HashFlare

olala de pire en pire ... je me repete laisse tombé et arréte de faire du hors sujet sur ta personne ... essaye de donner des infos ou avertir d un réel risque éventuel ...

je pense que tu n a pas suivi le deal que je propose depuis 1 mois mais je te fais un petit historique par rapport a la question consernant hashflare

je dispose en ce moment d une reserve de
      donc aucun soucy de recouvrir 1.2
      lors de mon deal je l ai commencé a 1.5 btc mais un membre en mp sur facebook a pris un contrat de 0.2btc + deux autres pour des petit montant.
      donc ma reserve est de 1.2 en ce moment ... si demain un future utilisateur hashflare fait un depot de 1.2 je pense arrété le deal de recouvrement.
      mais je propose d autre deal qui sont aussi intéressant + un accompagnement pour ceux qui n ont rien compris sur le fonctionnement de hashflare.

je dispose aussi de contact direct avec hashcoins qui permet de ne pas attendre une reponse email de 15 jours de delai qui par exemple aujourd hui ma permis d avoir la reponse sur le paiement cryptopay en 1 heure de temps " mais ça c est pas une bonne nouvelle pour moi ...lol "
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!
      Ok merci pour ta réponse et non je ne suis pas tes offres sinon j'aurais pas posé la question et vu que cette offre etait sur ton topic me suis permis de te posé la question dont ta réponse est importante pour tous les membres qui passent par cette page et non sur tes offres de parrainage .

Apres arrête la Jacqueline ou le Ricard je sais que chez les Basques ca y vas mais y as des limite :P Mes interventions ont apporté des éléments nouveaux a ton topic si tu les voit pas c pas ma faute apres certes y as aussi du hors sujet mais lorsque tu te décidera a parler correctement aux membre du fofo et sans aucune agressivité il n'y aura plus de hors sujet .

Et je ne parle pas de moi comme tu l'insinue mais ne fais que répondre a tes attaques perso envers moi que tu post en public .

Mais t'inquiète j'ai compris le genre de personnage que tu était donc je vais en rester là . Si je voulais pourrir ton topic le meilleur moyen serait de ne pas venir dessus car le fait qu'il y as un clash forcement ca te rapporte de la visite et donc éventuellement des refferal potentiel ( et je pense que c'est dans ce but que tu provoque les gens ) vu que tous le monde sais que les gens adorent lire les conflit, ça les fait rire et passé le temps .

Je te souhaite bonne continuation mais je crois que je ne ferais jamais parti de tes fifi même si tu as des offres alléchante tu es trop imbus de ta personne , tu te croit surement supérieur aux autres ( vu comment tu traite les gens tu doit te prendre pour Dieu =O ) . Bref je m'arrête la

Post was edited 1 time, last by “taz06” ().

Eh... Du calme mon cher tigrou. Je t'ai posé une question et pas plus.

D'ailleurs, je n'ai pas investi 20$ sur Hashflare mais plutôt 2000$ sur un contrat scrypt avant le changement de la durée du contrat. Et jusqu'à présent je n'ai fait même pas 0.1 BTC.

Calme toi pour défendre ton business. Les changements dernières minutes et les puissances interminables me font penser à un classique ponzi.

Après... Tu as ton avis et je le respect.
      @madara si quelqu un est capable de te repondre à cette question faut qu'il se recycle dans la voyance :whistling: . Si on te donne un chiffre aujourd'hui celui-ci ne sera surement plus valable la semaine prochaine donc a toi de voir mais je te conseil de bien te renseigné sur comment fonctionne le minage des altcoins , y as énormement de paramètre a prendre en compte : la fluctuation des Altcoins , la difficulté de minage , le soutiiens des communauté de minage sur l'altcoin choisi etc .....
      je me doute qu'ont ne peut pas savoir a l'avance je vais reposer ma question quelqu'un qui a mis 1200 euro le mois dernier il a gagné combien sur le mois écoulé et sinon vous avez regardé mon lien c'est du matos de minage qui a l'air plutôt simple d'utilisation reste a voir la rentabilité du truc
      Bonsoir,je vends ce contrat hasflare valable jusqu'au 31/08/2018 !
      Comme vous pouvez le voir,le mini pour retirer et de : 0.05 btc !
      Mais je ne souhaite pas réinvestir dedans donc c est pour ca que le vends,
      A quelques un qui lui veut reinvestir dedans!
      La limite de retrait va peut être bouger aussi !
      Je le vends au plus offrant.
      Merci!
      Images
      • Screenshot_20180311-205713.png

215.57 kB, 2,048×1,536, viewed 50 times
      Barbouz = Jlb94 !?
      Mon "Pari Sportif" personnel est que le FUTURE AD PRO va tenir ( facile ) 10 ans
      déjà 2 ans... il reste encore ( au moins ) 8 ans... rejoint mon équipe

nous partageons et distillons en privé : infos et astuces.
      Les contrats ne sont plus rentable depuis hier , donc la clause n° 5.5 rentre en action :

5.5. The Mining process continues until said mining is profitable. This means the Mining process will stop if the Maintenance and Electricity Fees will become larger than the Payout. If mining remains unprofitable for 21 consecutive days the Service is permanently terminated (Hashrate type specific). During the consecutive 21 day period, Payouts and Fees will also be temporarily stopped. If during the suspension period, the Contract-related mining factors (such as the exchange rate and mining difficulty) that are outside of HashFlare’s control will change favorably, making mining profitable again, the Service will be unsuspended and contracts reactivated.

fbarth75 wrote:

Les contrats ne sont plus rentable depuis hier , donc la clause n° 5.5 rentre en action :

5.5. The Mining process continues until said mining is profitable. This means the Mining process will stop if the Maintenance and Electricity Fees will become larger than the Payout. If mining remains unprofitable for 21 consecutive days the Service is permanently terminated (Hashrate type specific). During the consecutive 21 day period, Payouts and Fees will also be temporarily stopped. If during the suspension period, the Contract-related mining factors (such as the exchange rate and mining difficulty) that are outside of HashFlare’s control will change favorably, making mining profitable again, the Service will be unsuspended and contracts reactivated.

Scam!!!!