Futuro Coin

SPORT ; 2018 FutureNet Masters relayé en TV et dans les journaux en Europe (reportage) L'élite mondiale de tennis de table dispute samedi, le FutureNet Masters 2018 à Merzig avec les meilleurs du classement boll, Dimitri Ovtcharov et d'autres stars du tennis de table mondial. EDIT La Finale entreTimo Boll et Kirill Gerassimenko
      S'Enregistrer : #FutureNet + Multi-accès

Post was edited 4 times, last by “weel” ().

Le futuro s'installe doucement mais sûrement dans l'écosystème des Cryptos.

Il est maintenant listé sur Investing.com le portail financier leader à l’échelle mondiale.
      FuturoCoin graphique, prix, indices et actualité - Investing.com

FutureNet Card arrive prochainement : pour des transactions plus rapides :
      la carte FutureNet est en route... des transactions plus rapides rationaliseront le travail...
      "Comme notre devise, pour rendre notre avenir meilleur, plus facile et illimité, nous allons de l'avant pour présenter notre propre carte !
      continuez à suivre, ...

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

Merci @weel pour le lien,
      car l'autre jour ( par curiosité ) j'avais fait une recherche pour le FTO

et j'étais tombé je ne sais plus ou, ou c'était en information de seulement en mode satochi...
      que j'avais "calculé" pour retrouver la correspondance en mode $,

et bien je m'étais complétement trompé...
      là du coup ( ton lien ) donne directement la correspondance en $ ( c'est mieux ) :P

@Maurice -> lorsque tu achètes ton ticket ( qu'il soit à 100 ou à 250 $ ou plus )-> il a combien de durée de vie ?
      En vérité, la meilleurs adresse est ici, Prix de l'Futurocoin | Index, graphique et nouveautés WorldCoinIndex, puique WCI calcule des moyennes de cours sur tous les exchanges.

- Les forfaits sont de deux ans.
      - Avec un paiement de (fraction) Futuro toutes les 60 secondes sur le wallet
      - le premier forfait est à 100$ ce qui permet de s'intéresser au sujet si on le souhaite

Ce projet ambitieux est une curiosité à double titre, (surtout pour un observateur), l'équipe en charge n'a pas (jusqu'à preuve du contraire) l'habitude d'échouer.
      Ce n'est pas les Fapiens qui diront le contraire !

Mais, vouloir devenir un acteur de la monétisation électronique (comme moyen d'échange - MoE) avec un système d'encaissement numérique Peer to Peer
      avec des transactions instantanées et conversion BTC/FTO, est un sacré challenge !

Les premiers potentiels contacts d'affaires sont en Corée, en Chine et au Japon... le trajet (s'il a lieu) vers la Lune sera sans doute long, et ce projet
      n'a sans doute pas fini de surprendre. Il ne faut pas s'étonner des Rodéos du FTO qui de toute manière va suivre la volatilité des cryptos-actifs
      et les résultats de l'avancée du projet pèseront sur le cours

On continue de suivre, ... avec curiosité cette aventure de cryptomaniac !
      oui WCI c'est bien pour avoir une moyenne de cours sur tous les exchanges

Mais sur Investing.com il y a aussi, les indicateurs avec tous les Patterns de chandeliers, après il manque l'ancienneté, mais le FTO vient juste de rentrer sur le portail financier

ici c'est
      Analyse technique
      Investing.com FuturoCoin Index Analyse technique - Investing.com

Patterns de chandeliers
      Investing.com FuturoCoin Index Modèles de graphiques en chandeliers - Investing.com

al
      Bonjour à toutes et à tous,

Le FuturoCoin est désormais sur 4 plateformes de changes de cryptomonnaies :

------

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

NOTE IMPORTANTE : Vous devrez prouver votre identité avec votre carte d'identité recto/verso et un justificatif de domicile.

NOTE + : Certaines personnes s'inscrivent, mais ne me répondent pas lorsque je leurs écris, veuillez répondre à mes courriels ou message privé, svp ; c'est important pour votre compréhension et votre avenir dans ce réseau social.

Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      J'en ai pas acheté encore ; je me focalise sur fap ;

j'ai acheté 5 nouveaux packs
      ► S'enregistrer sur FutureNET: ICI |► FutureNET Vidéos: ICI |► Mes activités FutureNET sur Facebook | Carte de visite: Recto/Verso
      Maintenant, vous pouvez vérifier l'information au sujet de notre cryptomonnaie le FuturoCoin sur des services tels que :

• CoinGeco,
      • Investing.com,
      • BitInfoCharts

------

Pour vous enregistrer, vous consultez ma signature ou vous choisissez le partenaire de votre choix.

