HashFlare

HashFlare est une nouvelle gamme de services Cloudmining
      qui vous est proposée par l'équipe HashCoins de cryptomining experts
      depuis 2014 (entreprise qui développe des logiciels pour l'exploitation
      minière des Cloud Mining et maintient l'équipement dans les centres de
      données).

Hashflare n'est pas un ponzi mais bien une société réel de minage qui
      vous loue de l'espace de minage. Vous achetez de la puissance de calcul
      en H/s contre rénumération.

Hashflare en ce moment fait parti des contrats les moins chére sur le marcher du clood minage.

Hashflare propose 4 contrats de minages différents

1- Algorithme "bitcoin" SHA256 a partir de 1.5 $ pour 10 GH/s le contrat dure 1 an. Maintenance fee : 0.0035$

2. Algorithme "bitcoin" SCRYPT a partir de 7.5 $ pour 1 MH/s le contrat dure 1 an. Maintenance fee : 0.005$

3. Algorithme "Ethereum" ETHASH a partir de 2.2 $ pour 100 KH/s le contrat dure 1 an. Pas de frais de maintenance

4: Algorithme "Dash" X11 a partir de 5.80$ le MH/s pour le contrat dure 1 an. Pas de frais de maintenance

Le tableau de bord Hashflare est tres bien détaillé voir compliqué a la
      premiére utilisation. Vous pouvez suivre votre investissement via une
      courbe détaillé en vous indiquant les rendement des pools du jour ainsi
      que votre solde sur votre balance. Les pools de minage proposé par
      Hashflare peuvent se modifier si vous voulez éventuellement avoir un peu
      plus de gain mais reste alléatoir.

Vous avez la possibilité d'activé le re-investisment automatique sur le
      SHA256 et le SCRYPT pour vous augmenter votre puissance de calcul jour
      apres jour.

Support : info@hashflare.io

Telephone : +44 131 564 0074

Adresse Tartu mnt 43 Tallinn 10128, Estonia

Présent sur les média sociaux (facebook, twitter, geektimes, instagram...)

facebook.com/HashFlare

facebook.com/hashflarefrance/

twitter.com/hashflare

Блог компании HashFlare / Geektimes

HashCoins (@hashcoins) • Photos et vidéos Instagram

HashFlare

Mon lien de parrainage : Register | HashFlare

avant de faire votre achat je vous propose des articles ecris par moi meme pour etre dans l info et de comprendre le fonctionnement
      je peux aussi vous faire economiser -25% de votre achat qui vous permettra d avoir un meilleur rendement par rapport a votre investissement
      je propose aussi un deal de recouvrement ou de retour de com via ce lien : Register | HashFlare
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!

fbarth75 wrote:

Désolé j’étais déjà inscrit sur hashFlare , je vais remettre une couche ici histoire d'atteindre les 10Th , tu a des nouvelles concernant les limites de retraits ?

tu n a pas a etre désolé d etre inscris sur un des meilleurs clood mining ..
      parcontre j ai pas compris l histoire de la couche des 10TH ..mdr .." sauf si tu prend la comparaison avec les couches pampers qui existe depuis des années "
      bon un peu de sérieux et d infos avant de mettre la panique pour ceux qui ont investi un petit montant ...

alors comme vous l avez vu Hashflare a fait quelques changement depuis le 1er septembre 2017
      " pour comprendre le post je vous rappel qu il avait augmenté le prix du contrat SHA256 a 2.40$ pour 10GH/s et diminué le Scrypt a 11.5$ pour 1MH/s et mis les contrats a vie sur une durée de 1 an "

alors pourquoi un tel changement :
      - rupture de stock de SHA256 " le 08/09/17 il n etait pu possible d acheter ce contrat "
      - le prix du bitcoin qui a evolué considérablement qu il n avait pas le choix d augmenter leur prix
      - il ne pouvait pas continué a vendre des contrats a vie car le materiel de minage a une durée de vie limité et devenait non rentable pour hashflare qui perdait en bénéfice " etant une réel entreprise "
      - augmentation des Taxe subi par leur pays

suite a cela le contrat SHA256 a etait remis en vente deux semaine plus tard avec un remplacement de pool pour avoir plus d espace de minage " je rappel a ceux qui ne sont pas au courant que hashflare est une plateforme qui rassemble plusieurs gros pool de minage merci d evité la comparaison avec Genesis"

tout ceci a fait parler de hashflare comme non rentable suite a x remarque de client qui signalé hashflare comme une escroquerie " sans l etre "

