Computta

donner votre avis 0
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (0) 0%
      3.  
        Douteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Bonjour la famille d'après une longue absence je reviens vous présenter un programme qui vas vous faire gagner des bitcoin gratuitement avec vôtre pc sans tardé je vous explique comment ca marche .

Computta est un nouveau venu dans le monde du minage des crypto-monnaies.

Tout comme NiceHash ou Minergate ce site propose un logiciel de minning qui va miner de lui même la monnaie la plus rentable au moment du minage et en fonction de votre matériel.

Ce logiciel est récent, il date de cette année, il paie automatiquement dès que votre solde est supérieur à 5mBTC (0.005 Bitcoin).Il semble que ce logiciel soit plus performant que NiceHash ou Minergate , en effet personnellement sur ma machine il me donne plus de BTC par jour. Je ne sais pas si c'est dû a une meilleure optimisation logiciel ou bien simplement à des frais de pool moins élevé (Computta annonce qu'ils sont gratuit mais cela ne veut pas dire qu'ils ne prélèvent rien sur ce que vous minez), en effet les deux autres "concurrent" cité on des frais de pool bien plus élevé que la moyenne.

Point de vu utilisation c'est extrêmement simple et très ludique, adieu l'interface un peu austère de NiceHash (quoi que relativement détaillé) ou l'interface jolie mais a tiroir de Minergate. Ici vous avez une page, une animation, une barre pour régler les ressources alloués au minage (un mode auto permet de ne miner que quand vous n'utilisez pas votre ordinateur et quand il est utilisé il va miner moins fortement voir pas du tout si vous lancez un gros jeu par exemple, ce mode marche très bien et permet vraiment d'avoir le maximum de sa machine sans s'en priver et sans ressentir de gêne ou de ralentissement).

Le seul point négatif est que ce logiciel n'est que sur windows pour le moment. Ce logiciel étant un logiciel de minage il va dépendre de votre machine, si votre machine est vieille ou peu puissante n’espérez pas devenir millionnaire avec ce logiciel, mais un bon ordinateur gamer (avec une bonne carte graphique) peut vous rapporter 2 ou 3 euro par jour, ce n'est pas négligeable.Enfin ils paient en BTC uniquement même si leur logiciel va miner toute sorte de crypto-monnaies afin d'optimiser la rentabilité.Ah et une dernière chose, pour leur lancement il offrent 0,5mBTC gratuitement que vous récupérez dès votre premier paiement ! Il vous suffit de vous enregistrer, de miner 4,5mBTC avec votre ordinateur et vous aurez votre premier paiement de 5mBTC. Actuellement 1mBTC est l’équivalent de 16€ .

en plus de tout ça Vous gagnez 10% de ce que vos filleuls direct minent.

pour vous inscrire voici le lien : Computta.com — Profitable Computing Network
      Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:

New

Mouais je viens de tester et même avec un bon PC (sans non plus être la bête de course à 1500€) ça me l'a estimé à .... 30cent/jour.
      i7-3630QM
      GTX670MX

Ca donnera une estimation à certains. Bref au final ça use tout de même bien le matériel pour quelques euros ^^ Au final, à la fin de l'année on aura tout juste de quoi se racheter une carte graphique :D

New

Salut @Krafty jai pas dit qu'on vas devenir riche avec lol ,et oui ca donne pas un résultat comme si on a un rig mais on comparons avec les autres miner c'est le plu rentable avec un pc normal et il faut pas oublie que les gains sont en BTC qu'on peut garder jusqu'à ce que le taux augmente et les revendre ou les échanger avec d'autre crypto sinon je pense pas que ca use le materiel comme si on mine directe en plus ca consomme pas trop d'electricite aussi moi sur mon pc et il tourne tranquille sans chauffer sans planter alors q'uavec les autre il rammer sans arrêt .

Dawdaw

Cordialment.

New

Pour ma part, mon PC ramait pas mal avec le logiciel, même à 50% je n'ai pas trop compris pourquoi mais bon ^^ Peut-être un pilote graphique pas bien à jour, je n'ai pas plus cherché que ça (quand j'ai vu 30cent/h ça m'a refroidi :p )
      Quand à l'usure des pièces, c'est surtout si on l'utilise à une fréquence élevée pendant une période prolongée (80% pendant plusieurs heures par exemple). Mais c'est aussi là où c'est le plus intéressant :x

New

ben pour moi voila la configuration que j'utilise et ca tourne sans aucun problème, je sélectionne smart en minage puis je clique sur advance setting et je met la configuration comme ça , après le but cest de gagner quelques euro avec le pc quand je l'utilise pas :D .