MoonDash

Que pensez vous du site ? 2
      1.  
        Serieux (1) 50%
      2.  
        Prometteur (1) 50%
      3.  
        Doteux (0) 0%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Kikou tous le monde ^^ Je viens vous présentez le petit dernier de l'equipe des Moon ( bit , ltc , doge ) le MoonDash :thumbsup:

Pour vous inscrire il vous faut une adresse coinpot mais vous devez deja l'avoir si vous etes sur les autres Moon :thumbup:

Reclammez toutes les 5 min vos dashcoin ( le Screen a été fait au bout des 5 min histoire que vous vous fasiez une idéee sur les gains ^^ sachant que le taux varie logiquement en fonction du cour du Dash :)

Vous pouvez cumulez jusqu'as 300 % de gains supplémentaire : )

Pour arriver aux 300% supplémentaire :

Vous devez recruter des filleuls as hauteur de 100 et il faut que ceux ci soient actif dans les dernières 72 heures ce qui vous permettra de gagner 100% de gains en plus

Vous devez vous connecter quotidiennement pendant 100 jours sans aucune interruption afin d'atteindre 100% de gain en plus . Attention si vous loupez 1 jour vous recommencez a 0 %

Vous avez le Mystery bonus a chaque claim qui varie entre 0% et 100 % :

Le parrainage vous rapportera 25 % des gains de vos filleuls :thumbup:

Lien de parrainage :

Bon gain a Tous :thumbsup:

Post was edited 7 times, last by “taz06” ().

la presentation de ce faucet laisse a désiré par rapport a ce qu il est ... on pourrait dire que c est plus que résumé que limite certain vont passé par un autre lien ...
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!

Post was edited 1 time, last by “Tigrou64” ().

Désolé que la présentation ne te convienne pas , il est vrai que j'ai mis un minimum d'info vu que les plupart des membres du forum connaissent déjà les autres Moon , de plus lorsque je présente un site mon but n'est pas d'avoir un maximum de fifi mais informé la communauté de la sorti d'un site le plus rapidement possible afin que celle-ci ai la chance de pouvoir recruter des fifi au plus vite ;)

Si tu as pu rendre un autre membre heureux en suivant son lien je suis ravi pour toi par contre je vois que tu as foncé pour présenter ta fiche sur un autre forum Maniabook alors tu peut bien critiqué ma présentation mais cela t'as permis d'avoir l'info rapidement . De plus qui te dis que j'allais pas l'amélioré par la suite . Je pense honnêtement que le fait de me critiquer ma fiche ne reflète que ta propre frustration de ne pas l'avoir présenté toi même je te salut bien cordialement :D

Edit:Et vu ton état d'esprit je suis trop content que ta fiche soit passé en lien communautaire sur mania :thumbsup: La médisance ne paye pas :whistling:

Post was edited 6 times, last by “taz06” ().

VA FALLOIR TE CALMER UN PEU TIGROU !
      Je n'ai rien dit jusqu'à présent ( en te lisant ) mais en te lisant tu es très très agaçant.

Si c'est ce que tu recherches ( la merde )...
      Je peux te dire que tu vas trouver chaussure à ton pied ( du monde à te répondre )

et pour te répondre ( avant que tu poses la question ) je ne suis PERSONNE...
      .. juste un SIMPLE membre, tout comme toi...

Je n'ai AUCUN droit ( pas plus que les tiens ), sauf à m'offusquer de tes propos.
      On a ( j'ai ) l'impression que tu cherches et recherches du CLASH !?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà bientôt 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      (je vais faire comme ci je n'avais pas vu la petite guerre par rapport a un faucet :D )

Sinon j'ai une question pour les connaisseurs, je suis sur coinpot et j'aimerais bien rejoindre les "moon..." mais impossible de me créer une adresse pour recevoir, les pages des monnaies sur coinpot restent en "loading" peu importe le navigateurs que j'utlise.