pour infos j ai meme fait une dixaine de messages avec hashcoins pour qu il m explique comment je pouvais promotionner leur clood aupres des futures utilisateurs " vu les modifications encouru "
      -> leurs reponses résumé : orienté la discution sur la solidité de leurs entreprise réel et non un ponzi, de mettre en avant le systéme d affiliation, d evité le sujet de la rentabilité crypto et de mettre les calculs en $, de faire une comparaison avec d autre entreprise de clood qui demontre par le calcul que hashflare et plus avantageux, parler du wallet cryptopay et des -25%

apres cette tempéte de client non satifait de ces changements et de centaine de videos voir de post d utilisateur de clood mining et l arrivé du Hard fork l équipe hashcoins a signalé des future changement conséquent pour le mois de novembre suite a un communiqué via leurs reseaux sociaux

passage du hard fork " segwit2x "

pour ceux qui ne le savent pas Hashflare fait parti d un groupe. pour résumer et ne pas faire un article de ce groupe ils ont comme on pourrait dire des wallet crypto tres connu. les crypto que vous laissez sur votre balance et utilisé pour les frutifier comme un placement " je ferais un article prochainement sur ce sujet sur un autre forum qui sera sur ma page hashflare francophone "

avant que tout les utilisateurs de hashflare retire leurs crypto " btc " avant le dernier hardfork ils ont fait une mise a jour sur les minimum de retrait etant de :
      Bitcoin: 0.1 BTC
      Ethereum: 2,5 ETH
      Dash: 1.5 DASH
      ZEC: 1,5 ZEC
      etant enorme mais signalé que c etait temporaire pour le passage du hardfork

le hard fork passé une mise a jour de plus de un jour ou ils ont modifier plusieurs choses " 14/11 "
      minimum de retrait :
      Bitcoin: 0.01 BTC
      Ethereum: 0.1 ETH
      Dash: 0.1 DASH
      ZEC: 0.1 ZEC
      etant beaucoup plus correct mais penalise ceux qui ont investi 20$ en btc

frais de retrait a 0.0009 btc pour le contrat SHA256 et Scrypt

diminution du prix du contrats SHA256 a partir de 1.5 $ pour 10 GH/s pour 1 an. Maintenance fee : 0.0035$

voila fbarth j espere avoir repondu a ta question et au future question voir critique ...
      n hesité pas a poser vos questions sur tout les sujets de Hashflare " on pourrait dire que je suis pret "
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!
      Question du flemmard : on peut s attendre a quoi comme rentabilité sur 1 an ? Quel est le meilleur contrat a prendre avec les promos black friday ? Si c est sur d etre rentable ca peut valoir le coup d emprunter une grosse somme (5-10KE) a la banque a 2% pour la placer la dessus, ca risque pas de mettre la cle sous la porte ?

Post was edited 1 time, last by “Ironfist112” ().

j ai pas encore eux le temps de l annoncer sur STB " que vous le commentez déja " mais oui en effet depuis quelques heures le Black Friday est la ...

les prix des contrats en black friday jusqu au 26/11:

X11: $0.8 (-75%) 1 MH/s

EQUIHASH: $1.3 (-35%) pour 1H/s

ETHASH: $1.65 (-25%) pour 100KH/s

Scrypt: $5.6 (-25%) pour 10MH/s

SHA-256: $1.4 (-5%) pour 1GH/s

je vous rappel que avec la carte cryptopay vous avez en plus - 25% de votre achat " étant interressant pour faire un gain conséquent avec hashflare "

Ironfirst : je te pris de lire la fiche et de ne pas dire que Hashflare est un HYIP vu que Hashflare est une réel entreprise qui ne fonctionne pas sous un shéma de ponzi.
      pour la rentabilité si tu suis les recommandations que je fais, je peux te garantir un ROI en 5mois voir 6 maxi " vu qu il y a une difficulté de minage qui s applique" sinon je vend des comptes avec referal d entrer de jeu qui peut te permettre de faire roi en 3 mois..
      apres je conseil le contrat scrypt en régle général mais suite a plusieurs calcul d utilisateurs il serait préférable d investir en SHA256. Tout depend de la somme que tu serai pret a investir

pour tout info avant de faire un investissement je vous rappel qu il y a un lien dans ma signature. sur cette page vous pouvez poser vos question de rentabilité et autres ...
      pour ton info perso sur un clood mining on ne calcul pas en dollars car le cour du bitcoin varie enorme, mais en crypto .. combien tu investi en crypto et combien tu gagne a la fin du contrat en crypto " d ou le scandal genesis " ...
      le gain réel ne peut etre réelement déffini a l avance car il y a des difficulté de minage qui s applique.
      imaginon aujourd hui " black friday " tu investi 1000$ soit en gros 0.12btc sur le contrat SHA256 pour 7TH/s vendu 980$ avec le black friday + achat avec la carte cryptopay "c est comme si tu investi 1225$" ... tu devrais doubler ton 1000$ voir faire a la fin du contrat sans retrait +1600$ " vu le cour du bitcoin qui évolu ".. en crypto du devrait faire a peut tres +0.2 btc.

