Kikou tous le monde
Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau Faucet : MyFreeBtc
MyFreeBtc est un nouveau faucet avec de gain plutôt correct lorsqu'on le compare a ses concurrents
Vous pouvez gagner jusqu'as 0.10 btc toutes les 15 min

Forcement vous aurez plus de chance de gagner 100 satoshi toutes les 15 min que les autres gains mais cela représente 400 satoshi de gain / heure ce qui est plutôt assez élevé pour un Faucet a ce jour
De plus vous avez la possibilité de miner en allant sur la page "Mining" , il vous suffira d'accepter de lancer la session puis de la lancer
. Les résultats du minage comparer a d'autres faucets sont assez élevés après les gains varie en fonction de la puissance de votre Pc . Par contre n'oubliez pas que le minage avec votre Pc risque de fatigué celui-ci 
Vous toucherez aussi 25% des gains des vos Fifi
Il n'y as pas de commission sur les cashout et les paiement sont instantanés
Vous recevrez un bonus de 5% / jours
Minimum cashout : 0,00100000 BTC
Si l'aventure vous tente voici mon lien : MyFreeBTC - Bitcoin Faucet, Win Free Bitcoins every 15 minutes!
Bon gain a Tous

Aujourd'hui je viens vous présenter un nouveau Faucet : MyFreeBtc

MyFreeBtc est un nouveau faucet avec de gain plutôt correct lorsqu'on le compare a ses concurrents

Vous pouvez gagner jusqu'as 0.10 btc toutes les 15 min

Forcement vous aurez plus de chance de gagner 100 satoshi toutes les 15 min que les autres gains mais cela représente 400 satoshi de gain / heure ce qui est plutôt assez élevé pour un Faucet a ce jour

De plus vous avez la possibilité de miner en allant sur la page "Mining" , il vous suffira d'accepter de lancer la session puis de la lancer

Vous toucherez aussi 25% des gains des vos Fifi

Il n'y as pas de commission sur les cashout et les paiement sont instantanés
Vous recevrez un bonus de 5% / jours

Minimum cashout : 0,00100000 BTC
Si l'aventure vous tente voici mon lien : MyFreeBTC - Bitcoin Faucet, Win Free Bitcoins every 15 minutes!

Bon gain a Tous