14 Février - Nouvelles de PV / MTV

14 Février - Nouvelles de PV / MTV

Bonjour, voici les nouvelles du jour :

14/02/2015 - 10:44 - SloSumo

Les fast tracks d'aujourd'hui ont été envoyées.

*Astuce de sécurité*

Sécurisez votre compte avec 2 Factor Authentification : mytrafficvalue.com/member/account.html#profile

Nous répondrons à ce fil tout au long de la journée avec les nouvelles et toute autre information !

Cliquez sur le bouton "Ne montrer que les messages administrateurs" (Show only administrator posts) au dessus de ce message pour voir les nouvelles notifications d'aujourd'hui. Cela cachera tous les commentaires et discussions des utilisateurs. (Vous pouvez presser "Montrer tous les messages" (Show all posts) si vous voulez lire tout cela.)

Source : mytrafficvalue.com/forum/news/feb_14th_daily_news/1.html

14/02/2015 - 13:46 - Jo

D'abord, j'espère avoir quelques bonnes nouvelles des programmeurs aujourd'hui par rapport aux bug des BAPs. Aussitôt que cela sera réglé, nous enverrons un groupe de publicités aléatoires pour tester en attendant les distributions de la semaine prochaine.

Puis Dimanche nous émettrons une distribution de publicités nominale. Et à partir de lundi, je veux que ce soit de retour à la normale, pour revenir à une complète cohérence. Les émissions de publicités seront ce qu'elles sont; nous continuerons simplement à les déployer !

PV va commencer àa acheter des actions à nouveau... Le barrage est éliminé, et je vais utiliser 10% des fonds de l'émission de publicités disponibles chaque jour, pour maintenir celles ci accrochées en place. (Traduction moisie, mais phrase incompréhensible, même en anglais.)

En ce qui concerne les émissions de publicités, je vais ajuster un peu le processus d'émissions d'annonces fixe comme suit :
      1x30% de l'argent de l'émission de publicités disponible
      20x1% de l'argent de l'émission de publicités disponible
      __x valeur de publicité par défaut de chaque groupe
      1x tout ce qu'il reste !

Je pense que cela donnera une meilleure combinaison de publicités. Conservant l'apparition des annonces de grande valeur de temps en temps. Mais en restant concentré sur la quantité. Pour avoir notre arriéré d'émissions de publicités.

En outre, l'échange (swap) n'est pas imminent ! Même si nous en faisons un, nous voulons faire traîner le processus aussi longtemps que possible -- comme nous devons laisser du temps aux programmeurs pour construire réellement des choses. Comme cela ajoute de la valeur à l'entreprise, cela contribue à augmenter la valeur des actions pour justifier l'échange... Et la capacité des programmeurs à faire cela devrait augmenter sensiblement à partir de la fin du mois, comme notre premier bureau polonais est complètement opérationnel. (Avec un slovène à venir en ligne peu de temps après)

J'ai mis ma date de prise de décision au 9-12 mars. A cette date/semaine, nous verrons comment sont les choses, et nous déciderons si oui ou non un échange de la dette se révèle nécessaire (avec un peu de chance, ça ne le sera pas)... Et si non, nous refixerons une date 4 semaines après pour évaluer à nouveau... Et dans le cas ou nous décidons qu'un échange est nécessaires, il arrivera exactement 4 semaines APRÈS la date de décision. Ainsi, il n'y aura pas d'échange avant le 6 Avril, c'est garanti !

---

Je n'ai pas d'autre nouvelles pour le moment. Je répondrai tout au long de la journée avec des mises à jour supplémentaires.

14/02/2015 - 14:48 - Jo

Quand je dis "vrai PTC" -- je ne veux pas dire comme tous les autres PTC. Je veux juste dire, se concentrer essentiellement sur les utilisateurs de petites valeurs (où les Bulks Ads sont concernées). En limitant simplement l'achat de Bulk Ads à 1 pack par jour et par utilisateur. Ainsi vous ne pouvez pas simplement acheter votre montée dans les groupes BAP. Vous allez devoir y arriver avec votre engagement.

----

J'ai ajouté une tache à la liste de programmation pour semi-automatiser l'émission des publicités. Cela les rendra "tâche à un clic" pour n'importe quel membre du staff.

Cela me rendra la vie plus facile, et en retour, cela rendra les émissions de publicité infiniment plus fiables / cohérents... Comme actuellement je dois remplir un formulaire, attendre 1 à 60 minutes pendant que c'est traité. Puis répéter ce processus 15 fois pour chaque groupe de BAP. Ça gaspille ma journée entière (en tout cas ma patience pour toute la journée !), juste pour émettre les publicités. Une perte de temps totale.

Mais une fois qu'on aura cela mis en place... l'étape suivante sera d'automatiser le calcul du montant de l'émission. (Peut-être le faire de manière à savoir ce que sera l'émission de publicité un jour complet en avance) -- Et puis nous pouvons probablement automatiser totalement le processus... Ou la valeur sera là - tout membre du staff qui est en ligne peut l'émettre avec un simple clique. La même chose qu'avec les fasts tracks en ce moment.

Puis, avec ce fardeau retiré... je peux me concentrer sur des choses plus importantes / de nouvelles idées !

