[Airdrop] Bonus pre-Sale de plusieurs Cryptos !

[Airdrop] Bonus pre-Sale de plusieurs Cryptos !

Un airdrop, c'est une distribution gratuite de tokens par une cryptomonnaie qui se lance sous la forme d'une ICO (Initial Coin Offering = Levée de Fonds).
      Par exemple, le Ripple était en airdrop, ceux qui se sont inscrits ont l'équivalent de 10k euros aujourd'hui, alors ça coute rien d'essayer...
      J'ai fait une petite liste des airdrops du moment qu'on peut obtenir sans aucune contrainte, juste en s'inscrivant et ça prend 30 sec.
      Inscrivez vous sur les sites et vous aurez normalement des tokens + vous pourrez parrainez vos amis pour en recevoir à votre tour, puis une fois l'airdrop fini, les tokens (jetons) vous seront distribués sur votre Wallet que vous devrez créer sur MyEtherWallet.com.
      Vous pourrez ensuite convertir ces tokens en ETH/BTC puis en dollars, et ainsi jusqu'à votre portefeuille particulier en euros ! :)

Coinstarter : 5 CST offerts à votre inscription.
      Cponstarter permet d'aider à financer des projets que cela soit personnel et/ou professionnel (Le concept de base quoi !...).
      COINSTARTER
      + Un DailyLogin de 0.5 CST !! (Ca fait déjà moins rire là !...)

Un post sur le Fofo existe déjà : [ICO] WCX
      WCEX

Geens offre 100 GEE à votre inscription.
      Geens est (ou sera) une plateforme pour stocker ses documents privés, même les admins du site n’y auront pas accès (Tout le monde l'attendait en somme...)
      GEENS
      Outre le fait que Geens soit un homme politique belge et surtout flamand, ministre fédéral de la Justice, né à Brasschaat le 22 janvier 1958, le crypto Geens n'a rien à voir avec cet illustre personnage... :)

Sphere : 100 tokens SAR offerts, il faut avoir un wallet compatible ERC20 (Genre
      MyEtherWallet...)
      Sphere a pour projet de créer un réseau social décentralisé et a été fondée sur l'idée que la vie privée, la transparence de l'entreprise et la sécurité des données devraient être les éléments fondamentaux de chaque plate-forme sociale (Que Dieu les entende...).
      Lancement ICO le 15 Janvier 2018.

SPHERE

BitBase offre 50 BRB (=5$) Tokens en s'inscirvant !
      Bitase a été créé pour offrir une solution de paiement en ligne pour les commerçants acceptant les 100 top cryptos mais également devenir une option pour contrer les fraudeurs en ligne (Pourquoi Pas...).
      Bitabase propose également 4 plans d'investissement que vous oublierez aussi sec en apprenant qu'ils reposent sur du pur Ponzi...
      BITBASE (Aucune autre transaction possible pour fourguer vos BRB si vous n'en avez pas acquis 200 au préalable...)

Pecun offre 20 tokens PCO ( équivalant à 30€) pour une inscription par mail.
      Pecun est un fond d'investissement pour des trucs que même eux, ne savent pas encore...
      PECUN

CoinPennant offre 50 tokens PTC offerts à l'inscription, ICO le 17 novembre !
      CoinPennant fournira des analyses de diagrammes, des indicateurs de négociation et une plateforme sociale pour les analystes et les commerçants (Bref, du méga-lourd...).
      COINPENNANT

Extrodium offre 500 ERM !
      Là, c'est particulier, vous allez vous rendre sur un doc Google Form que vous renseignerez :
      https://www.facebook.com/groups/1891790660832818/?ref=gs&fref=gs&dti=1817782988487506&hc_location=group
      A la question : "Who invited you ?" Je vous laisse le soin d'y mettre "RhinoSG" ou rien, le google form accepte toute absence de parrainage.
      Vous avez toujours la possibilité d'aller lire le projet (whitepaper), ambitions et moyens technologiques mis en oeuvre dans le cadre de cette future monnaie à : Extrodium ).