Il y a une solution miracle ou c'est juste moi le probleme?
      Je ne sais pas quoi te dire sur ce coup-là... Coinpot fonctionne très bien dès lors les items basiques sont bien renseignés.... A froid, comme ça, je ne peux que t"inviter à nettoyer tes registres et caches avec CCleaner...
      Tiens nous au jus !

@Tigrou64, tout sauf ton respect, fouiner et la jouer FLM (fout la merde...) ne te mènera à rien sinon une défiance de la part des affiliés à STB... Tu n'es plus sur ManiaBouc où les requins se bousculent dans l'anonymat... Ici, tu a une assemblée fraternelle où chacun bâtit les choses dans l’intérêt de tous, bafouer cette règle risque de te rendre impopulaire alors que tu as paradoxalement beaucoup de choses à nous apporter, j'en suis certain...
      Au delà de ce constat, un principe universel veut qu'en tant que nouvel arrivant, nous ne cherchions pas à bousculer les choses, les accepter dans un premier temps et, au gré des circonstances et des accointances, peu à peu, pourquoi pas, les modifier dans un idéal qui ne sera jamais le tien au final... Donc, un peu d'humilité, de souplesse et même d'indulgence de ta part sera la bienvenue à l'avenir...

Post was edited 2 times, last by “RhinoSG” ().

Logiquement tant que tu n'as pas générer de gain la page reste en loading mais a partir du moment ou tu t'es enregistrer sur les moon avec ton adresse mail et fait des claims a partir de ce moment la page ce charge et te permet d'enregistrer tes adresses pour cashout ;)
      1 / Tu crées un compte sur Coinpot
      2 / tu renseignes chaque faucet avec l'adresse mail avec laquelle tu as renseigné Coinpot
      Normalement, tout suit !

(L'inscription à Coinbot n'est pas obligatoire en soi, tu peux gérer chaque faucet à ta sauce mais il demeure appréciable par les fonctionnalités centralisées qu'il propose...)

oula les gars on se calme c etait juste une remarque par rapport a un nouveau top faucet qui vien de sortir .. qui dit top dit top presentation et non en bref résumé ecris en 2 min ... " on est pas a la hauteur de ce faucet qui est presenté comme un faucet bas de gamme " ça aurait evité par exemple qu un membre pose la question sur coinpot par exemple ...
      franchement c est limite un conseil a taz de nous présenter ce faucet comme il se doit " ça ne pourra que l aidé dans sont referral "

alors vu que vous aimer parler de maniabook ... vous remarquerez que le lien est en partage malgré que j ai crée la fiche .. je ne vois pas le rapport quand on m accuse de jalousie ou autre remarque du genre je vien foutre la merde ... si vous voulez que des membres vous suive il faut bien décrire les programmes que vous presentez " le sujet n est comme meme pas sur la technique de parrainage sur cette fiche si je me trompe ..? "
      pour votre infos vu que je suis un jaloux apparament ça fait deja deux jour que j ai lancé moon dash en ads qui ma permis d avoir 52 ref aujourdhui plus 3 nouveau ads aujourd hui " vous pensez réelement que c est une histoire de jalousie de referral .? " " autre infos car apparament vous ramer... les 70% des utilisateurs qui vont passer par vos lien que vous inscrivez sur des forum de parrainage ne feront rarement de claim sur un faucet - la plupart vont faire du parrainage pour collecter sans clicker... et je parle réelment d expérience "
      donc ne croyais pas a une guerre de lien c est ridicule surtout ici " j ai ecris un article justement sur les faucet et je vous invite a le lire si vous voulez un jour gagner du gain sans clicker ...

sur cela je ne critique pas ce faucet et juste la presentation de ce top faucet ... je ne vois pas le clash ou l avertissement d une escroquerie et autre.. mais si un jour vous voulez que ce forum soit populaire il va falloir lui donner un peu de crédit sinon on aura seulement les maniabookeur ici ... genre un maniabook version 2

si vous pensez que je dérange et je comprend pour ceux qui poste des plan foireux voir qui disent n importequoi ..vous crée un topic ou un vote pour que je ne revienne pas " comme ça vous n aurez pu de petit remarque ou critique de ma pars "
      sinon moi je vous aime tous dans votre délire ... peace

mon top gain en deux jour pour ce top faucet en dash pour vous signaler que c est un top faucet a promouvoir :
      suite a ce post j ai meme fait les ADS banniéres ce soir que vous allez voir un peu partout sur les top faucet que je presente .. plus un achat conséquent chez mellow ads ...
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!

