AltronFX Limited se présente comme l'une des plus grandes équipes d'investisseurs expérimentés dans l'univers de la cryptomonnaie et du forex
      ou La meilleure plateforme d'investissement du monde dans l'univers de la cryptomonnaie et du forex...
      Hummm ...

Plans Business :

2 plans où le dépôt est inclus dans les profits :
      - Plan Basic = 0,2% par heure pendant 725 heures (= 30,2 jours), dépôt entre 20$ et 50.000$ / soit un profit NET de 45% (1,5% net par jour)
      - Plan Premium = 0,3% par heure pendant 420 heures (= 17,5 jours), dépôt entre 300$ et 100.000$ / soit un profit NET de 26% (1,5% net par jour)

Processeurs de Paiements :

Commission de Parrainage :

Parrainage sur 3 niveaux : 5% 1% 1%

Paiements :

Instantané
      Minimum de retrait : 1$ pour les processeurs de paiements en "flat money"
      5$ (équivalents crypto) pour les crypto-wallets.

Informations Pratiques :

AltronFX Limited est une société enregistrée le 13 fév 2018 auprès de l'Office britannique de l'enregistrement et de la propriété sous le numéro 11204163
      Site hébergé sur OVH
      Protection SSL COMODO RSA Extended Validation, green bar [GB]
      Script unique sous license DQScript

Conclusion :

AltronFX Limited est un programme Hyip tout récent - au script correct - qui bénéficie dès son premier jour de l'intérêt de pas moins 20 moniteurs qui sont déjà en "PAYING".
      Parmi ces moniteurs, il y a de quoi en faire pâlir plus d"un : ISA, FairMonitor, Phenix et GoldPoll !

Les nombreux processeurs de paiements et les profits horaires ("hourly") permettent au plus grand nombre d'investir si intéressés et surtout de retirer dès que possible (une fois le minimum atteint, pas de blocage de gains sur le cycle).

AltronFX Limited peut être un hyip moyen terme, est à tester si l'on peut uniquement investir ce que l'on peut perdre, car cela reste un hyip en cette période instable et imprévisible.

Bons gains à tous.
      ^^
      PS : Au cas où vous n'arrivez pas à retrouver le lien dans toute cette présentation, c'est ci-dessous :
      LE LIEN : AltronFX Limited

Vu sur ISP ce 14 Mars.

Post was edited 6 times, last by “Guizza94” ().

Comme le dépôt de @CiNoD vient vous le démontrer, l'admin d'AltronFX Limited a rajouté ce 16 Mars 2018 au soir le célèbre processeur de paiement qu'attend tout investisseur de hyip : PAYZA ! :)

Voici le message de l'admin que l'on peut trouver sur le groupe fermé d'Altron FX Limited dont je fais partie :
      "Thank you for being a part of #AltronFx family.

We're happy to inform you that We've added a new, secure and reliable Payment Processor #PAYZA into our system. Now you will be able to make deposits using your PAYZA Account and withdrawal also instant minimum $1 USD.

We're already to hit $35,000 USD in just 4 days and we're regularly
      working on our system and optimizing it so we can improve it and give
      you all the best working experience with AltronFx."

Traduction (merci Google Traduction) :
      Merci de faire partie de la famille #AltronFx.

Nous sommes heureux de vous informer que nous avons ajouté un nouveau processeur de paiement sécurisé et fiable, PAYZA, à notre système. Maintenant, vous serez en mesure de faire des dépôts en utilisant votre compte PAYZA et le retrait également instantané minimum 1 $ USD.

Nous avons déjà atteint 35 000 $ US en seulement 4 jours et nous travaillons régulièrement sur notre système et l'optimisons afin que nous puissions l'améliorer et vous donner la meilleure expérience de travail avec AltronFx "

L'admin d'AltonFX Limited installe petit à petit son programme et comme certains pourraient dire qu'il n'y a pas que PAYZA dans la vie, ;)
      voici la liste actualisée des processeurs de paiements, les cryptos ne sont pas oubliées :

@2rno Je ne savais pas que tu étais un membre de STB car je t ai vu dans ma liste des filleuls, mais j ignorais d où tu avais pu voir ma publication. :)
      Ton " j aime" à mon commentaire ci-dessus m a donné la réponse.

Merci à toi d avoir rejoint l aventure et je te souhaite également de bons gains sur AltronFX.
      Retires aussi souvent que tu peux ;)
      @skanmpx Bienvenu et merci â toi de rejoindre cette aventure.
      C est déjà bien 20$ surtout si tu es "petit budget ". :)
      Le tout - si on est intéressé- c est d investir uniquement ce que l on peut se permettre de perdre.
      La Team STB arrive en force sur Altron FX.
      Bons gains à nous et on se tient au courant au moindre souci pour que je puisse m informer auprès de l admin ou si vous avez l info avant moi. ;)

Guizza94 wrote:

@2rno Je ne savais pas que tu étais un membre de STB car je t ai vu dans ma liste des filleuls, mais j ignorais d où tu avais pu voir ma publication. :)
      Ton " j aime" à mon commentaire ci-dessus m a donné la réponse.

Merci à toi d avoir rejoint l aventure et je te souhaite également de bons gains sur AltronFX.
      Retires aussi souvent que tu peux ;)

Je suis la en discret observateur depuis bientôt 3 mois j pense :)
      C'est ma deuxième aventure, après bitfluence, du coup je trempe juste le petit orteil sur ce coup ci :D
      Impossible de se connecter ce matin , a priori un problème du coté d'OVM...

OVM hosting issue, one switch got damaged in the rack where our server is.

Edit :Message de l'admin , c'est repartit :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “fbarth75” ().

Amélioration des plans :

OLD PLANS:-

BASIC PLAN:- 0.2% Hourly for 725 Hours
      Total Return:- 145% (Net 45%)

PREMIUM PLAN:- 0.3% Hourly for 420 Hours
      Total Return:- 126% (Net 26%)

NEW UPDATE PLANS:-

BASIC PLAN:- 0.2% Hourly for 750 Hours
      Total Return:- 150% (Net 50%)

PREMIUM PLAN:- 0.3% Hourly for 450 Hours
      Total Return:- 135% (Net 35%)

fbarth75 wrote:

Amélioration des plans :

OLD PLANS:-

BASIC PLAN:- 0.2% Hourly for 725 Hours
      Total Return:- 145% (Net 45%)

PREMIUM PLAN:- 0.3% Hourly for 420 Hours
      Total Return:- 126% (Net 26%)

NEW UPDATE PLANS:-

BASIC PLAN:- 0.2% Hourly for 750 Hours
      Total Return:- 150% (Net 50%)

PREMIUM PLAN:- 0.3% Hourly for 450 Hours
      Total Return:- 135% (Net 35%)

Pour faire écho à la mise à jour des plans avec effet rétroactif (comme dirait @2rno) postés par @fbarth75, bien au fait de AltronFx, ;)
      voici la liste des processeurs de paiements à nouveau actualisés; amusez vous à jouer au jeu des 7 différences avec mon post de vendredi pour découvrir le nouveau venu !! ^^
      Bons gains à tous.