Bitverts

Bonjour à tous,

Je vous présente Bitverts.io, ce site permet en visionnant des PUBs ou des Vidéos de gagner quelques satochi / litochi de l'etherum ou encore des Bitcoin Cash.

Ce site à ouvert il y a 15 jours environs, et le nombre de PUB augmentent ! et les fonctionnalités aussi.
      Je trouve le rendement assez interessant car 5s pour avoir parfois 0.00000388 btc ça vaut le coup.

Si ça vous dit rdv ici : http://bitverts.io/?r=2866

voilà amusez vous bien :D :P :P :P
      @kwerzzz Suivi pour tester et plus si satisfait (grosse campagne de promotion à la clé).

Comme toi à mes débuts, j'ai été -et je le suis encore - très PTC (Paid-To-Click).

Celui-ci est passé à travers mes radars; j'espère que ce programme prometteur améliorera son script, qui est vraiment en version bêta ! ;)
      As-tu déjà effectué une demande de retrait, ou est-ce encore trop tôt (et donc dans quelle estimation penses-tu pouvoir faire ton premier retrait?)

En tout cas, tu as ton premier filleul de STB et j'espère être assez actif, oui, il y a des clics à faire et j'espère que ce n'est pas en fenêtre active.:-)
      Alors je n'ai pas encore withdraw, je le fais cette semaine.
      Je n'ai pas été assez actif pour pouvoir le faire ce weekend.

J'adore les PTC et j'en ai encore en réserve que je n'ai pas vu ici ;D

Je pense qu'en 1 semaine ou 2 selon l'activité on peux withdraw :D car les PUBS ce réactivent toutes les 12h.
      Bonjour:
      Petit maj sur ce PTC:

L'admin est sérieux et réactif et paye dans la journée . Il y a entre 350/500 membres connectés continuellement et une dizaine de milliers de membres inscrits.

Une centaine de ptc par jour et rajout dans la journée en continu. Le gros plus les PTC au choix entre le LTC, BTC, BCC et ETH ( prévu autres altcoin dans l'avenir).

L'admin à rajouté un chat multi langues, une loterie ( un lancé / heure, journalier et mensuel), un Dice game.

Il est prévu dans quelque jours un exchange interne et un authentificateur 2fa.

EDIT 17 Mars 2018: Ce Paid to Clic a désormais plus de 48000 membres et +600 personnes en live en continu sur le site. Il propose plus de 200 PTC par jours et paie en 24/48 heures. :thumbup:

Si vous aimez les PTC foncez :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “yamkaax” ().

"The owner of this website (BitVerts.io *beta | Advertising on the blockchain : Bitcoin : Ethereum : Litecoin : BitcoinCash) has banned your access based on your browser's signature (40c7a812852334b2-ua60)."

MAGIQUE !!! j ai du trop gagner aux dés, meme pas eu le temps de withdraw my ethereum

Edit: ah non en fait je me connecte via le Royaume Uni et il aime pas ca

Post was edited 1 time, last by “2rno” ().