Post was edited 3 times, last by “Tigrou64” ().

Ok pas de souci @Tigrou64 ^^ c'est juste la façon dont tu l 'as dit qui est mal passée X/ mais bon depuis tu as rectifié ta phrase qui est beaucoup moins agressive . Mais la prochaine foi au lieu de me dire que ma fiche est pourri ( je rappel quand général je fais un premier jet pour avertir au plus vite la communauté d'une nouvelle sorti d'un site ) et de me dire " j'ai préféré prendre un autre parrain ", tu peut me contacter en privé , me demander pourquoi ma fiche n'est pas complète et voir me conseillé pour mieux la présenter :thumbup: Je rappel que ce forum est communautaire et non un forum pour recruter un max de fifi
      j ai failli pas repondre ... mais je le fais a froid et pour tous et ainsi contribué a ce forum communautaire sans but de parrainage " mdr "

alors je te previen mon post que je vais ecrire et que tu va lire n est pas une agression ou une jalousie de link voir un clash ni meme une négation par rapport au programme présenté ... il va falloir vous y habituer ... j ecris comme je pense et sans tabou meme aux membres que je connais ...

pour commencer:

ta presentation de moon dash est pourri est c est vraiment domage que tu l as baclé de la sorte .. meme apres mon post tu aurait pu faire un effort de le refaire en suivant .. je te permez meme de me copier vu que tu a etait direct voir sur maniabook avant de poster ton commentaire ici ... " au passage je fais la difference entre le maniabook et STB voir facebook" sinon je change de name pour ne pas qu on vienne me commenter a chaque fois un commentaire "fiche et topic" deja inscrit la bas ou voir une réputation " je ne suis ni leader, ni expert seulement top membre avec une passion "... pour revenir a moondash que tu a baclé etant quand meme un top faucet de la serie moon relié a coinpot ... on ne parle pas d un faucet bas de gamme qui vien de sortir et qui n a pas de réputation... la on parle d un top de chez top faucet qui vien de sortir et que je vous conseil de promouvoir a bloc avant que tous le monde s y inscrivent " dans 3 mois ça sera limite trop tard et cela sera un peu plus dur a promouvoir " ..

Pourquoi je dit ça :

1-/ vu le top faucet qui est presenté il est digne d une presentation conséquente qui peut permettre a toi ou a d autre d envoyer des future referal pour présenter ce programme faucet ici pour evité par exemple d ecrire x fois la meme choses, voir eventuellement de donner un peu de valeur a ce forum pour avoir plus de membre qui te suivront sur d autre faucet dans la meme occasion sans allez les cherchers

2-/ etant un nouveau faucet de la serie moon que tout le monde découvre il est limite important de le promouvoir a fond pour remplir vos referral avant qu ils passe par un autre lien car apres il sera trop tard... et tu devra faire limite du cas par cas pour trouver des vrai claimeur

3-/ certain vont penser que je suis taré de parler de faucet comme pour une promotion de HYIP mais on est pas loin en réalité sauf que les faucet en général ne sont pas des ponzi... pour ceux qui ont lu mon article " choix d un faucet - present sur la page TOP french faucet en lien dans ma signature " je vois les faucet comme un investissement long terme.. méthode de faire du gain sans clicker : en gros vous investissez une certaine somme en ADS ou Traffic que vous allez récupéré au fur et a mesure sur vos referal qui vont clicker a votre place .. un moment donné vous allez récupéré la somme investi en ADS et vous gagnerez sans clicker des gain conséquent par la suite " comme un investissement "

