Profitable Morrows
NEWS - AVIS AUX INFORMATICIENS ! LE FORUM A BESOIN DE VOUS !
(Cliquez pour aller lire la nouvelle)
Liste des sites présentés // Présentations réservées
-
-
Ironfist112 wrote:
il l'ajoutera surement quand il verra qu'il a besoin de relancer un peu les dépôts
@Ironfist112 Alors, toujours pas convaincu de rejoindre l'aventure?
Comme tu le dis si bien, si l'admin de Profitable Morrows n'a pas encore ajouté le btc c'est que les dépôts affluent, donc c'est un hyip qui marche à priori.
A moins que tu préfères attendre le btc, c'est un choix possible aussi ! -
-
-
-
-
-
-
-
-
-
53% de gains en 34 jours ouvrables nous font un rendement de 1,113% / jour...ce qui n'est pas délirant pour un HYIP...s'il est bien approvisionné, il peut tenir un bout de temps!...mais il semblerait que l'admin soit polygame et père d'une vingtaine d'enfants...Noël approche!..J'y suis bien....j'y reste!!!
:
Usi-Tech: Home - USI-TECH
Leniex: Home | leniex.com
NeoBux: L'Innovation dans les Services de Paid-to-Clic -
-
-
Salut tout le monde !
Ca faisait un bail que je n'étais pas revenu sur ce forumEt j'aimerais bien me relancer dans des petits investissements pour reprendre un bon rythme
Je vois que @fbarth75 vient de relancer de 1000$, pensez vous qu'il serait bien de commencer avec un petit 50$ ? Je penses que le site devrait tenir encore quelques mois le temps de faire un peu de profit mais n'ayant plus remis le nez dans tout ça depuis plus d'un an, j'ai besoin à nouveaux de vos lumières d'experts
Merci les garsBitClubNetwork -> Miner en Islande ! goo.gl/r91Gec -
-
-
Le Bitcoin vient d'être ajouté au site, bonne ou mauvaise nouvelle impossible à dire comme toujours avec les HYIP, ça peut lui permettre de tenir 3 mois de plus comme ça peut le faire scam dans 2 semaines, à chacun d'avoir sa vision des choses et de prendre les risques qui en découlent!
En tout cas pour les personnes qui attendaient le BTC pour investir dans ce programme, c'est maintenant possible, aucune idée s'ils convertissent en $ ou non pour le moment
-
-
-
Share
- Facebook 0
- Twitter 0
- Google Plus 0
-
Reddit 0
-