Nota Bene
      : La valeur des tokens est toujours à prendre avec des pincettes, en général leur valeur une fois sur le marché est rarement celle indiquée au départ, ils vont souvent baisser ou quelquefois prendre de la valeur, certains projets sont plus sérieux que d’autres et vont donc prendre beaucoup de valeur, mais sur le moyen-long terme.
      On le répète souvent mais n’investissez que de l’argent que vous pouvez vous permettre de perdre, sur ce topic il s’agit d’obtenir des tokens gratuitement, l’investissement de départ est donc nul.

* ERC20
      est la norme utilisée par la plupart des créateurs de projet de cryptomonnaies au stade d’ICO ou de pré-ICO pour distribuer des tokens aux personnes ayant investi de l’argent ou du temps lors d’airdrop pour en faire la promotion.

Post was edited 9 times, last by “RhinoSG” ().

ACTION met sur pied un programme de récompenses de voyage décentralisés (semblable à Airmiles au Canada) qui, contrairement aux programmes traditionnels, donne aux utilisateurs un contrôle total sur leurs activités de vacances en totale interaction avec les prestataires (via app. mobile).
      ACTION offre 1000 ACTN à votre inscription.
      ACTIONCOIN

POW a pour ambition d'être la monnaie la plus répandue sur la planète. (Rien que ça, Doge en tremble déjà...)
      POWtoken offre 137,125 POW 'lite" soit à peu près 6€... (les "lite" seront convertibles à l'issue de l'iCO par la chaine ERC20)
      POWtoken

Post was edited 2 times, last by “RhinoSG” ().

Parmi toute la palanquée de shitcoins qui apparaissent sur le cryptomarket, fleurissent parfois de jolis lots inattendus... Sur BitCointalk, des investisseurs parlent de leurs Airdrops qui ont vu flamber les monnaies grapillées ça et là : https://bitcointalk.org/index.php?topic=2324371.0
      C'est pourquoi, ces Airdrops ne sont pas à négliger !

(Pour info, les posts précédents sont mis à jour et les offres qui y apparaissent sont toujours valables...)

50 Teleport Tokens offerts à votre inscription !
      Pour les amateurs de Drones, Teleport s'inscrit sur un marché qui pourrait s'avérer porteur dans les nombreuses déclinaisons commerciales et/ou prestataires de service qui s'y rattachent...
      Teleport

1000 k IQT offerts à votre inscription !
      5iquant fournira un service de trading automatique quantitatif complet, intelligent et simplifié sur une plateforme intégrée à guichet unique pour les investisseurs ordinaires, Mr tout le monde... Projet Chinois destiné dans le futur aux chinois, faites le calcul...
      51quant

Post was edited 2 times, last by “RhinoSG” ().

SOLA : L'ICO débute demain 27 Novembre !
      D"ici là, il y a toujours 5 SOL à rafler en vous enregistrant sur le Board.
      SolaFoundation

Coinstarter : L'ICO débute le 06 Décembre !
      D"ici là, 5 CST demeurent offerts à votre inscription+ Un DailyLogin de 0.5 CST !!

CoinStarter

Les AIRDROPS des précédents posts sont toujours actifs et valables !
      Par exemple Pecun voit son cours flamber, l'Aidrop vous rapporte actuellement 30$ !

Post was edited 6 times, last by “RhinoSG” ().

Merci @RhinoSG, grâce à toi, je viens de m'apercevoir que j'étais déjà inscris sur CoinStarter :

Faudrait que je sois plus organisé histoire de me souvenir de ce que je fais ! :D

Et sinon, j'ai commencé à m'inscrire sur tes sites, c'est pas trop mal quand ça commence à atteindre la dizaine de dollar.
      NeoConnect !

Qui n'a pas encore reçu ses 2 NEOC en Bonus ? C'est ici que ça se passe : NeoConnect

Un enthousiasme réel et grandissant pour l'émission de cette monnaie le 05 Décembre dont vous trouverez les détails sur ce lien STB : ICO / Lend NeoConnect

Les autres Airdrops & Bonus apparaissant plus haut sont toujours actifs et valides, je veille aux réactualisations ! ;)

Post was edited 3 times, last by “RhinoSG” ().

RINGCOIN ?

