Announcement SWAP - Conseils & Guide

SWAP - Conseils & Guide

Bonjour à tous,

Si vous ne le savez pas déjà un futur SWAP est prévu pour bientôt (pas de dates précises, mais pas avant le 6 avril).

Voici un post de Jo traduit.

SWAP - Conseils & Guide

Hey,

J’aimerais plutôt éviter de parler de conversion de la dette, si possible, car elle effraie les gens. Et en parler avec vous nous aideras à empêcher tout autre SWAP. Mais le potentiel d'un swap est déjà là, nous allons donc transmettre les informations appropriées afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de celui-ci !

Tout d'abord, il n'y aura pas d'échange avant le 6 Avril.

Notre prochaine «date de décision de swap» potentiel sera le 9 Mars. Nous déciderons alors si nous voulons échanger(swaper) ou non. Sinon, nous allons décider à nouveau un mois plus tard ... Et chaque fois que nous décidons d'un swap est le meilleur plan d'action, nous allons vous donner quatre semaines préavis. Ainsi, vous aurez beaucoup de temps pour agir et d'en tirer le meilleur !

-----
      Qu'est-ce qu'un échange(swap) ?

Tout simplement ... nous échangeons toutes les dettes dans le système pour les actions: Le Marché des actions - MTV - la dette est défini comme deux choses :

1) Vos Bonus Points d'annonces. Chaque BAP = $ 0,0005 de la dette.
      2) Votre Fast Track Queue Investments. Quoi que vous deviez (votre retour complet) est la dette ! (Nous ne remboursons pas seulement votre investissement initial, nous vous payons votre retour intégral en actions)

---------
      Où pouvons-nous obtenir les parts pour échanger avec toute cette dette ?
      Sont-ils créés par magie ? Ont-ils une valeur réelle ?

Il y a seulement un nombre fini d'actions qui constituent 100% du capital (et de la rentabilité) de ma valeur de traffic. Le nombre total d'actions est actuellement 500 000 000.

Ainsi, les actions gagnent 0,25 $ par dollar investi. Signifie que chaque action gagne $ 0,0000000005 par dollar investi. C'est sa valeur fixe.
      Nous ne pouvons pas créer plus de parts sans allouer plus de nouvel investissement envers les actionnaires. Sinon créer plus d'actions serait d'évaluer les actions existantes.

Actuellement, nous avons un compte qui est détenue par le portefeuille My Traffic Value, nommé «portofolio». Vous pouvez voir ses actions ici: mytrafficvalue.com/shareholders/view_shareholders.html
      Ce compte va donner ses parts, pour répondre aux besoins de tous les échanges de dettes. (Ce compte reçoit également le financement de nos fonds de développement en achetant des actions supplémentaires pour tout le long de l'année -. Il va s'accumuler pour des choses comme les swaps et en outre, il renvoie ses dividendes hebdomadaires à nos fiches de résultats via le "Rachat produit" - que nous allons voir apparaître sur le portefeuille espérons demain !

----------
      Dette Swap Prix

Quand un échange de dette est effectuée, nous divisons simplement le total de la dette dans le système par le nombre d'actions pouvant être émises. Cela nous donne la "dette Swap Prix".

Par exemple : 1,000,000 $ de la dette / 10.000.000 parts = un prix d'échange de 0,10 $ par action. Ou pour la dette chaque valeur de 0.10 $ MTV il vous donnera une part.

Et de ce fait, pour que vous soyez remboursé en totalité. Vous devez vendre ces parts pour le prix de swap (ou supérieur). Faire cela ne rembourse pas seulement votre argent d'origine. Il vous verse votre retour en raison COMPLET. Donc, si vous avez investi 100 $ dans le plan de 250%. Vous obtiendrez 250 $ / 0,10 $ = 2500 parts. Vendre ces parts pour 0,10 $ chacune et vous autre votre retour de 250 $. Exactement la même chose que nous vous aurions payé via le FTQ.

Il n'y a aucune différence.
      Vous ne perdez pas rien !
      Nous sommes juste à vous rembourser d'une manière différente que nous avions initialement prévu. Et malgré le fait que les swaps peuvent sembler effrayant, et déroutant. Ils sont généralement d'une manière beaucoup plus rapide de vous payer de retour! Comme en attente sur la file d'attente FTQ peut prendre des mois / années. Mais les échanges de dettes peuvent arriver très vite !
      L'instant de les hausses de prix de l'action, vous avez votre retour complet!

---------------------
      TRUCS ET ASTUCES
      ---------------------

1. Le prix de l'action baisse habituellement environ au même moment nous initions un swap. Alors profitez de cela, soit en vendant vos actions élevé, à racheter leur faible. Ou tout simplement, attendez pour que le prix chute et ensuite acheter des tas de part! Comme lorsque le prix rebondit, vous multipliez votre argent très rapidement. Et obtenir quelques dividendes de bonus dans le temps moyen.

