Octoin

Votre avis 4
      1.  
        Prometteur (4) 100%
      2.  
        Sérieux (0) 0%
      3.  
        Arnaque (0) 0%
      4.  
        Douteux (0) 0%
      PRESENTATION GENERALE
      Ce hyip est lancé depuis le 02/11/2017 .Oction serait une société une société d'internationale fondée en 2016 par la fusion de traders professionnels du Royaume Uni et de Singapour. Elle prétend tirer ses revenus du trading de cryptomonnaies et du minage.

PLANS
      Les taux ne sont fixes et vous recevez votre capital à la fin de la période d'investissement que vous choisissez.

*TRADING

+30 jours: Environ 0.93% par jour pendant 30 jours avec un retour de capital
      +60 jours: Environ 0.98% par jour pendant 60 jours avec un retour de capital
      +90 jours: Environ 1.02%% par jour pendant 90 jours avec un retour de capital
      +120 jours: Environ 1.05%% par jour pendant 120 jours avec un retour de capital
      +150 jours: Environ 1.07%% par jour pendant 150 jours avec un retour de capital

*MINING
      Pour le minage vous pouvez soit miner de l'ETHEREUM ou du ZCASH

ETHEREUM:
      +30 jours: 10 MH/s à 9.38$
      +60 jours: 10 MH/s 18.20$
      +90 jours: 10 MH/s 26.73$
      +200jours: 10 MH/s 56.27$

ZCACH:
      +30 jours: 100 Sol/s à 8.45$
      +60 jours: 100 Sol/s à 16.39$
      +90 jours: 100 Sol/s à 24.08$
      +200 jours: 100 Sol/s à 50.69$

DEPOTS ET RETRAITS
      Min dépot: 10$
      Min retrait: 10$
      Durée de retrait max: 72h
      Il y a des frais de dépôts de 0.5% et des frais de retrait de 1%

Le site accepte 29 monnaies différentes

OCTOINCOIN
      Le site a sa propre cryptomonnaie que les membres peuvent se transférer entre eux ou échanger sur la bourse. Ils prétendent lancer officiellement cette crypto en mai 2018

PARRAINNAGE
      Les commissions évoluent en fonction de votre statu

USER
      3-2-1% de la contribution du partenaire

ASSISTANT
      3-2-1-0,5% de la contribution du partenaire

Superviseur
      5-2-1-1-0,5% de la contribution du partenaire
      Manager
      5-3-1-1-0,5-0,5% de la contribution du partenaire

Leader
      7-3-1-1-1-0,5-0,5% de la contribution du partenaire

Directeur
      7-5-3-1-1-1-0.5% de la contribution du partenaire

Partenaire
      10-5-3-1-1-1-1% de la contribution du partenaire

PLAN DE CARRIERE
      Il est constitué de 7 niveaux différents vous permettant de recevoir en fonction du volume de dépot de votre équipe des onctoincoins la cryptomonnaie du site.

BOURSE
      Le site dispose d'un marché interne appelé bourse P2P qui permet au membre de s'échanger à leur guise différentes cryptomonnaies.

Mon avis
      Ce business a vraiment tout pour tenir sur le long terme des taux faibles,un échangeur, un plan de carrière en plus d'avoir sa propre crypto. Les points négatifs le minimum à retirer qui est assez élevé pour les petits budgets et le fonctionnement du site qui n'est pas facile à maîtriser.

Mon lien
      octoin.com/7186425793OCC

Post was edited 2 times, last by “Jeremiie” ().

Merci @choubaka de me suivre dans cette aventure.
      @Smek30 je n'avais pas fait attention aux frais de retrait en BTC qui sont élevés environ 3$ au taux actuel c'est quand méme une grosse perte lorsqu'on retire de petits montants j'en ai parlé au support on verra bien. En attendant comme tu l'as dit il faut passer par l'échangeur. Vous pouvez d'ailleurs faire de petites plus values sur l'échangeur en vendant à des taux supérieurs au marché.
      Edit
      Voici la réponse du support c'est mort il n'y aura pas de changement
      ​Savez-vous ce qui se passe avec le retrait de petite commission sur btc ??? Ils sont restés coincés, parfois pendant des jours, à cause de blockchain btc. Voilà pourquoi notre commission est comme ça, ce succès de la transaction et rapide

Post was edited 1 time, last by “Jeremiie” ().

Octoin va organiser un second webinaire ce lundi 20 novembre

Deuxième webinaire - nouvelles fonctionnalités! 20 novembre, nouveaux prix!

Veuillez vous inscrire au webinaire Octoin Leadership le 20 nov. 2017 12:00 PM GMT au:
      (Sélectionnez votre fuseau horaire: à 20h00 - Heure de Pékin, 19h00 - Heure de Hanoi, 19h00 - Heure de Jakarta, 17h30 - Heure de Mumbai, 15h00 - Heure de Moscou, 14h00 - Heure du Cap; 13 : 00 - Heure de Berlin, 12:00 - heure de Londres)
      attendee.gotowebinar.com/register/4855538293079330050
      En savoir plus sur les options de trading et d'extraction Vérifiez le plan de marketing. Obtenez des commentaires des investisseurs. Connaissez la gestion. Gagnez un dépôt GRATUIT. Nous allons donner 10 dépôts commerciaux - 50 USD et 5 dépôts commerciaux - 100 USD et le prix principal - dépôt de 500 USD *
      Après l'inscription, vous recevrez un email de confirmation contenant des informations sur la participation au webinaire.
      Ceci est un lien pour vous inscrire à un webinaire - attendee.gotowebinar.com/register/4855538293079330050
      * Un don de trading sera effectué uniquement parmi les utilisateurs ayant des investissements
      BILAN APRES UN 1 MOIS
      Voici mon bilan général sur ce hyip après la fin de ma période d'investissement d'un mois.

