BitStant

BitStant est - probablement - le nouveau programme de l'admin de BtcClock et BtcHash. Comme ses autres programmes, c'est encore une "piggy bank" acceptant à la fois les processeurs en dollars et certaines cryptomonnaies. On peut également voir ses gains augmentés en temps réels. Le programme de parrainage est également très spécifique.

Le plan :
      • 3% par jour auquel s'ajoute 0,1% supplémentaire par jour tant que vous laissez travailler votre investissement.

Les paiements sont rapides, voir instantanés.

Vous pouvez retirer votre investissement quand vous le souhaitez (après 24h minimum) contre le paiement de 5% de frais.

Les moyens de paiement :
      • Bitcoin
      • Litecoin
      • Ethereum
      • AdvCash
      • Payeer
      • Perfect Money

Le parrainage :
      • vous gagnez 15% des gains générés par les investissements de vos filleuls.
      Par exemple, si l'un de vos filleuls investis 100$, il gagnera 3$ le lendemain de son investissement et vous toucherez 15% de ces 3$, soit 45 cents.

Mon lien :

Alors je vais juste rajouter une information, j ai mis une pièce sur trezerbit.com et les login/mot de passe sont liés sur les deux sites j ai decouvert ca quand j ai voulu m inscrire sur bitstant hier. Que faut il en déduire je ne sais pas, l un est le feeder de l autre ?
      J entends que c est le même login mot de passe pour les deux sites quand je change le mot de passe sur trezerbit ça le change sur bitstant et si tu fais un Forget password ça le reset sur les deux sites je t invite à tester trezerbit de te créer un compte et tu vas voir par toi même. Je trouve ça très étrange.

Je m en suis rendu compte quand j essayais de créer mon compte sur bitstant il m a dit que mon pseudo existait déjà pareil pour mon email

Post was edited 1 time, last by “Ironfist112” ().

Bah écoute, c'est forcément qu'il y a un lien vu que d'après ce que tu dis ils partagent la même base de donnée utilisateurs. À noter que ça marche pas dans les 2 sens parce que je ne peux pas me connecter à Trezerbit avec mes identifiants BitStant.

C'est peut-être une équipe qui lance plusieurs projets simultanément, pas forcément pour qu'ils se nourrissent l'un, l'autre mais plutôt pour engranger un maximum de profit à la fois.

Et en tout cas, je trouve que la qualité est supérieur sur BitStant que sur Trezerbit sur lequel je me suis même pas arrêté. :D
      @Ironfist112 à tout hasard, tu utilises pas les même identifiants sur tous les HYIP ? Est-ce que ça pourrait pas être tout simplement tes identifiants de BtcHash ou de BtcClock si tu as fait ces programmes ?

On sait que cet admin garde les bases de données entre ses programmes (les investisseurs de BtcClock avait un bonus dans BtcHash). Est-ce que ça pourrait être ça et n'avoir rien à voir avec Trezerbit ?

D'ailleurs pour argumenter ma théorie, je n'ai pas pu prendre "CiNoD" sur BitStant parce que c'était - bizaremment - déjà pris. Du coup, j'ai pris "-CiNoD-". Et je ne me suis jamais inscris sur Trezerbit, par contre j'étais sur BtcHash et BtcClock.
      Suivi avec 10$ Payeer.

A noter que le tutoriel de @CiNoD pour investir est au top. ^^

Néanmoins, si vous rencontrez des soucis sur votre ordinateur, ce qui a été mon cas - cela ne voulait pas se mettre en $ mais resté sur Btc - passez sur votre smartphone ou tablette.
      Pour moi, ça a marché de cette façon; après je reviens sur ordinateur une fois le dépôt effectué.

Bons gains à tous pour celles et ceux qui sont/seront dans l'aventure.
      Euh j ai déjà du l utiliser dans le passé mais pas recemment, j ai pas de programme en tete je vais fouiller dans ma boite mail. Je suivrais quand tout ca sera au clair.

Edit : ma boite mail indique un seul programme pour ce couple login email : bitcy.biz a croiser avec tes autres filleuls.

Ironfist112 wrote:

Euh j ai déjà du l utiliser dans le passé mais pas recemment, j ai pas de programme en tete je vais fouiller dans ma boite mail. Je suivrais quand tout ca sera au clair.

Edit : ma boite mail indique un seul programme pour ce couple login email : bitcy.biz a croiser avec tes autres filleuls.

Non, c'est pas l'admin de Bitcy.

Bon bah le mystère reste entier ! :D

@Jeremiie je vais voir comment ça évolue et si on arrive à avoir confirmation que c'est bien l'admin auquel je pense donc je sais pas trop encore.