Fastest Bit Limited

Fastest Bit Limited

Bonjour à tous,

Voici un hyip tout chaud; à la manière des hyips aux plans "A vie" ou "Forever" avec un coeur gravé gros comme ça <3 dans le tronc d'un arbre ! ;)

FastetBit Limited a débarqué dans l'univers des hyips ce 8 Mars 2018, sur la pointe des pieds...
      Si le script n'est pas des plus attrayants, pas de quoi tomber de sa chaise, les plans proposés peuvent tenir la route... à condition d'y entrer rapidement, ces 2-3 premiers jours.

Le Lien : Fastest Bit Limited

Envie d'adrénaline? Soif de sensations fortes en ces temps instables de l'univers de la crypto?
      FastetBit Limited est fait pour vous ! :P
      Bien evidemment, soyons prudents et n'investissons que ce que nous pouvons reellement perdre sans se mettre en danger financierement.

Regardons de plus près ce programme !!

Plans Proposés + Min/Max pour chaque plan proposé :

Fastet Bit Limited se propose de revisiter les moyens d'accéder au Graal des Bitcoins via l'évolution de la technologie des transports (heureusement qu'il n'y a pas les transpors en commun !!)

Moyens de Paiements : Bitcoin uniquement.

Retraits :
      Le minimum de retrait est de 0.0005 btc
      Les paiements sont garantis en instantané et tous les jours !
      Réinvestissement en manuel possible des profits.
      Les profits (sans récupération du capital initial) sont générés chaque jour à l'heure de votre inscription.

Commission de Parrainage :

2 Niveaux d'affiliation sont prévus:
      5 % des dépôts en btc des filleuls de niveau 1
      1% des dépôts en btc des filleuls de niveau 2 (les sous-filleuls)

Mais encore?

Fastet Bit Limited
      est une compagnie enregistrée bien comme il faut, ^^
      Elle a sa license Gold Coders Script, elle a mis l'accent sur la sécurité, le support se dit très réactif.

Conclusion :

Fastet Bit Limited est un Hyip sans prétention au potentiel certain, mais qu'il faut suivre de suite ou d'ici la fin de semaine car après ce sera trop tard du fait des plans "à vie".

Le rang Alexa n'est pas encore disponible, mais Fastet Bit Limited occupe déjà le 30ème rang en terme de dépots sur ISP.
      A tenter pour les joueurs qui le peuvent...
      ;)

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Quelques améliorations apportées par l'admin pour lancer la machine? ;)
      1. L'identifiant de transaction a été ajouté, ce qui permet la traçabilité de l'opération sur la blockchain
      2. Le Litecoin a été ajouté comme moyen de dépôt et de retrait

Ma Première preuve de paiement reçu en instantané.
      Pourvu que l'admin ne se prenne pas les pieds dans le tapis ou qu'il ait subitement attraper la grosse tête...

A l'approche de la semaine d'existence de FastetBitLimited, l'admin ajoute de nouvelles fonctionnalités .
      Voici ce que les membres de FastetBitLimited peuvent bénéficier ce 13 Mars 2018:
      "Suite à la demande de nombreux membres, FastetBitLimited a renforcé sa sécurité.
      L'authentification à deux facteurs a été ajoutée et elle est vivement recommandée d'actionner si l'on souhaite accéder à son tableau de bord."

Et comme qui dirait le slogan publicitaire : " Et ce n'est pas fini.." en terme d'améliorations. ;)
      FastetBitLimited franchit aujourd'hui le cap de la semaine d'existence. ;)

L'admin prend son temps pour développer son programme et le faire vivre malgré un script qui laisse à désirer, je le reconnais. :)

Depuis ce 15 Mars, vous pouvez donc investir en LTC, ETH; en plus du BTC initial.
      Exceptionnellement, j'ai fait un copié-collé du tutoriel en images pour déposer en ETH; car cela n'a pas l'air simple en premier lieu.
      Ce tuto a été posté par un filleul sur un autre blog. :)

D'autres cryptomonnaies vont être ajoutées, c'est une exclu que m'a confié l'admin en mp. ;)
      Pourvu que cet admin tienne ses promesses et ne nous joue pas un coup de trafalgar !!
      L'ajout de l'ETH a peut être été fatal à FastetLimited....
      L'annonce en fanfare de l'admin de la semaine d"existence de FastestLimited cachait certaienemnt une réalité moins glorieuse : l'admin file avec la caisse... :(
      Je remercie @Jeremiie de m'avoir prévenu qu'il y avait des problèmes ce jour sur FastetBitLimited.
      Il est actuellement impossible de retirer, la somme restée sur votre cash balance malgré X tentatives.
      Le support via la fenêtre pop -up , censée être on-line, est aux abonnés absents lorsque je l'interpelle sur ce dysfonctionnement.

Je demande aussi aux modos et admins de STB de placer FastetBitLimited en DOUTEUX.
      Je vais me renseigner directement auprès de l'admin, et je vous tiens au courant.
      Dans tous les cas, mieux vaut jouer la prudence et éviter qu'un membre de STB rentre dans l'aventure et perdre de l'argent.

Post was edited 1 time, last by “Guizza94” ().

Ce 17 Mars , j ai pu effectuer un retrait sur Fastest qui est passé au bout de la énième tentative.
      Par contre, je n ai toujours pas reçu de réponse de l admin a mon mail à propos de ces problèmes de retraits présents hier jusqu'à cet après-midi et qui ne sont peut-être pas finis.
      Je vous tiendrais au courant et actualiserais mon commentaire en conséquence.

EDIT : Voici ma preuve de paiement pour ce 17 Mars 2018.
      Fastest Bit Limited continue de payer, mais entrer maintenant dans ce programme me semble risqué au vu des bugs inexpliqués de ces deux derniers jours et du nombre de jours déjà écoulés depuis son apparition.

Post was edited 2 times, last by “Guizza94” ().