1 er message sur ce forum

1 er message sur ce forum

salut a tous ...
      etant mon premier message sur ce forum ...

je me presente je suis le fameux tigrou que certain reconnaitrons je pense ... lol
      je fais du HYIP , clood mining, bitcoin mining, faucet, trading, et un peu d ico eventuellement...
      ce forum ma etais conseillé a plusieurs reprise sans y prendre attention .. vu l interface je ne comprend pas encore comment il fonctionne...
      a ton un espace pour y mettre ces liens a promouvoir .? a ton un mini site propre a son profil .?
      en gros comment ça marche .?

merci pour vos reponses et a bientot
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!
      Salut Tigrou, sois le bienvenu sur STB !

Effectivement cela doit bien te changer de débouler ici, c'est un forum très classique dans son interface, quelques règles bien sur dont tu prendras connaissance ICI, mais une étonnante faune fraternelle où conseils, tuyaux et entraide prennent tout leur sens... (Bon, ca reste aussi du business, il n'y a pas que des oies blanches ^^)

Tu y seras bien, c'est certain, ton expérience sera une pierre de plus à l'édifice de nos gains à venir !

"Mania-Bouc", à mon sens, à une interface ultra-sophistiquée qui est régie par un cadre certain et des fonctionnalités imposées (comparativement le concept du Deal s’apparente plus ici à une poignée de main paysanne qu'une procédure ultra-rigoriste...)

Ici, tu auras la liberté d'inter-réagir comme bon te semble sur nombre de topics que tu jugeras opportuns très vite parce que le Fofo n'est pas encore le labyrinthe du Minotaure...
      L'onglet "Recherche" en haut à droite et l'usage judicieux de mots-clefs feront le reste...

Bienvenue encore !

Post was edited 4 times, last by “RhinoSG” ().

@Tigrou64 Bienvenue à toi sur ce forum. :)

La boucle est bouclée puisque tu fais partie maintenant des deux meilleurs blogs/forums francophones dans le monde des business renumeres.

L ' arrivée du Neymar du milieu montre que le forum franchit un cap supplémentaire, le niveau d exigence etait déjà conséquent, là on se dirige vers l excellence. ;)

Est ce que @Tigrou64 ira jusqu'à dire: "STB ( Sois Ton Boss) est magique?" :)

En tout cas, cela promet des échanges et des débats animés dans la pure tradition d une taverne( pour les anciens, rappelez vous, c était un des noms en lice-il me semble- pour renommer le forum).
      Bon sinon pour répondre à tes questions, tu as une section "Offre de parainnage" où tu peux te créer un sujet avec tes offres. Sinon, tu peux mettre des liens dans ta signature.

Et bien entendu, la personne qui présente un programme, peut mettre son lien. S'il y a des programmes abandonnés qui t'intéressent, tu peux demander à le récupérer.

CiNoD wrote:

Oh punaise tigrou ici, on est pas dans la merde ! :D

j aurais pensé plutot a des commentaires du style ... oh non pas lui ici ...voir des insultes ... mdr
      bon pour l instant je decouvre donc on vera si je reste ... et surtout si l admin ne me banni pas avant ..lol " ne lui dite pas que je suis un rageux voir que je me fait du fake au petit dej "

sinon c est qui le boss ici qu on fasse connaissance ...

merci pour vos messages d accueil je vais essayé de faire profil bas " si j y arrive "
      Gagner réelement du gain sur ETORO et gardez vos bitcoin sur HASHFLARE qui évitera de les perdre sur un HYIP ... ou faite du Faucet .!

Guizza94 wrote:

@Tigrou64 Bienvenue à toi sur ce forum. :)

La boucle est bouclée puisque tu fais partie maintenant des deux meilleurs blogs/forums francophones dans le monde des business renumeres.

L ' arrivée du Neymar du milieu montre que le forum franchit un cap supplémentaire, le niveau d exigence etait déjà conséquent, là on se dirige vers l excellence. ;)

Est ce que @Tigrou64 ira jusqu'à dire: "STB ( Sois Ton Boss) est magique?" :)

En tout cas, cela promet des échanges et des débats animés dans la pure tradition d une taverne( pour les anciens, rappelez vous, c était un des noms en lice-il me semble- pour renommer le forum).

je sais pas si le webmaster de ce forum va apprécier ma présence ... mdr ... mais on vera bien comment ça se déroule ici ...
      je suis loin de dire STB c est de la bombe " oups je l ai dit " : mais comme on dit chez moi seul les con ne change pas d avis
      j espere en tout cas qu on a des tétes brules voir des gratteurs de ref pour animer les debats ...