Ring Coin est la prochaine génération de paiement mobile multiplateforme pour l'Afrique.
      C'est un jeton du type ERC20 avec les avantages inhérents à la crypto-monnaieà savoir décentralisée, permettant aux utilisateurs de contrôler leurs finances en privé.
      Ring Coin est également très rapide car les transactions sont effectuées en moins de 30 secondes, contrairement à Bitcoin blockchain qui prend plus de 30 minutes, voire largement plus ces derniers temps...
      Ring est une révolution avec un potentiel financier rare et exceptionnel car il s'ouvre déjà à un marché, leader mondial du paiement mobile avec le continent africain.

Le continent africain compte plus de 1,3 milliard d'habitants et plus de 150 millionsde comptes Money Mobile qui ne cessent de croître. Le potentiel du paiement mobile africain est connu. Ce sont des milliards d'utilisateurs de téléphones portables en Afrique, la plupart sans comptes bancaires, et autant de clients de l'une ou l'autre des solutions de paiement mobile proposées par les opérateurs mobiles, comme Orange Money, MTN Mobile Money, Tigo Cash, Airtel Money ou M-Pesa Vodacom.

Je ne peux que vous inviter à aller consulter le Whitepaper ambitieux tout en restant humble, en tout cas bourré de bon sens et surtout d'avenir !
      Au delà de l'idée "humanitaire" du projet, l'Afrique et ses ressources bien trop pillées a encore de l’énergie à revendre et ce projet a pleinement tout à offrir indubitablement !!!
      Je ne peux pour finir, que vous inviter à vous faire connaitre sous mon parrainage à l'adresse suivante :

RINGCOIN

Post was edited 6 times, last by “RhinoSG” ().

Je dois avouer ne pas trop comprendre comment ça fonctionne :/

Je pensais que c'était gratuit xD je me suis inscrite sur pecun vu que ça semble le plus intéressant mais ça me demande de mettre des fonds :(

Je me suis inscrite de partout même si j'ai pas tout compris xD

Post was edited 1 time, last by “Krafty” ().

Sugar Exchange qui monte à 524 $ l'airdrop aujourd'hui, je me tate à vendre.

Edit 7/1 : on en est a 1600 $ (0,8$/token environ) quelqu un sait pourquoi ca monte autant ? La j ai envie de vendre mais vu la hausse je me dis qu il y a ptet un gros projet et que ca va aller bien.plus haut encore

Post was edited 2 times, last by “Ironfist112” ().

VIULY = VIU
      BONUS 50 VIU Après inscription .
      1 VIU = $0.021286
      la meilleure cest qu'ils sont déjà sur le marché dès cryptos

Les auteurs vendent ou offre l'accès à leur Videos c'est le meme concepte que youtube sauf que ici ils ont leur propre Crypto et que toute les vues sont rémunérés en plus de recevoir des dons des utilisateurs ,Les utilisateurs peuvent regarder des vidéos gratuitement et obtenir des récompenses.Les annonceurs placent des annonces et payent directement nos utilisateurs. Les budgets de publicité sont répartis entre les créateurs et les utilisateurs de contenu.Plus Intermédiaires, tous les paiements sur la plate-forme se font automatiquement en jetons VIU et l'historique des transactions sont stockées sur le blockchain. jetons VIULY (VIU) sont basées sur la blockchain smart-contrat Ethereum. Il s'agit de l'outil principal pour transférer les revenus entre les annonceurs, les créateurs de contenu et les utilisateurs.

les retraits ceux font avec un wallet Ethereum

Viuly.io

Tuto Cloud Mining gratuit :thumbsup:

Post was edited 1 time, last by “Dawdaw” ().

Bien que sugar exchange soit fortement retombé, je le sens très bien, le scam n a quasi aucun intérêt pour la team derrière, et cet exchanger sur le papier devrait être excellent, le marketcap est ridicule a ce jour,le potentiel de gain me semble donc très élevé, j en ai racheté 1500, ca m en fait 3300 et je pense que je vais monter a 10 000 vu le prix du bestiau en ce moment.
      Si j'ai bien compris, dans le fil de cette discussion tout les membres peuvent présenter les airdrops auxquels ils participent ?

Je me posais la question de savoir si créer sa fiche de l'airdrop en question ce ne serait pas encore mieux comme on le fait pour les autres opportunités.
      Commencez à miner le Futuro, rejoignez moi sur Futuro Network