PV et les programmeur ?

PV et les programmeur ?

Bonjour

Je ne connais pas grand chose en programmation alors je vous pose la question. ;)

Savez vous combien il y a de programmeurs qui bossent pour PV, car jo nous parle constamment d'eux.
      Hors je ne vois rien avancer au contraire, le mythe du cron indomptable dure depuis si longtemps...

Alors je me demande comment ces programmeurs pourrait créer des nouvelles applis, concept ou autres....
      Puisqu'ils n'arrivent pas a régler les problèmes éxistant...

C'est un freins pour l'evolution de PV sanss parler de l'image que cela donne (manque de sérieux, de professionnalisme)

Quand pensez vous ?

Jo leurs demandes de faires trop de choses en meme temps ?
      Pas assez de programmeurs pour le nombres de taches a éfféctuer ?
      Signature:
      Un boniment.
      Un propos dont l'objectif est de plaire, convaincre et/ou séduire, et donc de faire baisser la vigilance. Même le bon y ment.

Un bonimenteur.
      Une personne qui utilise la parole en affirmant des qualités qui séduisent, accentuant certaines pour tromper le public, généralement pour vendre des produits ou des services, des choses ou des idées. Il donne à des illusions un caractère authentique et contourne les possibilités de clarification en usant de supercherie.
      Effectivement, c'est ce que j'ai failli dire hier sur le forum. Il a de plus en plus de programmeurs semble-t-il, et de plus en plus de problèmes...
      Ca existe les paquets de Bonux encore, car hormis Slosumo dans ses différentes équipes, ça à l'air d'être de sacrés loustiques les gars qu'il embauche.
      Jo l'admet à demi-mot et sans le vouloir: il dit que MTV/PV va passer cette année dans une autre catégorie (ou dimension pour ceux qui préfèrent les extra-terrestres.. :rolleyes:), implicitement, il reconnait le manque d'organisation et de management...Il faudrait d'ailleurs qu'il ait un seul responsable de la programmation (qu'il n'a pas semble-t-il), un GO (gentil organisateur) et non plus un JO (Joujou Online)...
      Son business a grandi plus vite que lui, des personnes plus "matures" et moins "géniales" sont absolument nécessaires....je crois qu'il en a pris conscience (l'expérience Slosumo lui a fait dire qu'il ne pourrait pas continuer à tout voir seul...), reste plus qu'à appliquer sur le terrain!!