CryptoGold, le minage allemand

CryptoGold, le minage allemand

Je vous présente une société allemande de minage, avec des contrats à vie (moyennant un réinvestissement de 50% obligatoire).

Bitcoin : 3500$ = 26 000 Gh/s
      Ethereum : 500$ = 20 MH/s
      Litecoin : 100$ = 8 MH/s
      Dash : 1000$ = 240 MH/s
      Zcash = 2000$ = 320 H/s

Contrats à partir de 50 $ avec une licence à vie de 79$ à payer avec le premier contrat acheté.
      Il faut acheter un contrat pour activer son lien de parrainage.

Paiement par carte bancaire ou virement + Payeer, PerfectMoney
      C'est une bonne façon d'éviter les frais trop élevés sur le BTC en ce moment.

Voici un aperçu de la rentabilité d'un contrat de 1000 $ : 1000.jpg
      hostingpics.net/viewer.php?id=823455image620.png

La boite me fait penser à Usi-Tech, c'est de la Deutsch Qualitat !! Le BO n'est pas top mais derrière il y a une vraie ferme de minage, avec des gens qui bossent.
      La société a été fondée par trois entrepreneurs expérimentés. L'équipe de gestion se compose des traders, A. Mao Lal (Directeur Général), Michael Bauer (Directeur international/Backoffice) et Sascha Renft (Directeur financier).
      Mao Lal a également fondé la société «Deutsches Edelmetallhaus» (maison allemande des métaux précieux) et est l'auteur de plusieurs livres de référence sur les monnaies et l'or. Il participe à de nombreux événements sur les crypto-monnaies partout dans le monde.

On peut voir des photos, des vidéos des leaders : facebook.com/gong.go.378/video…23182126/?hc_location=ufi

L'entreprise peut donc s'appuyer sur des années d'expérience et ne craint pas la transparence. Elle est actuellement enregistrée à Cologne et également à Dubaï pour la partie internationale.

Selon mes informations, la ferme minière est située dans l'État de Washington, sur la côte ouest des États-Unis. Les propriétaires ont investi jusqu'à maintenant 25 millions de dollars dans l'équipement d'usine et minier et sont les seuls propriétaires de leur exploitation minière.

Pour le parrainage, il y a un binaire et des bonus. Toutes les infos sur le plan de compensation ici :
      CryptoGold_Kom_Plan_EN_Final_Version1.2_.pdf

Voici mon lien : https://krypto-gold.com/register/Rearden

Post was edited 1 time, last by “Rearden” ().

Petit retour d'expérience.

J'ai pris un pack à 50 et un pack à 1000$ et ça mine depuis une semaine. Rentabilité moyenne par jour pour le pack à 1000 : 0.00035

Et une belle news de CryptoGold pour cette rentrée 2018 :

ICO
      Lancement de la Crypto Gold : GOLDCOIN
      La première pré-vente du Goldcoin sera disponible le dimanche 14 janvier 2018 à l'événement JT Foxx à Munich.
      À la fin de janvier, le système de pré-vente sera ouvert à tous les membres inscrits de CryptoGold.
      Et à la fin de Février, la pièce sera sur le marché officiel.
      Une pièce aura 0.01g de d’or REEL ! Vous pourrez trader ces pièces et si vous voulez les posséder physiquement, vous pourrez également.
      Cryptogold plus que l'exploitation minière. Ne manquez pas cette opportunité !!!
      Je note que ça paie toujours. Bien sûr c'est pas top comme rentabilité. Mais il y a deux points à prendre en compte :

1° Pénurie de matériel de minage depuis le début de l'année : pénurie mondiale. Hashflare a carrément fermé la boutique, et même Genesis Mining n'a réussi à se procurer que 25% des mineurs qu'ils avaient commandés.

2° Tant que le cours ne remonte pas un peu, tous les mineurs sont en-dessous de la limite de rentabilité comme presque toutes les grosses fermes de minage, à quelques exceptions près (celles qui paient l'électricité encore moins cher).