NOTE IMPORTANTE : Vous devrez prouver votre identité avec votre carte d'identité recto/verso et un justificatif de domicile.

NOTE + : Certaines personnes s'inscrivent, mais ne me répondent pas lorsque je leurs écris, veuillez répondre à mes courriels ou message privé, svp ;

c'est important pour votre compréhension et votre avenir dans ce réseau social.

Vous pouvez, aussi, consulter ma fanpage facebook afférente à mes activités sur FutureNET

cleroy61
      Partenaire indépendant, utilisateur ou utilisateur Premium de la plateforme FutureNET​
      Bonjour,

En coulisse, depuis quelques semaines, il se mumure de nouvelles avancées ultra-positives pour le groupe Futurnet sur la scène internationale.

1ere amélioration importante pour Futurenet, FuturuNetwork, FutureADPro : un Marketing en 10 langues...

Salutations du nouveau et premier FutureNet Cafe à Wroclaw en Pologne !

Quelle semaine fantastique. Nous avons rencontré notre nouvelle équipe marketing ici en Pologne. Bientôt, vous verrez les vidéos de notre restaurant FutureNet de 900 m2 à Warszawa ainsi que le rapport de notre premier FutureNet Café à Wroclaw, en Pologne.

Nous avons signé la coopération avec des professionnels du marketing au niveau de la ligue des champions qui produiront pour nous des vidéos de la meilleure qualité.
      Le premier que vous verrez la semaine prochaine. Ensuite, ils produiront pour FutureNet Flyers, Magazins, Sponsor Tools et un système de sponsoring complet.

TOUT CELA EN 10 LANGUES.

Nous avons eu une réunion au sujet de l'EVENT MACAU 2018.

Laissez-moi vous dire que l'histoire sera écrite par cet événement. Cette semaine, Roman et moi signons un contrat qui change tout pour FutureNet.

Alors, dans les deux semaines à venir, nous aurons deux nouvelles incroyables pour vous.
      De plus, à Macao, nous présenterons quelque chose qui n'a jamais été vu dans tout le monde du marketing.

Source TEAM

Traduction libre en français (qui n'est pa la mienne) d'une intervention (vidéo YT) de Roman et Stephen CEO à Futurenet

Post was edited 1 time, last by “weel” ().

vivement cette période de septembre 2018, je serai plus haut dans FAP et je pourrai entrevoir d'autres possibilités notamment avec les packs mining
      Le réseau FutureNet compte désormais 2.5 millions de membres, parmis les comptes VIP Futurenet, il y a de nombreuses personnalités dans le monde qui soutiennent
      le projet Futuro et FutureNet, notamment
      BMSeely l'un des meilleurs expert en cybersecurity au monde, mais aussi des sportifs de haut niveau, des artistes, entrepreneurs... ou encore des figures d'un web libre tel que
      le sulfureux Kim DotCom successivementt PDG et fondateur de Megaupload.com, l'emblématique plateforme de téléchargement direct, puis du site Mega en 2013.

Cette semaine, on trouve sur YT, une conversation intéressante entre Kim DotCom, et J Ryan Conley célèbre défenseur, du Bitcoin et des cryptos, leader futureNet, et mineur aidant à mettre fin au système fiat!,
      Kim DotCom ( FutureNet.Club Social Media for Business ), cherche une alternative à Facebook non censurée et cryptée. Il partage ses idées avec Ryan Conley et comment il aimerait conduire un milliard de vues vers FutureNet.

A+
      oui, surtout que Kim pesait 150 millions d'utilisateurs inscrits, on imagine la force de développement du réseau futureNet et du Futuro en multipliant ainsi ses partenaires... avec des influenceurs incontournables du web

- Pour rebondir sur la nouvelle équipe Marketing du groupe, voici la première vidéo sous-titrée en Français et en 10 langues (dont le Chinois et le Russe)

- A noter que Ryan Conley aurait dans ses projets d'ouvrir un Futurenet Café à Seattle (la capitale technologique de l'Etat de Washington), lieu de restauration où évidemment on parlerait de la première cryptomonnaie social media.