14/02/2015 - 15:49 - Jo

Avec l'idée de contrôler la croissance de PV... initialement, je prévoyais 1$/ jour et par utilisateur à travers la carte. Mais c'est quelque chose qui peut être changé en un battement de coeur. Nous continuerons à nous adapter aux circonstances.

L'idée de permettre 1$/jour pour les utilisateurs normaux. Et 2$/jour pour le groupe suivant, et 5$ par jour pour celui d'après, etc. Ce qui pourrait fonctionner !

Rien n'est gravé dans la roche pour le moment... ce sont juste des idées que l'on discute. J'ai l'intention de faire quelque chose dans ce sens avec le prochain échange, car je pense que cela va vraiment bien fonctionner au niveau de l'entreprise - mais les détails sont encore en cours d'élaboration.

Nous sommes conscients du problème du marché des BAPs; cela sera réparé aussitôt qu'un de programmeurs clés sera dans le coin.

14/02/2015 - 16:17 - Jo

Les nouveaux plans ne contribuent pas à nos résultats quotidiens. Nous avons retiré cet "élément ponzi" complètement. Les nouveaux plans sont tous des fonds de développement.

74% des dépôts sont ajoutés à nos fonds de développement
      25% payent les actionnaires
      1% paye la commission de parrainage.

* Nous avons besoin de changer l'affichage sur la page du portefeuille. Comme les compteurs de progrès ne sont plus exacts. Comme l’exigence n'est plus de 3,636x

Le plan à 170,2% par exemple n'a qu'une exigence de 2,3x à partir des produits du portefeuille.

14/02/2015 - 21:50 - SloSumo

Okay, j'ai finalement de bonnes nouvelles que vous devriez être contents d'entendre - le bug des BAPs a été réparé et ils travaillent maintenant à réapprovisionner tous les BAPs perdus à tort.

Nous devrions donc avoir une émissions nominale demain et un retour à la normale Lundi !

De plus, vous remarquerez que vous pouvez désormais faire des transferts de vos balances PayPal, Payza et Neteller, tout comme vous le pouviez déjà pour les balances PV et MTV, comme ce sont des balances où vous ne pouvez pas faire de dépôts et que le seul moyen d'avoir de l'argent dessus et de le transférer depuis vos balances PV/MTV - donc ajouter l'otpion inverse n'est pas un problème et devrait être pratique pour les utilisateurs, particulièrement pendant notre situation actuelle avec PayPal.

14/02/2015 - 22:09 - Jo

Lukas :
      - Nouveaux plans d'investissement et actions : fait
      - marché des FTQ, vous devez être un utilisateur premium pour acheter un investissement du plan premium : fait
      - produit de rachat d'action : commencé
      - petites réparations

---------------------

Programmation sage (??) ;

Alex est en vacances pour une semaine.

Daniel et Paul travaillent sur le réapprovisionnement des BAPs dont le bug est maintenant réparé. Et puis ils travaillent sur les salles de chat + les émissions de publicité en 1 clic.

Lucas va ajouter le produit de rachat d'actions demain. Et puis il choisira soit le systèmes d'amendes BAPs pour le panneau de contrôle des actionnaires, soit le truc du changement des minuteurs de publicités sur PV - où une minuterie plus courte deviendra l’option d'achat par défaut pour les Bulks Ads, et seulement si les annonceurs paient plus cher, ils auront l'option 30 secondes.

Krysztof travaille sur la base de données reliée à des choses en coulisse. Ses contributions / restructurations des choses sont en fait assez cool, mais vous n'en verrez jamais rien. Nous pourrions vraiment faire avec un couple de lui !

David devrait commencer à relier les serveurs à des choses ! Pas vraiment sûr des détails ici - mais il a un grand plan pour tout ça qui sonnait vraiment bien !

Damien (temps très partiel) installe la nouvelle page "About us" et devrait faire quelque chose avec l'idée de la grille à cliquer. Pas de date d'arrivée pour tout cela.

----

Donc la liste de programmation est pleine d'obstacles et se termine à l'instant - mettant surtout le feu, et essayant de maintenir le système fiable et fonctionnel. Nous avons définitivement besoin de plus de programmeurs (ce que toutes les histoires de bureaux concerne) afin de vraiment pousser vers l'avant , et construire les nouveaux produits et les entreprises dont le portefeuille a besoin.

Mais nous allons devoir être patient ici... Une autre semaine ou deux de petites choses. Puis j'espère que la voie sera libre pour que Daniel et Paul se concentre sur le Poker multijoueur en BAPs.

Pendant ce temps... Aussitôt que Rayner aura la nouvelle maquette du site en place, je me concentrerai sur la conception de ces pages + l'implémentation de la file d'attente de programmation sur le site, les suggestions des utilisateurs, le système de la propriété des produits et le marché. Et amener toute la facturation du staff sur le site. C'est un énorme morceau du travail, mais c'est essentiellement la seconde moitié de cette activité. Donc une fois que c'est en ligne - on sera prêt à lancer en avant ! Comme le financement est en place, le staff est en route. Puis nous avons juste besoin d'un mécanisme permettant de lier les deux avec vos idées !