RhinoSG wrote:

Salut Tigrou, sois le bienvenu sur STB !

Effectivement cela doit bien te changer de débouler ici, c'est un forum très classique dans son interface, quelques règles bien sur dont tu prendras connaissance ICI, mais une étonnante faune fraternelle où conseils, tuyaux et entraide prennent tout leur sens... (Bon, ca reste aussi du business, il n'y a pas que des oies blanches ^^)

Tu y seras bien, c'est certain, ton expérience sera une pierre de plus à l'édifice de nos gains à venir !

"Mania-Bouc", à mon sens, à une interface ultra-sophistiquée qui est régit par un cadre certain et des fonctionnalités imposées (comparativement le concept du Deal s’apparente plus ici à une poignée de main paysanne qu'une procédure ultra-rigoriste...)

Ici, tu auras la liberté d'inter-réagir comme bon te semble sur nombre de topics que tu jugeras opportuns très vite parce que le Fofo n'est pas encore le labyrinthe du Minotaure...
      L'onglet "Recherche" en haut à droite et l'usage judicieux de mots-clefs feront le reste...

Bienvenue encore !

merci de m avoir passé le lien des régles de ce forum que je vien de lire apres mais 3 messages de flood " ça y est je vais me faire bannir des le premier topic pour avoir fait 3 flood d entré de jeu "

alors je revien sur certaine régles pour bien les comprendre car je suis con comme un basque

- Faire de la publicité (en général) sur les discussions / messages / messages privés n'est pas autorisé (la publicité et les liens de parrainage sont seulement autorisés dans la signature, dans les présentation de sites rémunérateurs pour l'auteur de la présentation et dans les offres de parrainage).
      - Toute publicité/partage de sites/blog/forum qui ne coïncide pas avec notre règlement général (contenu) est interdite.

question : alors j ai pas bien compris en réalité .. si par exemple je fait une comparaison entre des hyip ou admin voir je met un lien d un blog voir youtube pour demontrer une escroquerie ou autre cela va a l encontre de cette régle .?
      si par exemple je passe un lien de parrainage en mp car un membre me demande de passer par mon lien pour eventuellement récupéré un retour de com ...
      si par exemple je site une page facebook d un programme d investissement ...
      combien peut t on mettre de lien de parrainage dans la signature .? voir de banniére eventuellement ...

- Le flood est interdit sauf indication contraire ( Flood : ON ).

je suis deja entrain de flooder en ce moment apparament...
      si on repond a plusieurs messages par rapport a des citations est t il considéré comme flood .? comme sur ce topic ....?

- Les propos injurieux, xénophobes, racistes, antisémites, haineux et toute autre intolérance ou discrimination sont interdits dans les messages/discussions/avatars/signatures/pseudos, etc.

en gros on a pas le droit de titiler un fake ici ... meme pour le fun ... car j aime manger des fake au petit dej le matin voir le dimanche ... par tres fun ici apparament

- Toute forme d'expression politique ou religieuse n'a pas lieu d'être sur le forum.

le fait d etre basque est t il une religion .? voir un mouvement politique qui prend la téte au gouvernement francais et espagnol ... peut t on dire qu un membre est con comme un basque ? " etant de l humour "

- Il est interdit de copier/coller les descriptions de programmes d'autres sites tel que NetBusinessRating ou Maniabook, ni de tout autre site qui recense des programmes.

alors sans faire de pub pour le maniabook je suis etonné que maniabook apparait dans les régles de ce forum ...
      si par exemple j ai crée la fiche sur le forum maniabook ou que j indique une info capital sur maniabook. je ne peut la recopier ici apparament ou on parle de copiage d autres utilisateurs .?

- Une bonne présentation est obligatoire.

en esperant avoir fait une bonne presentation ...

CiNoD wrote:

​- Vous n'avez pas le droit de poster 3 messages ou plus à la suite sur la même discussion (flood) sauf si 24h ou plus se sont écoulées depuis le dernier message.