DÉPÔT ET INTÉRÊTS JOURNALIERS
      J'ai effectué mon premier dépôt de 0.2ETH le 03/11 comme vous pouvez le constater 27% de profit sur 30 jours donc un taux journaliers de 0.9% c'est très faible comparé à certains hyips çà devrait pouvoir le faire tenir quelques mois en principe. Les intérêts journaliers sont payés chaque jour à partir de 18H GMT

Après avoir touché vos intérêts journaliers pendant 30 jours votre dépôt sera crédité le lendemain à l'heure ou sont payés les intérêts dans la même section marquée DISPONIBLE AU RETRAIT. Il suffit ensuite de cliquer sur retirer pour le mettre sur votre portefeuille principale avant de pouvoir le retirer sur votre wallet perso.

RETRAIT ET ÉCHANGEUR
      Le délai de retrait est de 72h max mais pour le moment il y environ 6h entre mes demandes de retrait et le moment ou je les reçois. Les frais de retrait en BTC sont de 0.0005BTC minimum c'est énorme mais le support m'a dit que c'est un moyen pour que les transactions passent plus vite.
      Pour les autres cryptos notamment ETH et LTC j'ai constaté des frais entre 0.01 pour les gros montant et 0.0001 pour les plus petits retraits donc 2.5% et 5%.
      Le mieux est de ne pas investir en crypto je pense car avec les frais de retraits sont plus élevés que ceux annoncés vu que les taux sont faibles on ne risque pas de faire de gros profit.
      En dollar les frais de retraits sont bien de 1.5%.
      Vos pouvez déposer en ADVCASH,PAYEER ou PERFECT MONEY mais les retraits se font uniquement en ADVCASH
      L'échangeur fonctionne trés bien j'ai pu placer quelques ordres d'achats ou de ventes qui ont trouvés preneurs. Toutefois ça commence à devenir un petit bordel car certains mettent plusieurs ordres de vente de petits montants juste pour avoir plus de visibilité et échanger plus rapidement leurs monnaies je ne trouve pas cela très correcte. Je rappel qu'il n'y a pas de frais sur les échanges.

DIVERS

Certaines petites améliorations ont été apportés : une FAQ a été ajoutée pour expliquer le fonctionnement du site, un Blog également avec divers publications des membres et une section LEADERS qui regroupe par région les membres les plus actifs.
      Le support est vraiment nul ils n'ont jamais pu me donner de réponses satisfaisantes.

QU'EST CE QUE J'EN DIT DE TOUT CA?
      D'une part je suis assez déçu des frais de retraits en crypto qui sont énormes je trouve et de l'incompétence du support. D'autre part avec des taux aussi faibles le temps et le budget que l'admin a du consacrer pour mettre un place un programme aussi différent je crois qu'il peut tenir quelques mois. Mais rien n'est sure ça reste un hyip.
      N'hésitez pas à donner vos avis et vos impressions même si vous n’êtes pas inscrit
      Voici l'utilisation que vous pouvez faire de la banque OCC
      La cryptomonnaie du site à savoir Octoincoin(OCC) va principalement servir de passerelle d'échange. Au lieux de passer un ordre sur le marché et d'attendre que des membres intéressés acceptent de faire un échange ce qui peut prendre plusieurs jours vous pouvez échanger presque instantanément votre monnaie contre de l'OCC puis revendre ces OCC contre une autre monnaie avec laquelle vous voulez retirer. Vu les frais de retraits actuelles en BTC ou ETH cela peut être très utile.

Le site considére que 1OCC=1$

Pour acheter de l'OCC rendez vous dabord à la BOURSE dans la section BANQUE OCC et Cliquez sur acheter

Choisissez ensuite la monnaie avec laquelle vous souhaitez acheter des OCC et remplissez le montant de OCC que vous voulez acheter et cliquez sur ACHETER il suffit ensuite de suivre la procédure.

Pour vendre vos OCC il faut cliquer sur VENDRE dans banque OCC mettez le montant de OCC que vous voulez vendre et choisissez la monnaie que vous souhaitez recevoir Cliquez sur vendre et suivez la procédure.

NB: Le prix d'achat des OCC est légèrement supérieur au prix de vente. Il y aussi une possibilité de faire de micro profits en achetant des OCC lorsque le prix de votre crypto est élevé et revendre vos OCC lorsque le prix de la crypto qui vous intéresse diminue
      Quand je dit que je regrette ces à cause des frais pour retirer en btc qui sont énormes donc je suis obligé de retirer par advcash ce qui n'est pas trop grave finalement mais le plus qui m'enbete ces dernier temps ces les gains journaliers qui on tendance à diminuer... Mais temps qu'il paye on va pas se plaindre.
      Suivi.. en dollars, hein? ;)
      @Jeremiie Je te remercie pour ta patience, ton écoute, d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions sur ce programme hyip qui n'est pas forcément facile d'accès; mais avec un bon coach, on y arrive. :)
      En ce qui me concerne, c'est le dernier hyip de l'année 2017 dans lequel je me lance; souhaitons que l'année 2018 nous réserve de bonnes pépites ! ;)