Futuro Coin

Pour Préciser les choses ! Kim a un compte futureNeT comme 2,5 millions de membres, cela ne va pas plus loin que cela, il n'a
      pas été recruté ! et il lui reste sans doute une belle fortune !

Mais s'il s'est intéressé à ce réseau social, il y a environ un an, c'est que c'est le premier réseau de médias sociaux non censuré et crypté au monde, et comme
      d'autres pionniers de l'internet libre, il s'y est inscrit !

N'en demeure son passé sulfureux, c'est un codeur hors paire, qui a une grande connaissance du web, et cette vidéo c'est simplement une conversation avec un top leader US Ryan,
      et sur la manière dont il voit les choses aujourd'hui par rapport à +20 ans d'expérience !

Voilà l'histoire @tomtomy44
      Je reste à l'écoute et voilà le dernier message (appel) de Ryan, bien sûr derrière le réseau social, il y a toutes les activités du groupe !

bonjour,

Kim, je lui parle de FutureNet depuis maintenant deux ans et il semble que nous ayons un accord avec lui ! Hier soir, il m'a finalement rappelé après que j'ai essayé de proposer FN comme la solution qu'il cherchait.
      J'ai besoin de votre aide plus que jamais. Je vous demande de continuer à commenter ses messages sur Twitter à propos de FN pour lui montrer le soutien que nous avons au réseau social et notre potentiel pour être une alternative globale à Facebook pendant ces jours de la tendance #DeleteFacebook.

Voici son Twitter : @KimDotcom Twitter.com/kimdotcom

Kim a la capacité d'envoyer des milliards de vues vers FN et, au cours des dernières années, c'était mon but qu'il nous rejoigne. Il a la capacité de faire passer FN devant tous les médias mondiaux.
      Je suis prêt à le payer pour qu'il se joigne à nous dans le cadre d'un contrat qui lui permettrait d'atteindre une base d'utilisateurs de plus de 100 millions d'utilisateurs.
      Merci de prendre le temps aujourd'hui de partager avec lui votre soutien pour qu'il se joigne à nous en le relançant sur Twitter.
      Merci d'avance pour votre soutien. Si vous vous souciez de nous faire atteindre les plus hauts niveaux dans l'histoire des médias sociaux, vous soutiendrez cette mission.

Faisons en sorte que cela se produise aujourd'hui !

Ryan Conley

New

Breaking News 1/

La toute première borne ATM Futuro est sortie des cartons
      Et, sera installée dans le FutureNet Cafe à Wroclaw (Pologne), elle utilisera également différentes devises.
      De plus, l'utilisation du système de guichet automatique est vraiment simple.

----------------------

Breaking News 2/

De nouvelles entreprises ajoutent le FuturoCoin comme mode de paiement
      En plus des services récemment disponibles, de nouveaux sites en ligne et hors ligne ont été ajoutés.

Timezone.pl – Une boutique en ligne avec des montres de style. TimeZone.pl Twój Sklep z zegarkami.
      CitySchool – Etablissement d'enseignement offrant des cours d'apprentissage O nas -
      Regeneracja– Restaurant de Varsovie . facebook.com/regeneracja.klub.warszawa/
      Znajomi Znajomych – Restaurant de Varsovie, znajomiznajomych.waw.pl
      Dom zabawy i kultury DZiK – Centre communautaire de Varsovie, facebook.com/DomZabawyiKulturyDZiK

Ces quelques entreprises sont l'une des premières étapes de l'introduction du FTO comme méthode de paiement.
      ------------------------------

Breaking News 3/

Après son introduction sur Coinmarketcap, Check: FuturoCoin (FTO) price, charts, market cap, and other metrics | CoinMarketCap
      son homologue chinois tout aussi populaire feixiaohao.com emboite le pas, donc un grand pas en avant pour la FuturoCoin en Asie.
      Maintenant, vous pouvez vérifier le prix sur plusieurs devises FIAT comme le yen chinois (CNY), le yen japonais (JPY), le dollar de Hong-Kong (HKD)

Check: FuturoCoin (FTO) 最新价格-行情走势图-币值分析-非小号

New

Vivement des FutureNet Café en France.
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.

Post was edited 1 time, last by “BIDULE” ().