Mort sur PV puis ressuscité grâce a MTV (Les jeux sont effrayants)

j'avoue qu'il utilise pas la bonne méthode en imposant des changements radicaux sans demander l'avis des utilisateurs, mais après y avoir pensé. le nouveau système n'est pas si mauvais que ça, plus tu passe de ton temps a cliquer sur des pubs plus tu avance rapidement et comme il l'a dit, ca va favoriser + les petits utilisateurs que les gros, je sais que c'est un peu égoïste mais faisant partie des petits utilisateurs il m'arrive d'être jaloux de la facilité dont les gros utilisateurs arrivent a se faire de l'argent.
      fin c'est pas tout, si le SWAP arrive tout le monde va paniquer et vendre ses shares au plus bas prix alors que le bon geste a faire c'est de garder ses shares en plus d'acheter le + de shares possible tant que le prix est très bas et puis on n'a qu'a attendre que le prix gonfle.
      donc le SWAP c'est une occasion en or de se faire plein de pognon à mon avis, après chacun son point de vue.
      Ce que tu dis dans ton message je pense que beaucoup le savent donc l'effet de surprise s'en retrouve diminuer à mon avis. Le SWAP n'était pas prévu avant juin et même parfois pas avant un an et voilà qu'il pointe le bout de son nez depuis avril.

Je ne suis pas contre certaines améliorations de PV et notamment celles qui peuvent favoriser les plus petits mais pour l'instant même les plus petits n'y gagnent pas, en fait personne n'y gagne avec ces changements et c'est là le vrai problème.

Comme je l'ai dit au début de mon post, un SWAP est une bonne occasion de se faire de l'argent mais seulement s'il y a un effet de surprise.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network
      Satan,
      Certes, ne plus croire dans baby Jo, mais rester quand même prêt: si des ads reviennent, beaucoup de gens auront réagi comme tu le dis et il y aura davantage à se partager pour moins de monde: tant qu'il n'y a pas de risque de fermeture violente, il est sage d'attendre avec son groupe et ses BAPs, il sera toujours temps de tout vendre je pense quand le jeu sera devenu "perdant", ce qui n'est pas le cas aujourd'hui!