[Nouveau Site]Hyip4All

[Nouveau Site]Hyip4All

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui je viens vous présenter mon nouveau petit site destiné aux hyip et au partage :D

L'idée est simple, regroupé les meilleurs hyip sur une seule page (rien de nouveau ici), mais le but principal étant de laisser les visiteurs me soumettre leur hyip.
      Je m'occupe de tout mettre sur la page, j'ai juste besoin de contenu (hyip), de la bannière 125*125 du site et de votre lien de parrainage.

Bien évidement le but n'est pas d'ajouter tout les hyip qui passent, tout les 10% par jours avec une durée de vie de deux jours ect... le but est de réussir a créer un petit site sympa avec la participation des membres du forum qui le voudront :D

Le site est en construction, il me reste encore pas mal de boulot (surtout niveau design) mais j'ai un aperçu et vous pouvez deja me donner votre avis et vos idées :D (je prend tout, négatif comme positif).

LIEN du site: hyipforall

A venir:
      - Des bannière pour le site
      - Un nom de domaine plus "simple"
      - Un chat intégré a la page ou un espace commentaire je ne sais pas encore
      - Finition du design
      - Ajout de contenu
      -....

--- Sites utilisés: ---
      Tradex par Moi meme
      Octoin par Jeremiie
      Profitable Morrow par Cinod
      Bitcy par Mlleclique
      Bitwaves (libre)
      Hashworld par Guizza94

Qu’est ce que j'y gagne ?

Absolument rien, je n'aurais aucun "privilège" de plus, je n'aurais qu'un site présenté dessus comme d'autres, tout est gratuit...c'est un passe temps et une façon peut être d'aider ceux qui ne peuvent pas présenter leur site ailleurs :thumbsup:

N'hésitez pas a donner vos avis, je suis à l'écoute :D

Post was edited 3 times, last by “math010101” ().

New

News du site:

-Ajout de Bitcy et Bitwave, les liens sont disponibles pour ceux qui veulent.
      - Passage de laser en Scam (il sera remplacé au prochain ajout).

Ce weekend:
      - FInition du header et du fond du site.
      - Bannières pour le site en 468*60 et 125*125

N'hésitez pas a me passez vos liens de parrainage que j'ajouterais avec plaisir ou même vos hyip directement :D, ce weekend j'étendrais le site à mes contact FB et ensuite sur d'autres sites :)

New

News du site:

- Ajout de HashWorld pour Guizza94
      - Lien de Bitcy pris par Mlleclique
      - Ajout d'un chat pour que les visiteur puissent me joindre directement (ajout de hyip, quesions, conseils ...)

Il reste donc le lien Bitwave qui n'est pas pris, si quelqu'un le veut qu'il me fasse signe :D

A venir dans les prochains jours:
      - Bannières et remplir le fond du site :D

On avance, on avance :thumbsup: