Bringthebaconhome

Bringthebaconhome

A votre avis ? 4
      1.  
        Sérieux (0) 0%
      2.  
        Prometteur (2) 50%
      3.  
        Douteux (2) 50%
      4.  
        Arnaque (0) 0%
      Alors je sais vous allez me dire qu'est ce que ce nom bizarre lol et vous avez raison le nom est assez original mais c'est un programme à très fort potentiel pour du long terme et où vous pourrez gagner beaucoup d'argent en étant dans les premiers avec juste 40$.

En fait c'est un site que je suis depuis que j'ai appris son existence et qui sera un clone de UnisonWealth avec une admin très sympas qui pense en priorité aux membres et qui veut que le lancement soit au top. Le site avait eu un BETA lancement il y a 2 semaines mais vu le problème dû au script la beta vient d'être relancée hier et tout s'est bien passé. Pour le moment c'est une beta avec de l'argent virtuel pour tester le système sur 1 semaine et montrer le potentiel du programme.

Le principe :

Nous achetons une sub 40$ min. (10 max par jour) et 25 maximum pour le moment. Sur ces 40$, 4$ vont aux parrains sur 2 niveaux (3 pour le parrain direct et 1 pour le parrain du parrain lol). Il reste 36$. Chaque jour pendant 12 jours, 3$ vont se déduire de ces 36$ pour acheter une position et chacune cycleront 5 fois. Avec ces 3$ nous allons pouvoir gagner à la fin de tous les cycles 150$ que nous pourrons retirer et 70$ qui serviront à racheter des positions chaque jour. Avec juste 40$ vous avez un potentiel direct de 1800$ min.
      Après avoir pris tard unisonwealth, je n'ai pas envie de louper ce programme au lancement car il y a pour une fois un vrai potentiel de gains énormes. La seule condition est d'acheter au moins une sub à quelques heures du lancement max.

Voici un shéma du plan :

Il y a un système en plus de repurchase de 35% qui iront dans le pif wallet et qui obligera de racheter des positions ou qui permettra d'acheter des positions aux filleuls.

J'ai testé la beta avec une sub pour voir avec peu de moyen ce que ça donnera et peux vous dire qu'en 2 jours max ont peu faire les 5 cycles au moins 1 fois si on est au lancement. Ma position est 114ème et le lancement était hier à 16h30. Elle va bientôt passer son cycle 3 et avec la nouvelle position achetée aujourd'hui je pense que les 5 cycles seront effectués. J'aurais donc 150$ en 1 jour avec juste 40$ et ce n'est que le début. Possibilité de retiré les gains ou racheter 3 positions.

La vitesse au lancement réél sera peut être un tout petit peu moins rapide car les membres utilisent l'argent virtuel entièrement même si ils n'achèteront qu'une sub mais je vous le dis ce programme sera terrible.

Les processeurs sont : PAYZA, Egopay, Perfect Money, STP et Payeer.

Si vous avez envie de tester le programme voici mon lien : Become a Member Now!! - Bring The Bacon Home

Une fois inscrire vous pouvez placer jusqu'à 500$ virtuel chaque jour. Pour cela cliquer sur "Finance", "Deposit Funds" puis marquer le montant que vous souhaitez placer et enfin "Add Funds". Vous avez les fonds virtuels sur votre compte. Vous n'avez plus qu'à aller dans "positions" puis "buy subs".

Sachez que là vous avez 1 jour de retard donc ça peut paraître un peu long mais au lancement officiel vous pourrez être dans les premiers. Ce test vous permet de mieux comprendre le concept et le fonctionnement. 1-2 jours avant le lancement, il sera possible de mettre les fonds sur son compte.

Si vous avez des questions cela me fera plaisir de vous répondre :)

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

Salut, non je pense que tu peux mettre un autre nom si tu préfères ;) Moi je mets le vrai mais un autre nom devrait être bon aussi ^^

Merci de t'être inscris, tu verras il sera énorme :)

Plus que 18 cycle 3 avant moi :D

En plus ce qui est bien est que plus on va loin dans les cycles et plus ils sont courts donc c'est un bon point pour cycler plus vite les derniers :P

Post was edited 1 time, last by “Garyusa” ().

ok,si j'ai decide de m'inscrire sous ton lien c'est que tu me semble agueri dans ce genre de programme,alors je compte sur toi pour avoir de bon conseils,moi je debute,je suis meme pas dans paye t'es vert!.Par contre on t'il l'intention de metre paypal car sinon il faut que me fasse un compte ailleurs,c'est quoi le plus simple a par payza?
      Je pense que Payza est le processeur de paiement le plus simple. C'est tout comme paypal :) et il est sur beaucoup de programme. C'est celui que je préfère après paypal en tous cas :)

Merci de ta confiance :) J'essaye de beaucoup mieux choisir mes programmes maintenant mais parfois je peux me tromper. En tous cas, je suis content de ceux que j'ai en ce moment et j'ai confiance en celui là car l'admin est très proche de ses membres et à l'écoute. C'est comme ça que l'on fait les meilleurs programmes pour du long terme :)