sinon pour les autres contrat je suis entrain de voir car -75% sur le X11 + 25% de cryptopay ça fait 100% qui pourrait mettre le contrat DASH rentable apparament..
      Le contrat SCRYPT aussi 25% c est de la folie

allez du coup je me fait une petite pub : je propose des deal conséquent voir des astuces pour etre au top sur Hashflare
      justement on en parle en ce moment " rumeur, intox ou autre " apparament et je ne le confirme pas encore car ce ne sont que supposition des reseaux sociaux et autre expert trading crypto

si le bitcoin ateind 10 000$ il est possible qu il chute a 1000$ pour le bitcoin cash
      les eventuelles raison : les transactions bitcoin serait beaucoup trop élevé que certain arréterons d utiliser le bitcoin et ne serait qu une valeur forex
      et d autre raison un peu superflux car j ai pas compris le sense encore " car on parle de crise internationnal des devises, voir des guerres et autres merde américaines, des pools mining qui mettent la clée sous la portes, des accords entre grosse société de mininage qui boycote le bitcoin pour faire le bitcoin cash ... et plein de truc délirant "

d ailleur pour repondre a ta question ça serait une bonne raison d investir en scrypt " litecoin"
      sinon par expérience quand on a un doute 2 fois sur un invest on n investi pas ou tres peu en cas.

allée encore une petite pub qui pourrais te plaire : je propose des recouvrements de perte jusqu a 1.2btc
      Tiens, pour ceux que çà intéresse...en parlant de rumeurs, notamment sur BCH!!...

PS: en attendant la gue-guerre BTC-BCH semble profiter à ETH!

Reddit attaqué par des bots pro Bitcoin Cash - Journal du Coin

Tigrou64 wrote:

justement on en parle en ce moment " rumeur, intox ou autre " apparament et je ne le confirme pas encore car ce ne sont que supposition des reseaux sociaux et autre expert trading crypto

si le bitcoin ateind 10 000$ il est possible qu il chute a 1000$ pour le bitcoin cash
      les eventuelles raison : les transactions bitcoin serait beaucoup trop élevé que certain arréterons d utiliser le bitcoin et ne serait qu une valeur forex
      et d autre raison un peu superflux car j ai pas compris le sense encore " car on parle de crise internationnal des devises, voir des guerres et autres merde américaines, des pools mining qui mettent la clée sous la portes, des accords entre grosse société de mininage qui boycote le bitcoin pour faire le bitcoin cash ... et plein de truc délirant "
      1.2btc

sinon par la suite une suposition encore plus posible etant que les gros poisson chinois se mette en accords entre eux pour vendre leurs bitcoin au meme moment lorsque le bitcoin atteindra 10 000$

attention ce ne sont que pur rumeur ... personne ne sais réelement comment ça se passera apres les 10 000$ ...
      Dsl pour le Hs par rapport a hashflare mais vu que vous parler des crypto me permet aussi d'intervenir ^^ Pour info certains analystes qui jusqu'as présent ce sont que rarement tromper sur leur prédiction il serait possible que le Btc atteigne les 100 K $ en 2022 ( ok c pas demain mais s'ils ont raison ce sera un truc de ouf ) après Le Btg et le Bcc risque eux aussi de grimper car des grosses communauté de minage défendent ces 2 sous altcoin du Bitcoin . Le Bcc est défendu pour sa capacité et sa taille de bloque et Le Btg pas il est défendu par les petites communauté de mineurs et certaines grosses fermes car je rappel que l'on as pas besoin d'un Asic pour le miner mais un simple Gpu :) ( donc vous pouvez le miner avec vos ordi ^^ )

Ps éviter de miner avec un portable , votre tel , votre tablette privilégié les tours et calculer bien vos frais d’électricité :thumbup:
    • Utilisateur en ligne 13

13 Guests