2. Avant un swap, voir si vous pouvez vendre votre BAP pour les actions au meilleur taux que le prix d'échange anticipé. paidverts.com/member/shares.html
      (Gardez un œil sur le forum des nouvelles quotidiennes pour avoir une idée de ce que le prix d'échange peut être)

3. Vous pouvez également essayer de vendre vos placements FTQ via notre marché: mytrafficvalue.com/investments_market.html
      ... Voyez si vous pouvez décaisser rapide avant un échange pour un petit bénéfice. Donc, vous avez beaucoup d'argent disponible pour profiter après l'échange est fait!

* Sur le revers de la médaille, vous pourriez être en mesure d'acheter certains investissements vraiment bon marché ... Comme les gens paniquent et vende .... Et comme ils se convertisse en actions. Vous pouvez faire beaucoup d'argent que le swap vient à échéance, et les rebonds de prix de l'action.

exemple : Placement de 100 $ >> 250 $
      Si vous pouvez acheter que pour 80 $. Votre 80 $ se transformera d'actions dans 250 dollars, pour un retour sur investissement de 312% aussi vite que nécessaire pour que le prix de l'action de grimper à nouveau.

4) Après qu'un échange ai lieu. Le système est complètement libre de dette ! Il n'y a personne à rembourser ! Ainsi, les premières personnes à investir après un swap, vont recevoir le retour le plus rapide de leur vie !

Vous pourriez investir 10 000 $ - 20 000 $ et obtenir + le lendemain! Comme la file d'attente de voie rapide est 100% vide! Et l'ensemble du portefeuille de produits (qui ont consommé des millions de dollars en placements avant l'échange, de construire, a maintenant personne pour rembourser, sauf votre nouvel investissement!)

-----------

La conversion de la dette n’affectent pas le solde de votre compte
      Tout l'argent est sauvé, et absolument parfait. Et ne seront pas échangés contre des actions.

Récapitulatif

Show Spoiler

Le SWAP aura certainement lieu le 6 avril 2015.
      Après décision qu'un SWAP est nécessaire, Vous aurez un préavis de 4 semaines avant le SWAP.

Tout vos BAP's seront échanger contre des actions.
      Tout vos investissement en cours seront échanger contre des actions (votre retour complet et non l'investissement initial).

Vos soldes (PP, PZ, BW, MTV, PV etc...) ne seront pas toucher !!!

Stratégie à adopter / A partir de l'annonce de SWAP

Show Spoiler

Les PVistes ! A vous de voir pour vendre vos BAP's pour des actions pour échanger contre $ (vous faire un solde de réserve).

Les MTVistes si vous possédez des placements dans le plan 250 % vendez en quelque uns pour vous faire une petite réserve dans vos soldes et garder les 186 % pour l'échange.

Quand l'échange aura lieu vous obtiendrez un certain nombre d'action que nous devrons revendre à un certain prix pour obtenir son ROI mais après le SWAP le marché des actions s'effondrera, donc nous devrons attendre un certain temps pour obtenir son ROI, par exemple : 0.10 $ par action donc sur un ROI initial de 250 %(FTQ) = 2500 parts, vous devrez attendre que le cours de l'action se stabilise à 0.10 $ l'action (qui ne sera pas le cas après le SWAP) l'action sera plus tôt en dessous de 0.05 $.

Donc FAITES vous un solde conséquent pour acheter un tas d'action après le SWAP ! (sans faire de bêtise)

Exemple d'utilisation PLAN FTQ:

Investissement 200 $ / Plan 250 % / Janvier 2015 => ROI de 500 $ / AvrilMai 2015

L'échange (SWAP) a lieu avant votre retour et le prix du SWAP est de 0.10 $ par action donc ROI / PRIX SWAP = 500($) / 0.10($) = 5000 actions
      (Que vous obtiendriez après l'échange)(à revendre à 0.10 $ l'action pour obtenir 500 $)

Vous êtes malins 3-4 semaines(préavis) avant le SWAP, vous mettez en vente votre placement sur le marché de la FTQ à 400 $ (perte de 100$ sur le ROI mais gains de 200 $ sur l'investissement initial)
      Quelqu'un vous l'achète vous obtenez donc 400 $ sur votre balance. Les semaines passent ...
      L'échange à lieu ! Beaucoup de personnes s'empresseront de vendre leurs actions donc chute libre du marché, mais vous vous avez 400 $ dans votre balance !

Attendez le moment opportun et achetez un max d'action (par exemple : cours à 0.045/l'action) cela vous feras 400/0.045 = 8889 actions !

Rappelez vous des 5000 actions obtenu pour l'échange, maintenant vous en avez +3889 ! A revendre pour du bénef.