La BETA à commencer hier pour 7 jours donc je dirais jeudi prochain mais on recevra un mail de confirmation 1 à 2 jours avant :)
      Il faut cliquer sur "My positions" et le chiffre dans la première colonne est ta position. Pour connaître les prochaines positions à cycler il faut aller dans "Next to cycle". Il y a plus de 1200 cycles par jour en ce moment et ça va être croissant de jour en jour à l'inverse des autres cyclers :)

Par contre si on veut acheter plusieurs subs il y a une durée de 2 mn entre l'achats de celles ci pour permettre à d'autres membres de profiter des ycles. Une très bonne règle je trouve.
      Je me suis incrit via ton lien , cette beta va me permettre de comprendre un peu mieux l'histoire des cycle .
      Ps : Petite question a part , je me demandais ou tu trouvais tous ces sites (automaticmobilecash qui ma l'air prometteur, passive earner et d'autres ) souvent a leur debut ?
      jeff656

Pour le nom, fais attention si un jour tu gagnes quelque chose dans ce cycler, je te mets ci-dessous le début des "terms & conditions":

"Membres ne peuvent pas-

1. choisir ou utiliser une adresse e-mail d'une autre personne ; 2. utiliser un nom soumis aux droits d'une autre personne sans l'autorisation de cette personne ; 3. utiliser un nom faux ou trompeur, adresse ou adresse e-mail d'envoi pour activer ou utiliser un compte de membre.

En vous inscrivant au programme de BringTheBaconHome.com, le membre est opt-in pour recevoir d'autres courriels de promotion de BringTheBaconHome.com. Si vous ne souhaitez pas recevoir ces emails, vous pouvez annuler votre compte à tout moment. Si vous annulez votre compte, vous perdrez tous les privilèges de membre. "
      Et de plus, pas de pubs sur sites:

Membres ne peuvent promouvoir BringTheBaconHome.com ou ses produits, ni utiliser le nom BringTheBaconHome, noms commerciaux, logos ou matériel protégé.

ou:

Membres doivent transiger BTBH et agir dans le meilleur intérêt de BTBH en permanence. Tout affichage public ou l'expression des déclarations pas dans le meilleur intérêt de BTBH entraînera la résiliation de l'adhésion, sans exception.

Et encore:

Pour le bien de l'ensemble memembership et le bien-être du programme, si n'importe quel membre mentionne les mots avocat, procureur, Procureur général, police, SEC, FTC, FBI ou toute autre menace potentielle pour BTBH, gestion réserve le droit de les retirer du programme immédiatement et fermer son compte sans remboursement et sans la poursuite des négociations.

Bon, ben bon courage!

Post was edited 1 time, last by “AlexR” ().

Merci Alex je n'avais pas vu les conditions.

Thomias : merci de t'être inscris. Je trouve tous ces programmes via des pubs sur d'autres sites, des forums, des alertes de prelancement via des leaders dans ce genre de programme. Après je me renseigne un peu, je teste et si ça me paraît bien j'en parle autour de moi mais ça peut m'arriver de me tromper ;) Là je le sens pas mal du tout.
      Ben tu sais, c'est un cycler: il dois être basé offshore et fait du Ponzi pur et dur (comme tous ces produits) Il faut s'inscrire très vite, retirer le max très vite et profiter des gains avant la fermeture (lorsque les gains deviennent inférieurs aux cashouts , le site ferme car il a épongé tout ce qu'il avait à éponger. J'en ai connu quelques-uns dont un australien (qui était très "religieux" et "angel") qui a même remboursé ses membres en partie après avoir fermé!!! Je n'ai plus jamais vu cela depuis :D
      Alex je crois voir le programme dont tu parles lol c'est vrai que c'est plutôt rare des sites comme ça. Merci de t'être inscris :D

Si c'est comme unisonwealth il fonctionne toujours après + 2 mois intense. Il a un peu ralenti mais les admins travaillent sur un retour à l'accélération donc je pense que les 2 programmes seront là longtemps mais c'est vrai que les plus gros gains sont surtout les premières semaines :D
      Garyusa,
      Il faudra que tu nous donnes les dates de lancement officiel car c'est à ce moment précis qu'il faudra être prêt à "acheter" ses packs de pubs (pas "investir", LOL). Il vaudra mieux avoir des sous sur son processeur et être prêt...

Je comprends pas trop: la pub est interdite, ils nous donnent un lien et il y a déjà quelqu'un qui fait de la pub sur "goldenclix"...?
      Oui biensûr je vous donnerais les infos et dates au fur et à mesure.

Voilà le tableau de mes gains à l'instant sachant que le programme à commencer hier 16h30. Je pense qu'il faut revoir un peu à la baisse car entre le virtuel et le réel ce n'est pas toujours identique :

J'ai acheté 2 autres positions ce matin donc mes gains personnels sont sur ma première seulement :)

Oui pour les pubs ça ne devrait pas encore fonctionner.
      Me revoilà 2h après.

Voici mes nouveaux gains avec ma position qui vient de cycler son cycle 3 en 24h :

Il y a eu 1600 cycles environ en 24h (sûrement un peu moins avec de l'argent réel) mais cela vous donne un aperçu de ce mega programme qui s'annonce.
      Non je ne pense pas que c'est un ponzi. C'est le même système qu'unisonwealth et même si à un moment il n'y a plus de nouveaux membres le progamme continuera. Il sera juste un peu plus lent :)

Mais pour gagner rapidement des gains, il vaut mieux être dans les premiers ;)