Mort sur PV puis ressuscité grâce a MTV (Les jeux sont effrayants)

Mort sur PV puis ressuscité grâce a MTV (Les jeux sont effrayants)

Bonjour.

j'ai rejoinds paidverts il y a 2-3 mois et hier comme le titre la précisé je suis mort financièrement sur PV puis MTV m'a permis de ressusciter, tout ça à cause et grâce aux jeux de hasard, je vais vous dire ce qui s'est passé, comme ça ceux qui veulent jouer a l'avenir peuvent avoir un arrière goût de cet outil a double tranchant.

Breff hier j’avais 220.000 BAPS. J'ai joué au coinflip de paidverts j'ai monté a 245.000 Baps puis comme tous les jeux de hasard j'ai commencé a chuté.
      je ne sais pas pourquoi mais quand je commence a perdre c'est comme si mon taux d'adrénaline montait en flèche, du coup je ne peux plus m'arrêter, résultat je me suis retrouvé avec 14.000 BAPS :s
      La j'ai pensé que c'est bon, mon heure était venue que j'allais dire adieu a paidverts, puis j'ai décidé d'un geste suicidaire que j'allais convertir mes 14.000 BAPS en shares, les vendre en Dollars et jouer au coinflip game de MTV, les 14.000 BAPS m'ont rapporté 3.20 Dollars, je me suis dit que j'allais me lancer avec un système que j'ai mis en place avec les mises suivantes.
      0,25 --> 0,25 --> 0,34 --> 0,70 --> 1,44 --> 2,96 --> 6,07 --> 12,45 --> 25,60 --> 50,00
      Comme quoi même si on perd 9 fois et on gagne la 10ème, tous nos pertes sont récupérées + un supplément.
      PS : pour ceux qui pensent a utiliser ce système sachez qu'on peut perdre 10 fois de suite mais durant mes 2000 tentatives de jeu approx je n'ai jamais perdu 11 fois de suite.
      Breff, avec mes 3.20 dollars j'ai commencé a jouer et je suis monté a 9 dollars puis j'ai eu un tic comme quoi la prochaine mise sera un succès, comme j'aime vivre dangereusement j'ai misé les 9 Dollars que je possède et hop 18 Dollars de gain puis après environ 8 tentatives j'ai remisé 9 Dollars sur un pressentiment et j'ai gagné 18 Dollars encore ce qui m'a fait un total de 32 Dollars, la j'ai commencé a avoir la grosse tête, j'ai sauté les 6 premières étapes et commencé a miser directement a partir de 6 Dollars, j'ai failli tout perdre lors d'une tentative mais heureusement que le taux d'échec n'a pas dépassé les 3 échecs de suite du coup j'ai vite a monté a 82 Dollars, la j'ai vraiment compris qu'il fallait que j'arrête vu que je me suis remémorisé ce qui est arrivé 2 mois auparavant quand j'ai perdu 90 Dollars sur MTV a cause du même coinflip game.
      Donc j'ai dépensé 40 Dollars pour acheter des Shares que j'ai vendu en BAPS pour me placer au groupe 6 avec 187.000 BAPS, j'ai misé 2.99 dollars sur la mini user upgrade pour la première fois de ma vie pour voir si ça valait vraiment le coup et puis j'ai dépensé 34 Dollars pour acheter 484 Shares vu que j'ai estimé que c'était un bon investissement avec la tempête que vit paidverts actuellement, comme ça si tout s'écroule j'pourrai vendre mes shares et me sauver avec un dernier cashout.