Il est de même que si pendant ces 4 semaines de préavis vous avez des retours de vos plans FTQ, gardez l'argent ;)

Je vais semer la Zizanie, mais est ce que personne ne s'inquiètes de savoir si ce n'est pas un coup de bluff, un SWAP aussi près du dernier, pour partir comme un voleur ?
      Le prochain swap est au minimum dans plus d'1 mois et demi. Sachant que la dette d'avant le dernier swap a été dépassée en à peine 1 mois, ça ne m'étonne pas qu'il arrive si vite. Le calcul a été très mal fait par Jo à l'origine, après le dernier swap, avec ses pubs trop grosses qui n'ont pas arrangé les choses. Il aurait du plus étaler les gains, ainsi la dette aurait grimpé moins vite, et un nouveau swap n'aurait pas été envisagé si rapidement. Cela dit rien n'est sûr, le swap n'aura peut-être pas lieu à cette date, et si c'est le cas et que l'on récupère tout l'argent que l'on attend, et bien il n'y a pas lieu de s'inquiéter. Maintenant, est-ce que ça sera le cas ? Seul l'avenir nous le dira. Et attendant, récupérons nos mises essentielles si on le peut, laissons le reste fructifier, et attendons de voir. C'est peut-être idiot, mais j'ai confiance.

Non, tu as tout dit. Juste effectivement, récupérer sa mise initiale en la bloquant sur un processeur, pour l'avoir sous la main au cas où, et pour le reste le laisser fructifier pour l'avenir.
      Juste, les gens vont probablement moins investir jusqu'au SWAP non ?
      Je pense que la stratégie ultime serait d'avoir un bon solde dans sa balance !

Mais vue que l'on ne peut prévoir l'avenir, il serait judicieux d'adopter une double stratégies (Plan A, Plan B)..

Pour ma part j'ai deux plans (non définitive)

Plan A - Le Moins réalisable

Show Spoiler
      J'ai actuellement 5000 $ dans la FTQ (ROI), je pense que 1700 $ arriveront avant le SWAP (ROUND : 48 - 49)

Revente de tout mes autres investissements en cours (prix brader)

Pour 3300 $ restants, j’espère obtenir 2310 $ (entre 65 et 75 % sur chaque ROI) (environ 180 % de mon investissement initial)

Balance avant swap = 4010 $

Après le SWAP, je crois en un cour de l'action à 0.04-0.03, je passerais des heures devant PC/Portable pour scruter le moindre mouvement du cours pour en tirer le meilleur, je me fixe 0.03.

Achat d'action = Balance / cour de l'action = 4010 / 0.03 = 133 666 actions

Je laisse mûrir tout ça, en attendant que le cours remonte à 0.075 pour revendre 33 666 actions
      Vente d'action = 33 666 * 0.075 = 2524.95-taxe = 2524.95 * 99.75 / 100 = 2518.63 $ (cela fait plein de coupon boom direct ,dédicace au fan's de boomdirect :D)
      Retrait 1518 $ + placement de 1000 $ FT 250 %
      Et je place les 100 000 actions restantes en mode stand by.

Plan B - Le Plus réalisable

Show Spoiler
      J'ai actuellement 5000 $ dans la FTQ (ROI), je pense que 1700 $ arriveront avant le SWAP (ROUND : 48 - 49)

Les investissements restant : Si on prend une base de 0.10 $ par action (pour l'échange) : 3300 / 0.10 = 33000 actions

Après le SWAP, je crois en un cour de l'action à 0.04-0.03, je passerais des heures devant PC/Portable pour scruter le moindre mouvement du cours pour en tirer le meilleur, je me fixe 0.03.

Achat d'action = Balance / cour de l'action = 1700 / 0.03 = 56667 actions

Total de 89667 actions.

Je laisse mûrir tout ça, en attendant que le cours remonte à 0.075 pour revendre 29667 actions
      Vente d'action = 29667 * 0.075 = 2225.02-taxe = 2225.02 * 99.75 / 100 = 2219.45 $ (cela fait plein de coupon boom direct ,dédicace au fan's de boomdirect :D)
      Retrait 1219 $ + placement de 1000 $ FT 250 %
      Et je place les 60000 actions restantes en mode stand by.

Voila seulement deux plans pour l'instant, mais plein de facteurs peuvent jouer en ma défaveur et rendre mes plans irréalisable :

- Aucune date précise pour le SWAP
      - Échange moins rentable (voir la dette etc...)
      - Cour de l'action imprévisible (même si l'on sais que beaucoup de personnes vont paniquer, et que certains "gros" acheteront en masse)
      - Pas sur de revendre tout mes investissements.
      - Pas sur de recevoir les 1700 $ à temps (vue les revenus journaliers du moment, j'aurais mes retours en 2040 ...)

C'est pour cela que l'ultime plan me viendra à l'esprit les jours précédent le SWAP.

Tellement de possibilités à envisager mon pauvre Satan ^^
      Un petit point à rajouter, maintenant, pour le rachat d'un plan à 250%, il faut avoir l'upgrade apparemment, ce qui n'était pas le cas auparavant.
      Pour le plan à 250%, ce n'est marqué sur aucune news de Jo, juste des gens qui s'en plaignent sur MTV.
      Pour le reste, le plus important je pense, est de récupérer son ROI avant ce SWAP si possible, et avoir du cash dans sa balance pour repartir sur les chapeaux de roues.
      Pour ma part, Paypal étant bloqué, j'ai dorénavant Payza, je devrais avoir environ 70$ dessus pour prévoir pour après le SWAP.