Ouh tu commences mal toi ! :D :P

trop rapide cinod je vien de le voir ... d ailleur je le signal sur mon precedent post
      Tout d'abord, bienvenue sur le forum ! :)

Ensuite, je vais tenter de répondre à tes questions.

- Faire de la publicité (en général) sur les discussions / messages / messages privés n'est pas autorisé (la publicité et les liens de parrainage sont seulement autorisés dans la signature, dans les présentation de sites rémunérateurs pour l'auteur de la présentation et dans les offres de parrainage).
      - Toute publicité/partage de sites/blog/forum qui ne coïncide pas avec notre règlement général (contenu) est interdite.

question : alors j ai pas bien compris en réalité .. si par exemple je fait une comparaison entre des hyip ou admin voir je met un lien d un blog voir youtube pour demontrer une escroquerie ou autre cela va a l encontre de cette régle .?
      si par exemple je passe un lien de parrainage en mp car un membre me demande de passer par mon lien pour eventuellement récupéré un retour de com ...
      si par exemple je site une page facebook d un programme d investissement ...
      combien peut t on mettre de lien de parrainage dans la signature .? voir de banniére eventuellement ...

Si tu viens annoncer un scam, alors toutes les preuves sont les bienvenues (blog, youtube, etc), par contre, comparer une site à un autre n'est pas une preuve de scam de l'un ou l'autre, mais juste une manière de promouvoir le programme que l'on préfère, et ce n'est pas très habile donc à éviter.
      Les liens de parrainage en mp sont tout à fait autorisés, on ne traque pas vos messageries privées, et encore heureux !
      Le coup de la page fb, pas compris.
      Quant aux liens de parrainage en signature, autant que tu veux, évite juste d'avoir une signature de 10 mètres de long, c'est tout ce qu'on demande ! :)

- Le flood est interdit sauf indication contraire ( Flood : ON ).

je suis deja entrain de flooder en ce moment apparament...
      si on repond a plusieurs messages par rapport a des citations est t il considéré comme flood .? comme sur ce topic ....?

Quand tu réponds à plusieurs messages, même par rapport à des citations, tu peux le faire en un seul post, il suffit de faire des citations multiples en cliquant sur le bouton citation de chacun des messages voulu. C'est juste désagréable de voir plusieurs messages de la même personne à la suite alors qu'il lui suffit d'éditer son précédent post pour que la discussion reste lisible.

- Les propos injurieux, xénophobes, racistes, antisémites, haineux et toute autre intolérance ou discrimination sont interdits dans les messages/discussions/avatars/signatures/pseudos, etc.

en gros on a pas le droit de titiler un fake ici ... meme pour le fun ... car j aime manger des fake au petit dej le matin voir le dimanche ... par tres fun ici apparament

Ben j'sais pas, ça s'appelle juste du respect, j'comprends pas trop où tu veux en venir là.

- Toute forme d'expression politique ou religieuse n'a pas lieu d'être sur le forum.

le fait d etre basque est t il une religion .? voir un mouvement politique qui prend la téte au gouvernement francais et espagnol ... peut t on dire qu un membre est con comme un basque ? " etant de l humour "

Un peu pareil que la précédente, on évite les polémiques inutiles et je pense pas que dire que tu es basque va provoquer des polémiques interminables donc bon.

- Il est interdit de copier/coller les descriptions de programmes d'autres sites tel que NetBusinessRating ou Maniabook, ni de tout autre site qui recense des programmes.

alors sans faire de pub pour le maniabook je suis etonné que maniabook apparait dans les régles de ce forum ...
      si par exemple j ai crée la fiche sur le forum maniabook ou que j indique une info capital sur maniabook. je ne peut la recopier ici apparament ou on parle de copiage d autres utilisateurs .?

Si tu es toi-même l'auteur de la présentation sur maniabook et que tu la copies ici, il ne s'agit pas de plagiat puisque ce sont tes mots dans un cas comme dans l'autre. Encore une fois, il s'agit simplement ici de respecter le travail de chacun. On évite de pomper la présentation de quelqu'un juste parce qu'on a la flemme de se donner les moyens de recruter des filleuls par soi-même.

- Une bonne présentation est obligatoire.

en esperant avoir fait une bonne presentation ...

Ça passe ! :D