REVERSE2CLICK

REVERSE2CLICK

Que pensez-vous de ce site ? 4
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (1) 25%
      4.  
        Arnaque (3) 75%
      Bonjour tout le monde, je viens vous présenter un site qui a l'air prometteur qui va ouvrir ses portes le 17 février

C'est encore des systèmes d'achat de pack, un pack s’achète a 39.99 $. On ne peut pas encore acheter de pack, il faut attendre l'ouverture et d'ailleurs pour l'instant on ne peut pas faire grand chose, à part faire connaissance avec ce système et avoir des filleuls avant tout le monde.
      On est payer pour annoncer et payer pour cliquer.
      R2C vous paie lorsque vous cliquez sur les annonces!
      R2C vous paie lorsque vos annonces sont cliqués par les membres.
      R2C vous paie 125% Rev Partager sur chaque centime que nous faisons. 100%

10 % sur les filleuls direct.
      Payout à partir de 5 $

Je ne peut pas donner plus d'infos pour le moment, attendons l'ouverture.
      Donnez moi vos avis, si ça peut marcher etc...

Il faut en profiter vu que c'est tout nouveau, et que c'est au début qu'il faut investir et avoir plus de filleuls .
      Donc voila mon lien de parrainage. :whistling:

Homepage - Reverse2Click

Post was edited 1 time, last by “vanocheita” ().

Salut,

désolé je me suis inscris sous le lien d'un autre de mes filleuls de plusieurs programmes. En effet il à l'air très prometteur :)

Très original l'idée que l'on puisse gagner sur 2 tableaux : sur nos clics et sur les clics des membres sur nos pubs :)

Espèrons que ce soit un grand succès. Beaucoup de leaders parleque le premier mois nous pourrions monter à 50000 membres. Si c'est le cas il sera là pour durer :)

Update : + 1800 membres en 72h, ça grossit vite !!!!!

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Ce matin je me connecte et j'ai vu que j'avais 25 filleuls lol !!! Je conseille clikrev pour faire de la pub :)

Après il faudra voir si ils sont actifs :D

Je me tiens prêt pour acheter 3 packs au démarrage :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Lol je comprends ça !! Moi c'est ma femme qui me le dit aussi mais bon comme les gains commence à rentrer petit à petit ça va mieux ;)

Moi là j'ai trouver un mailer où il y avait un abonnement à vie pour 30$ et là c'est repassé à 127$. Du coup grâce à cet abonnement à chaque fois qu'un filleul prend un abonnement je gagne 80% de commissions. J'ai le droit de mailer les membres 3 fois par jour et le nombre augmente chaque jour :)

J'en ai un autre où on est plus de 10000 et une fois par semaine mon message est envoyé à tous les membres. J'avais aussi payé un abonnement à vie et je gagne 50% des commissiosn des filleuls.

Tous ça plus les PTCs et nos programmes chéris qui nous permettent de faire de la pub, permet d'obtenir pas mal de filleuls :D

vanocheita wrote:

Je suis nouvelle là dedans donc je connais pas encore toutes les ficelles, je suis entrain de m’inscrire sur les traffics exchange qui t'offre du crédit à 'inscription, et les grids j'y avais pas pensé. merci

Je persévère un peu trop ..... d'après mon copain haha.

Haha, j'suis pas la seule à pas être soutenue là dedans par ma moitié !

Par contre, je me suis inscrite et ce site m'intéresse bien, mais l'investissement ne sera pas pour tout de suite malheureusement. J'espère donc qu'il durera !
      Oui vu le succès au lancement je pense qu'il tiendra par contre la date du lancement à changer. Maintenant c'est jeudi car ils doivent changer le serveur. Le site connaît tellement de succès qu'ils doivent eux aussi le changer lol !!

ça laisse le temps d'augmenter le nombre de filleuls :)
      Inscrit itou....je vais faire un peu de pub pour avoir des filleuls: les pas actifs, hop à pôle-emploi PTC!! Non mais alors... :D

PS: bon, voilà 8 referrals pour l'instant...j'attendrai le lancement avant d'attaquer à fond! :thumbup:

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

T'inquiètes, il en reste quelques millions potentiels...LOL. Et puis je laisse rouler un peu jusqu'à l'ouverture car j'ai peur que les gens se lassent et ne reviennent plus!

Tiens, j'en suis à 11...Après, on verra ce qu'ils fabriquent!