Bityard.io

Bonjour à tous,

Je viens vous présenter un tout nouveau programme (Mis en ligne le 10/01/2017) : Bityard.io

BITYARD TRADING LTD se décrit comme une société d'investissement dans multiples domaines et plus particulièrement dans la crypto currency.
      Elle est enregistrée sous le N°11129573 en Angleterre.

3 plans sont proposés :
      - A partir de 20$ : 0.15% par heure (investissement inclus) pendant 1100 heures => Soit 165% de ROI
      - A partir de 150$ : 0.25% par heure (investissement inclus) pendant 620 heures => Soit 155% de ROI
      - A partir de 500$ : 0.35% par heure (investissement inclus) pendant 386 heures => Soit 135% de ROI

Les processeurs de paiement proposés sont : PM, Payeer, AdvCash, Bitcoin, Litecoin et Ethereum

Concernant les retraits :
      - Minimum : 2$
      - Instantanés

Concernant le parrainage :
      - Niveau 1 : 6%
      - Niveau 2 : 1%
      - Niveau 3 : 1%

Le script du programme est sous licence Gold Coder.
      La sécurité est assurée par 'PositiveSSL COMODO CA Limited'.
      Le programme est hébergé par 'Genius Security Ltd'.

Le programme est également présent sur les réseaux sociaux : Facebook, Skype, Telegram et Instagram

Un live chat est disponible en cas de problème.

Bityard.io est déjà suivi par de nombreux monitors et plusieurs blog/forum en ont fait une revue.

Ce programme est éligible à mon offre de parrainage :thumbsup:

Pour ceux qui veulent me suivre, c'est par ici

Bons gains à tous avec Bityard.io!

Bonjour à tous,

Après avoir investi 150$ le 11/01 sur le plan "0.25% par heure (investissement inclus) pendant 620 heures => Soit 155% de ROI" :

Voici mes stats actuelles :

Et les stats actuelles du programme :

Je confirme que les paiements sont instantanés et que le support est très réactif :thumbsup:

Bons gains à tous avec Bityard.io!

Bonjour à tous,

Après avoir annoncé une offre de cash back sur les nouveaux dépôts > à 100$ hier; Ma demande de retrait effectuée ce matin est en 'pending'...

ça sent pas bon tout ça...

Voici où j'en suis dans le programme :

Je prends assez cher si ça scam aujourd'hui ;(

Je reviens vers vous dès que j'ai plus de news.

Bonne journée à tous!

@Jack0312 Merci de nous tenir informés de l'évolution de la situation concernant BitYard.

Je me suis inscrit sur ce hyip quelques jours avant que tu ne le présentes sur le forum.
      Il m'a été présenté comme un bon hyip, les évènements montrent qu'il ne l'était que de façade. :/

Comme toi, si le scam est avèré, je n'aurais pas atteint mon ROI; bien que je n'ai pas autant investi que toi.
      Je suis aux alentours des 30% de ROI, ça pique, donc toi et moi, nous prenons cher !

Tiens nous au courant si tu as du nouveau - et j'espère - des bonnes nouvelles, sinon, Bityard rejoindra la longue liste des scams & associés ! ;(
      @Jack0312 Le scam de Bityard pique un peu.
      Ce programme semblait prometteur, même s il y a mieux comme script, il etait assez bien référencé ; les taux à peu près corrects donc je pensais que nous allions atteindre au moins un ROI avec un petit plus.
      Que nenni, juste notre portefeuille un peu plus vidé. :)

Je suis d accord avec toi pour se refaire une santé, mais je pense que je vais plutôt attendre l arrivée d un gros hyip que de tenter un hyip moyen qui ne va même pas durer une semaine.

Enfin, je vois que tu t es déjà remis de la gamelle de bityard puisque tu proposes un nouveau hyip.
      Tu as de la ressource et je te souhaite de bons gains , ainsi que ceux qui suivront sur ce nouveau hyip dont le montant minimum d invest me semble un peu élevé (30$) mais bon tu nous en diras plus dans la présentation. ;)
    • Tags