4-/ suite du point 3 mais en after : si dans 3 mois vous vous dite tien je vais essayé de remplir mon refferal moondash car ça peut le faire vu la monté et la valeur du dash .. vos resultat ADS seront beaucoup moins rentable et vous mettrez plus de temps a vous recouvrir votre investissement ADS ... le faite de promouvoir un top faucet les premiers jours est limite une course comme pour un HYIP

5-/ de promouvoir des lien faucet sur des forum de parrainage vu sur mon deuxieme post de ce topic fonctionne a 30% de vos referral car les 70% font du parrainage et ne click que le premier mois et encore " ... sur moon dash et sur les autre vous pourrait le constaté dans 2 - 3 mois que votre bonus ref actif sera dans les 10% et au mieux dans les 30%

pour revenir a moondash que j ai surboosté de mon coté depuis plus 3 jours j ai des exelent resultat par rapport au autre moon que j ai pris en cour de route

pour vous le demontrer et c est cadeau pour ce forum : " ce calcule est en btc vu le cours qui evolura par la suite "
      hier j ai mi le paquet sur a peu pret 33 faucet et ptc
      je suis sur a peu pret en invest ADS voir traffic a environ 0.08btc
      j ai pu collecté en un temps record vu que c est tout neuf et qu il a une réputation conséquente suite au autres faucet de la meme serie

je vous rassure cela n arrive qu une fois dans l année... je ne fait pas ce top ref en si peu de temps d habitude.. et c est pas fini ayant des banniére jusqu a mi décembre et autre

voila voila en esperant que ça motivera certain a voir d une autre maniére les faucet en régle général et espére que vous comprendrez le premier post de ce topic " un peu de piment ça change la soupe "

en esperant que taz nous presentera le future faucet BTC Cash d une autre maniére
      Je ne vois pas en quoi ma présentation est pourris , j 'ai mis plus d'info que lorsque ma fiche a été validé . Si des info manque , si tu as des choses a rajouter rien ne t'empeche soit de me contacter en privé soit de mettre les info manquante plutôt que me descendre en disant que ma fiche est pourri ( certe elle te conviens pas mais les info essentiel y sont ) . Pourquoi ne rajoute tu pas les info manquante de toi même sans faire de remarque publique ( le respect de la personne est importante tu croit pas ? )
      Autre point negatif tu déforme mes mots je n ai pas dis que je ne postais pas pour avoir des fifi mais j ai dis que je le faisais par pour recruter un max de fifi ce qui est totalement différent a mes yeux . Quand je post en général c est pour filé l'info aux autres membres du forum au plus vite . Si tu regarde d'autres post tu verras que les membres s'entraident lorsqu'il manque des info sur une fiche au lieu de critiqué .

De plus sur ce forum certes le lien de la fiche est souvent celui du membre qui l'as présenter mais ici tu peut très bien proposé une offre de parrainage dans la rubrique adapté . Et tu t’apercevra que parfois ça nous arrive même de travaillé en équipe pour certains site

P s : je vois vraiment pas en quoi ta fiche maniabook est extraordinaire par rapport a la mienne enfin avis perso .

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

C'est moi qui ai validé la fiche de @taz06. Les informations sont présentes bien que la présentation soit un peu fade (et pourtant je suis en croisade pour que les présentations soient améliorées).

Je l'ai fait pour 2 raisons :
      • il n'y avait qu'une présentation pour ce programme,
      • @'taz06' est un ancien membre du forum et sa participation est de qualité.

Maintenant, je reconnais que je savais pas que ce faucet était à ce point un bon programme donc j'aurais peut-être du attendre d'autres présentations pour choisir la meilleure.

Voilà, s'il y a des problèmes vis-à-vis de mon travail de modérateur, c'est par là : @Maurice & @MlleClique