Donc la en gros je reste sceptique en tant que spectateur, observant les changements pour le mieux ou pour le pire, et vous qu'en pensez vous ? ma stratégie est-elle bonne ou bien il y a mieux ? parce que je n'ai aucun intérêt a investir dans les projets 186% ou 250%, je veux gagner de l'argent en étant actif ( cliquer sur des pubs, observer le marché des shares en achetant quand le prix est bas et en vendant quand ça monte ) on se sent comme un stratège, j'aime bien cet aspect de paidverts qui te permet de bien réfléchir a comment te faire plus d'argent, a élaborer des stratagèmes etc...Breff, n'hésitez pas a me faire part de vos avis et de la stratégie que vous pensez être la bonne lors de ces temps de crise.
      Et tout ça pour revenir au sujet principal que les jeux sont bien mais si on en abuse, ça nous détruit.
      Bonjour,
      Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Tu est quelqu'un qui aime les jeux dangereux euh de hasard !
      La chance était de ton côté :)

Maintenant c'est sois tu attend le swap dans ta situation(faire du 100 % rachat de pub; 70/30 achat de pub/actions, 80/20 achat de pub/actions etc..), ou alors tu commence à te faire un petit solde dans ta balance pour l'après swap (70/30 = Achat de pub/à garder sur sa balance)
      Bienvenue ^^

Tu joues sur les 2 tableaux, pour moi c'est plutôt un bon point.
      Après, les stratégies, pas évident de choisir, mais avoir du cash dans sa balance après le SWAP me semble le mieux.
      astinotrix
      Je te rejoins sur plusieurs points; je n'ai pas investi non plus sur les plans car j'ai horreur de rester spectateur...j'aime mieux agir, quitte à me planter qu'attendre.
      Je pense qu'ici, toutes les stratégies sont bonnes selon son tempérament et c'est ce qui fait la force et l'originalité de PV/MTV... De plus, et n'en déplaise à tous les détracteurs, il paye toujours les membres assez rapidement en moyenne.
      Par exemple, aujourd'hui, j'ai vendu 15000 shares et gagné 30% en une semaine, avec un cashout de 1040$...Il me reste 40000 shares que je vendrai au compte goutte si çà monte encore (j'ai placé des ordres de vente). Et par ailleurs, je maintiens mes baps au groupe 12 au cas où PV se réveille un peu! Il sera toujours temps de vendre les baps (si possible avant que le swap ne s'annonce) au cas où les shares rebaissent...
      Bon courage.
      Merci beaucoup :)
      ce que je me demande c'est a quel stade devrai-je arrêter d'acheter des shares ? parce que maintenant le prix est de 0.075 dollars mais on ne sait jamais si ça va monter ou bien chuter, du coup j'ai un peu peur d'investir +.
      Parce que le 06/02 le prix des shares était 0.055 puis le 13/02 ça a descendu a 0.044 et la au 15/02 c'est monté a 0.075
      Effectivement, cela m'étonnerait que cela monte encore beaucoup pour le moment. Pour ma part, je n'en achète plus pour le moment.
      D'accord, merci. je viens de vendre mes 484 shares contre 36 Dollars j'ai gagné 1.5 Dollars de bénéfice, ce n'est pas grand chose mais je ne veux pas trop risquer et j'ai placé une mise pour acheter 507 shares a 0.0690 chacune au cas ou le prix des shares chuterai lorsque je ne serai pas dans les parages.
      Ouioui, tu as raison AlexR, mais je n'avais pas vraiment pensé à laisser un bid au cas où pour en récupérer plus avec un prix qui baisse.
      finalement après ce qu'a dit Jo aujourd’hui, j'ai décidé de dépenser tous mes dollars en shares et vendre ces derniers en BAPS pour monter d'un groupe, du groupe 6 au groupe 7 vu que l'ad issue du lundi sera d'une somme de 250.000 Dollars, je ne peux rater ça et la différence des gains entre le groupe 6 et le groupe 7 est assez considérable ( 5-6 Dollars ) et vu qu’apparemment à partir de ce lundi le bug des BAPS sera corrigé, j'ai décidé de remiser entièrement sur PV vu que même s'il y a un SWAP il ne sera qu'en Avril donc je ne voit pas pourquoi j'essayerai pas de gagner le plus possible d'ici là :D